zouille Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bonjour, c'est agréable les vacances... Citer
Baker Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 (modifié) Bonjour, ça fait chier la reprise... Modifié 26 février 2007 par Baker Citer
PaG Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 L'avatar de Franfrou me fais penser aux illustrations des numéros Gays Citer
kike Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 j'ai été filmé par TLT pour le 19h de ce soir ; ça tombait bien, j'avais mon tee-shirt TFC aujourd'hui coupé au montage ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bonjour, ça fait chier la reprise... +1 et pour 5 semaines en +..c'est que j'étais plus habitué à bosser autant Citer
Toulousiano Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 (modifié) Je viens de m'offrir ca : Modifié 26 février 2007 par Toulousiano Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Sympa la dernière question pour bayrou.. ^^ J'ai bien aimé la fin de sa perf', n'ayant pas vu la première grosse partie.. Je viens de m'offrir ca : :ninja: Entre ça et ta banderole (signature..), quel bad boy ce toulousiano Citer
Bengijol Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 c'est quoi tout ces BDF c'est platoche qui me copie avec un DC je pense Citer
mario Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 c'est platoche qui me copie avec un DC je pense tu serais pas mon DC par hasard? Citer
Bengijol Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 tu serais pas mon DC par hasard? j'ai quand même moins de classe que toi, mais c'est vrai que ça peut semer le trouble Citer
Faurégol Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 C'est un peu la déprime en ce moment... Citer
Kafekrem Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 C'est un peu la déprime en ce moment... qu'est-ce qui t'arrive ? Citer
Bengijol Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 C'est un peu la déprime en ce moment... tu as des soucis ? tu veux qu'on en parle sur ce topic ? Citer
Faurégol Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 qu'est-ce qui t'arrive ? Arrêt de la fac y'a un mois car ça me plaisait pas et ne me correspondait pas, donc au lieu de glander jusqu'en juin à la fac j'ai préféré arrêter et chercher un taf, sauf que je galère sec...Ma meuf a trouvé direct, moi je galère...Donc j'passe des journées un peu bad, en me levant le matin et en me disant que j"sais pas ce que je vais faire de la journée, le truc dont j'ai horreur...Bon là aujourdhui j'ai de nouveau fait une tournée de magasin et à l'ANPE, on verra ce que ça donne...Puis en ce moment ça va pas trop avec ma copine ni chez moi donc voilà...Y'a des périodes comme ça où les merdes s'enchainent, j'ose espérer que tout va rentrer dans l'ordre... Citer
Planino Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Comment ça se fait que tu arrives pas à trouver un boulot même un truc pourri ? T'es trop difficile, tu veux un truc du luxe ? Ou alors t'es noir ou arabe ? Citer
Caramel Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Arrêt de la fac y'a un mois car ça me plaisait pas et ne me correspondait pas, donc au lieu de glander jusqu'en juin à la fac j'ai préféré arrêter et chercher un taf, sauf que je galère sec...Ma meuf a trouvé direct, moi je galère...Donc j'passe des journées un peu bad, en me levant le matin et en me disant que j"sais pas ce que je vais faire de la journée, le truc dont j'ai horreur...Bon là aujourdhui j'ai de nouveau fait une tournée de magasin et à l'ANPE, on verra ce que ça donne...Puis en ce moment ça va pas trop avec ma copine ni chez moi donc voilà...Y'a des périodes comme ça où les merdes s'enchainent, j'ose espérer que tout va rentrer dans l'ordre... Elmander attitude grand ! Ca va finir par sourire. Citer
Kafekrem Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Arrêt de la fac y'a un mois car ça me plaisait pas et ne me correspondait pas, donc au lieu de glander jusqu'en juin à la fac j'ai préféré arrêter et chercher un taf, sauf que je galère sec...Ma meuf a trouvé direct, moi je galère...Donc j'passe des journées un peu bad, en me levant le matin et en me disant que j"sais pas ce que je vais faire de la journée, le truc dont j'ai horreur...Bon là aujourdhui j'ai de nouveau fait une tournée de magasin et à l'ANPE, on verra ce que ça donne...Puis en ce moment ça va pas trop avec ma copine ni chez moi donc voilà...Y'a des périodes comme ça où les merdes s'enchainent, j'ose espérer que tout va rentrer dans l'ordre... Je connais ça, je pense que le meilleur remède et d'accentuer encore tes recherches d'emploi car ca te permet de t'occuper et d'éviter d'avoir des moments de vides. Courage, on passe tous par des moments de blues et puis un rayon de soleil vient nous redonner la pêche. Sois patient ;-) Citer
mario Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Arrêt de la fac y'a un mois car ça me plaisait pas et ne me correspondait pas, donc au lieu de glander jusqu'en juin à la fac j'ai préféré arrêter et chercher un taf, sauf que je galère sec...Ma meuf a trouvé direct, moi je galère...Donc j'passe des journées un peu bad, en me levant le matin et en me disant que j"sais pas ce que je vais faire de la journée, le truc dont j'ai horreur...Bon là aujourdhui j'ai de nouveau fait une tournée de magasin et à l'ANPE, on verra ce que ça donne...Puis en ce moment ça va pas trop avec ma copine ni chez moi donc voilà...Y'a des périodes comme ça où les merdes s'enchainent, j'ose espérer que tout va rentrer dans l'ordre... bon courage Faurégol, tout fini toujours par rentrer dans l'ordre Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 c'est quoi tout ces BDF mais Ah! ah!© d'après mes infos, le nouveau est un champion du monde d'histoire géo Citer
Caramel Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 mais Ah! ah!© d'après mes infos, le nouveau est un champion du monde d'histoire géo Citer
jp31 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Allez Faurégol, ce n'est qu'une mauvaise passe , ça va aller mieux . Par contre loind moi l'idée de te faire la leçon , mais reflechis bien avant d'arreter tes études , la branche que tu avais choisis ne te plais certainement plus , ok mais essaye de trouver autre choses qui te plairait plus , pour l'année prochaine . C'est pas evident de trouver un bon taf d'entrée de jeu avec juste un bac , et reprendre des études plus tard ce n'est pas si facile..... bref c'était le conseil d'un vieux con qui a arreté la fac pour bosser ....... a au fait tu es toujours sur Montauban?? Citer
zouille Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Moi je dis chapeau à tout ceux qui ont eu le courage (ou qui n'ont pas eu le choix) d'arrêter au niveau BAC et qui s'en sorte, moi avec mon pôvre BAC L arts j'aurai déprimé!!! Bonne chance Faurégol, y'a pas de raisons que tu trouves pas si tu cherches vraiment Courage! Citer
Kafekrem Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Moi je dis chapeau à tout ceux qui ont eu le courage (ou qui n'ont pas eu le choix) d'arrêter au niveau BAC et qui s'en sorte, moi avec mon pôvre BAC L arts j'aurai déprimé!!! Courage! avec ton bac L tu aurais fini Poete dans la rue ... à une époque c'était noble ....aujourd'hui on t'aurait pris pour une folle. Faurégoal > tu vas reprendre les études l'année prochaine dans une autre branche ou tu as décidé de ne plus étudier pour de bon ? Citer
Toulousiano Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Arrêt de la fac y'a un mois car ça me plaisait pas et ne me correspondait pas, donc au lieu de glander jusqu'en juin à la fac j'ai préféré arrêter et chercher un taf, sauf que je galère sec...Ma meuf a trouvé direct, moi je galère...Donc j'passe des journées un peu bad, en me levant le matin et en me disant que j"sais pas ce que je vais faire de la journée, le truc dont j'ai horreur...Bon là aujourdhui j'ai de nouveau fait une tournée de magasin et à l'ANPE, on verra ce que ça donne...Puis en ce moment ça va pas trop avec ma copine ni chez moi donc voilà...Y'a des périodes comme ça où les merdes s'enchainent, j'ose espérer que tout va rentrer dans l'ordre... Courage Citer
Messages recommandés