Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
On peut pas supprimer son compte du forum non? C'est forcément un modo qui a supprimé son compte non?

Oui, je vois pas comment quelque'un pourrait auto-supprimer son compte :ninja:

Posté(e)
Oui, je vois pas comment quelque'un pourrait auto-supprimer son compte :ninja:

Alors il est modo et s'est auto-supprimé du forum. Mais ça t'es le seul (avec quelques autres) à pouvoir nous éclairer sur cette énigme. Tu as deux heures. :ninja:

Posté(e)
Me voilà soulagé... :ninja:

PS: tu t'en sors pas mal avec tous tes PC connectés en même temps...

j'te dis pas , en plus j'y connais rien à l'Alsace moi

:ninja:

Posté(e)
demain je suis parisien.....Chronos voudra plus me parler mais bon je supporterais toujours le TEF, j'habiterais vers Peuris c'est tout :ninja:

Ca te dit de créer le groupe des DC parisiens ? :ninja:

Invité Laurent Romejko
Posté(e)
t'as pas le moral, crée un DC, c'est la mode

:blush:

C'est pas faux.

Posté(e)
Ca te dit de créer le groupe des DC parisiens ? :blush:

ça va etre chaud entre notree groupe des DC et ta super banderole, notre groupe sur le saucisson et LGDDCPDCQVALPRB il va falloir choisir :o

sinon le plus gros problème pour moi reste à savoir quand est-ce que j'aurais le net sur Paris.......je vais pas me connecter pendant le stage ça fait pas sérieux quand même :grin:;)

Posté(e)
j'te dis pas , en plus j'y connais rien à l'Alsace moi

Tu m'as fait une belle frayeur: je te voyais roder, sans intervenir. Je me suis dit: "la bête observe..."

:grin:

Posté(e)
Tu m'as fait une belle frayeur: je te voyais roder, sans intervenir. Je me suis dit: "la bête observe..."

apres Kerouac et Monsieur FC qui ont disparu, t'as raison ça fout les j'tons

Posté(e)
le plus gros problème pour moi reste à savoir quand est-ce que j'aurais le net sur Paris.......je vais pas me connecter pendant le stage ça fait pas sérieux quand même :blush::grin:

Pas mal comme excuse pour faire disparaitre son DC, il est ingénieux Chronos ;)

Posté(e)
Pas mal comme excuse pour faire disparaitre son DC, il est ingénieux Chronos :blush:

et tu crois que Nalaa était aussi un DC de Chronos pour nous faire croire qu'il avait pécho chez les saucisses?

Posté(e)
apres Kerouac et Monsieur FC qui ont disparu, t'as raison ça fout les j'tons

Kerouac, c'est pas une grosse perte. Et puis ça fait toujours un PC de moins à mettre en route...