Baker Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 On pourrait demander à notre Pierre Richard (ma2t) de tester ça pour nous! histoire de faire une paire deux cou(illes) Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 On peut pas supprimer son compte du forum non? C'est forcément un modo qui a supprimé son compte non? Oui, je vois pas comment quelque'un pourrait auto-supprimer son compte Citer
Baker Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Oui, je vois pas comment quelque'un pourrait auto-supprimer son compte Alors il est modo et s'est auto-supprimé du forum. Mais ça t'es le seul (avec quelques autres) à pouvoir nous éclairer sur cette énigme. Tu as deux heures. Citer
mario Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Me voilà soulagé... PS: tu t'en sors pas mal avec tous tes PC connectés en même temps... j'te dis pas , en plus j'y connais rien à l'Alsace moi Citer
Jneb Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 et le fossoyeur du foot, qu'es qu'il devient ? Il a disparu tout comme blemishenstring. Citer
Planino Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 demain je suis parisien.....Chronos voudra plus me parler mais bon je supporterais toujours le TEF, j'habiterais vers Peuris c'est tout Ca te dit de créer le groupe des DC parisiens ? Citer
mario Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Bonsoir t'as l'air d'avoir la pêche toi. t'as pas le moral, crée un DC, c'est la mode Citer
Invité Laurent Romejko Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 t'as pas le moral, crée un DC, c'est la mode C'est pas faux. Citer
edu Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Ben quand y'a rien qui va, on va pas sauter de joie .... Citer
mario Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Ben quand y'a rien qui va, on va pas sauter de joie .... ton asiat a fouttu le camp? Citer
Planino Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 C'est pas faux. Ya une erreur dans ta signature mon pote, c'est france2.fr Citer
edu Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 ton asiat a fouttu le camp? Il aura fallu qu'elle soit la pour ça Citer
Bengijol Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Ca te dit de créer le groupe des DC parisiens ? ça va etre chaud entre notree groupe des DC et ta super banderole, notre groupe sur le saucisson et LGDDCPDCQVALPRB il va falloir choisir sinon le plus gros problème pour moi reste à savoir quand est-ce que j'aurais le net sur Paris.......je vais pas me connecter pendant le stage ça fait pas sérieux quand même Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 j'te dis pas , en plus j'y connais rien à l'Alsace moi Tu m'as fait une belle frayeur: je te voyais roder, sans intervenir. Je me suis dit: "la bête observe..." Citer
mario Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Il aura fallu qu'elle soit la pour ça son adresse mail est en chinois désolé Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Ya une erreur dans ta signature mon pote, c'est france2.fr Faut réactualiser tes fiches mon petit Citer
mario Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Tu m'as fait une belle frayeur: je te voyais roder, sans intervenir. Je me suis dit: "la bête observe..." apres Kerouac et Monsieur FC qui ont disparu, t'as raison ça fout les j'tons Citer
Jneb Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Tu m'as fait une belle frayeur: je te voyais roder, sans intervenir. Je me suis dit: "le bête observe..." Citer
Planino Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 le plus gros problème pour moi reste à savoir quand est-ce que j'aurais le net sur Paris.......je vais pas me connecter pendant le stage ça fait pas sérieux quand même Pas mal comme excuse pour faire disparaitre son DC, il est ingénieux Chronos Citer
mario Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Pas mal comme excuse pour faire disparaitre son DC, il est ingénieux Chronos et tu crois que Nalaa était aussi un DC de Chronos pour nous faire croire qu'il avait pécho chez les saucisses? Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 apres Kerouac et Monsieur FC qui ont disparu, t'as raison ça fout les j'tons Kerouac, c'est pas une grosse perte. Et puis ça fait toujours un PC de moins à mettre en route... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Ya une erreur dans ta signature mon pote, c'est france2.fr Des chiffres et des lettres passe sur la 3 maintenant non ? Citer
Casimir Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 et tu crois que Nalaa était aussi un DC de Chronos pour nous faire croire qu'il avait pécho chez les saucisses? Citer
Messages recommandés