Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
PS : tu crois que tu vas te consoler un jour que je t'aies fait bannir kerouac? :mellow:

ce que je vois, c'est qu'il y a beaucoup de DC qui trainent et que tu ne fais pas ton boulot :ninja:

:confus:

Posté(e)
ce que je vois, c'est qu'il y a beaucoup de DC qui trainent et que tu ne fais pas ton boulot :diable:

:confus:

c'est pas mon boulot, c'est celui des modos, moi je ne suis que ton humble délateur (involontaire :ninja::mellow: )

Posté(e) (modifié)
travailler :mellow:

QALC ----> RALC :confus:

J'ai le sentiment que ça doit être plutôt un travail manuel...

:ninja:

Modifié par guillaume
Posté(e)
J'ai le sentiment que ça doit plutôt être un travail manuel...

:mellow:

Non pas du tout, jtravaille comme un fou :ninja:

non quand meme pas... mais ça va je branle pas trop

en meme temps jsuis nouveau :confus:

Posté(e) (modifié)
Non pas du tout, jtravaille comme un fou :ninja:

non quand meme pas... mais ça va je branle pas trop

en meme temps jsuis nouveau :mellow:

Mais dans quel domaine tu travailles?!

Vu la vitesse de réaction, je parie sur La poste...au guichet. :confus:

Modifié par guillaume
Posté(e) (modifié)
c'est pas mon boulot, c'est celui des modos, moi je ne suis que ton humble délateur (involontaire :confus::mellow: )

31618790724001dt1.jpg

tu prendras bien une pastille

:ninja:

Modifié par mario33
Posté(e) (modifié)

Vu le bruit qu'il y'a en bas de chez moi, avec touts les anglais qui sortent du frog, Liverpool est qualifié

"ANNNNNND YOU NEVEERR WALKKK ALOOOONE..." Putaing c'est beau les anglais qui chantent avec quelques pintes dans le pif

Modifié par Moa
Posté(e) (modifié)

Pas sur que tout le monde s'en branle, mais http://www.zagaz.com/ offre les tarifs des pompes les moins chères à côté de chez nous. En tout cas, une bonne partie des stations sont représentées^^

et hop, direction le super u à cugnaux

sinon, en passant tous les jours devant, la station esso à ponsan est pas cher du tout pour le gasole

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Posté(e)
Pas sur que tout le monde s'en branle, mais http://www.zagaz.com/ offre les tarifs des pompes les moins chères à côté de chez nous. En tout cas, une bonne partie des stations sont représentées^^

et hop, direction le super u à cugnaux

sinon, en passant tous les jours devant, la station esso à ponsan est pas cher du tout pour le gasole

ok

quand le disciple satisfait le maitre

:rolleyes:

Posté(e)
Ne vous inquiétez, il n'y aura pas trop de risques contre nous samedi au Stadium :D

En plus de ça il n'y a pas de différends entre nos deux clubs ni entre les supporters du Téfécé et ceux de l'ASM... enfin pas à ma connaissance, arrêtez moi si je me trompe ? :D

si, il y en a deux au moins qui trainent ici

^_^

Posté(e)
Si quelqu'un connait bien la fluorescéine, moi ca m'intéresse...

(Ca pour le coup je pense vraiment que tout le monde s'en branle...)

c'est un marqueur ça non, pour retrouvrer le parcours d'"une riviere souterraine" par exemple