vincent Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 est ce que quelqu'un sait si il y a un bar à toulouse qui retransmet valenciennes-tfc? je suis sur toulouse et j'aimerais bien voir ce match en direct la soule Au centre ville j'y serais peut etre Citer
Baker Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 la soule Au centre ville j'y serais peut etre Merci pour ta réponse, on se verra surement alors Ah! ah! La Soule ? c'est où ? ça m'interresse aussi de voir le match. esquirol, rue peyrolières si je me souviens bien. Citer
vincent Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 (modifié) La Soule ? c'est où ? ça m'interresse aussi de voir le match. Merci pour ta réponse, on se verra surement alors Ah! ah! esquirol, rue peyrolières si je me souviens bien. voila plan comment je te reconnaitrai ? Modifié 3 mars 2007 par vincent Citer
Diony Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 comment je te reconnaitrai ? Ce sera le seul à porter un tee-shirt à l'effigie de Santos Citer
Baker Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 (modifié) Ce sera le seul à porter un tee-shirt à l'effigie de Santos 1/20 Au fait Diony, tu viens ce soir voir le match, ça serait sympa de se retrouver entre forumeurs. Modifié 3 mars 2007 par Baker Citer
Diony Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 1/20 Il y aura certainement plus de 20 personnes Au fait Diony, tu viens ce soir voir le match, ça serait sympa de se retrouver entre forumeurs. Pas sur,mais pas impossible Citer
Baker Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Il y aura certainement plus de 20 personnes Pas sur,mais pas impossible bah c'est cool ça. par contre je confirme que tu es à une moyenne de 1,5/20, tu dois te ressaisir. A ce soir ptet Ah! ah!. Citer
Akinsson Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 t'as pecho? Ouais j'ai pécho des courbatures Citer
mario Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Ouais j'ai pécho des courbatures t'es tombé sur une gagneuse? Citer
Akinsson Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 (modifié) t'es tombé sur une gagneuse? Non j'ai perdu :ola: 8000 MESSAGES :ninja: :ola: Modifié 3 mars 2007 par akinos Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bijour, j'ai la pêche Moi aussi, rien que savoir que je vais voir un enfoiré chanter ce soir.. J'aurais du apprendre à siffler.. Bon allez j'me speede, bonne journée. Et allez le tef' ce soir! Citer
jenoyend Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 (modifié) Ma mère est institutrice remplaçante et hier elle m'a raconté qu'une classe plus âgée est venu lire une histoire à ses élèves. Et elle m'a dit dans cette histoire y avait 3 familles, la famille Mansaré, la famille Elmander et une troisième d'un joueur du TFC mais elle ne se souvenait plus qui. je trouve ça mignon. Modifié 3 mars 2007 par jenoyend Citer
mario Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Ma mère est institutrice remplaçante et hier elle m'a raconté qu'une classe plus âgée est venu lire une histoire à ses élèves. Et elle m'a dit dans cette histoire y avait 3 familles, la famille Mansaré, la famille Elmander et une troisième d'un joueur du TFC mais elle ne se souvenait plus qui. je trouve ça mignon. à mon avis c'était la famille Santos, dans un conte y'a toujours une brebis galeuse Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 En bas de la page : Forum partenaire : ASM Forum. Encore un coup de Planino. :ninja: Citer
Planino Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 En bas de la page : Forum partenaire : ASM Forum. Encore un coup de Planino. :ninja: En un an, j'ai écrit autant de messages la-bas qu'en deux jours ici J'accuse donc Forrest Citer
Paolo l'idole Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 J'ai une question Pourquoi prononce-t-on le F de TFC : Fé ?? (téfécé) Non c'est vrai je me suis toujours demandé Citer
Caramel Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 J'ai une question Pourquoi prononce-t-on le F de TFC : Fé ?? (téfécé) Non c'est vrai je me suis toujours demandé Ohlala Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 J'ai une question Pourquoi prononce-t-on le F de TFC : Fé ?? (téfécé) Non c'est vrai je me suis toujours demandé On m'avait dit que on disait Téfécé pour differencier avec le TFC dit Té effe cé des Toulouse Fontaines Club. Mais après c'est peut etre des conneries. Citer
chronos Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bon je vais aller mater le match, dire que vais mater tous les matchs du tef maintenant Citer
Messages recommandés