chronos Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Sur M6, passez un agréable moment avec les magasins marché U, super U, hyper U Citer
13obscur Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Chronos est payé par M6 pour faire de la pub sur le dos du forum. Honteux Citer
chronos Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Chronos est payé par M6 pour faire de la pub sur le dos du forum. Honteux <{POST_SNAPBACK}> Citer
chronos Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Dans un instant rentrez dans le monde surnaturel de Smallville Citer
chubee Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Dans un instant rentrez dans le monde surnaturel de Smallville <{POST_SNAPBACK}> non merci Citer
leeloo Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je commence a bosser demain....j'ai pas envie!!!heuresement qu'aprés je reprend les cours que vers le 15 octobre!!! ca m'empeche pas de déprimer quand meme.......... en plus, je verrais plus le forum........ ca va me manquer tout ca!! Citer
chronos Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 moi j'ai les rattrapages qui commencent demain Citer
coco Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 il est énorme... c'est qu'ils ont une sacrée culture cul chez les cathos... bah si elle veut essayer on va lui donner des adresses de forumers elle trouvera preneur! nan trêve de plaisanterie bravo à elle pour son passage chez FG <{POST_SNAPBACK}> Je viens de l'écouter...énorme!!! Ecoutez tous FG de 13 à 14 et de 20 à 22 en semaine!!! Citer
Glem Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'ai fini mon rapport de stage même si ce putain de stage est pas fini En tout cas, je me suis pas fait chier vive le copier coller et merci au stagiaire qui a eu la bonne idée de graver son rapport Citer
will_n°8 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'ai fini mon rapport de stage même si ce putain de stage est pas fini En tout cas, je me suis pas fait chier vive le copier coller et merci au stagiaire qui a eu la bonne idée de graver son rapport <{POST_SNAPBACK}> T'as tout pompé intégralement ??? Citer
Glem Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 T'as tout pompé intégralement ??? <{POST_SNAPBACK}> Ben ouais pratiquement, faut changer quelques dates et puis enlever les trucs bidons du genre je raconte ma vie. Citer
Sarma Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 T'as tout pompé intégralement ??? <{POST_SNAPBACK}> Un bon stagiaire se doit de tout pomper sur les autres rapports, ou bien de mittoner dans le rapport Perso ça m'a bien réussi Citer
chronos Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ben ouais pratiquement, faut changer quelques dates et puis enlever les trucs bidons du genre je raconte ma vie. <{POST_SNAPBACK}> ca me dégoute, c'était un rêve ca pour moi Citer
will_n°8 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ben ouais pratiquement, faut changer quelques dates et puis enlever les trucs bidons du genre je raconte ma vie. <{POST_SNAPBACK}> Ca pas l'air très pointu comme stage. Citer
Glem Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ca pas l'air très pointu comme stage. <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est un stage à l'arrache. De toute façon le pompage, on pratique que ça à mon école (comme partout d'ailleurs) pour les TP et les rapports d'info et d'autres truc à la con. Merci parrain ca me dégoute, c'était un rêve ca pour moi Tu l'as fait ton rapport toi ? Citer
chronos Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Tu l'as fait ton rapport toi ? <{POST_SNAPBACK}> non apres les rattrapages et j'ai appris qu'il fallait que je le rende le 28 aout (1 mois apres la fin du stage ) PS: Franfrou vient de me faire une blague Citer
coco Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Quelle frequence radio FG ?? a Toulouse ... <{POST_SNAPBACK}> Pas de fréquence malheureusement sur Toulouse... Pour écouter c'est soit par le satellite, soit par Internet via le site de FG... http://www.radiofg.com/live/ La grille des programmes... http://www.radiofg.com/grille/ Citer
13obscur Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 PS: Franfrou vient de me faire une blague <{POST_SNAPBACK}> C'est toi qui l'a cherché. Faut assumer maintenant SCM. Citer
Glem Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 non apres les rattrapages et j'ai appris qu'il fallait que je le rende le 28 aout (1 mois apres la fin du stage ) <{POST_SNAPBACK}> Je te félicite pas mon petit. Bone chance pour tes rattrapages essaie de pas te vautrer lamentablement. Citer
will_n°8 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'ai fait 2 rapports de stages, j'ai effectivement pompé sur d'anciens stagiaires, mais uniquement pour la partie "Présentation de la société", d'ailleurs à chaque fois c'est mon maître de stage qui me le propose parce que c'est vrai que c'est chiant. Par contre le reste je me le suis pelé... Citer
chronos Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 C'est toi qui l'a cherché. Faut assumer maintenant SCM. <{POST_SNAPBACK}> il me l'a rechangé, il veut me rendre fou Franfrou>je vais faire une crise d'identité maintenant (putain je fais que l'utiliser ce mot) Citer
Glem Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'ai fait 2 rapports de stages, j'ai effectivement pompé sur d'anciens stagiaires, mais uniquement pour la partie "Présentation de la société", d'ailleurs à chaque fois c'est mon maître de stage qui me le propose parce que c'est vrai que c'est chiant. Par contre le reste je me le suis pelé... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que présentation de la société c'est super lourd, mais pour le reste comme j'avais pas envie de me faire chier j'ai tout pompé, vu que j'aurais mis à peu près pareil. De toute façon, c'est juste un stage de première année donc ils en ont rien à foutre et en plus il y a même pas de présentation orale. Citer
Sarma Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Me concernant, pas plus tard que le 8 juin dernier, j'ai assuré un rapport de stage ainsi qu'une prestation orale basé sur du mytho... à la suite d'un stage catastrophique Bilan j'ai eu 11, et durant l'oral je me suis emmélé les pinceaux... mais qqch de mignon... mais ils ont pas grillé le mytho Citer
Messages recommandés