mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Non, justement, il les remplis c'est donc à cause de lui que nous sommes obligés d'aller vite, sinon ça branle sur la chaine Citer
Sebal Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Je viens d'apprendre que je reprenais le boulot mercredi à 20h au lieu de demain Ca fait plaisir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Je viens de voir un 4ème accident en 3 semaines Et là, devant l'IUT, 4 blaireaux ont couru sur un carrefour vâchement emprunté et dangeureux, sauf que le premier a pas vu la voiture ... Joli vol plané accompagné d'une vrille et d'un attérissage magnifique Je sais même pas comment il a rien eu le gars je savais que j'avais pas choisi le bon iut salut à tous, les contrôles reprennent. je reprends également du service. voilà, à+ On a vraiment de la chance, les intervenants d'autres clubs viennent sur ce forum avec une position objective (en tout cas c'en est proche) et c'est souvent intéressant de lire punky, and1..les lyonnais sont nettement plus chauvins ceci dit. Citer
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 je savais que j'avais pas choisi le bon iut salut à tous, les contrôles reprennent. je reprends également du service. voilà, à+ On a vraiment de la chance, les intervenants d'autres clubs viennent sur ce forum avec une position objective (en tout cas c'en est proche) et c'est souvent intéressant de lire punky, and1..les lyonnais sont nettement plus chauvins ceci dit. t'etais rose toi non? Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 je viens de recevoir un MP de bencarolo qui me demande si ça va être encore long, parce qu'il doit s'absenter 5 mn, et il craint de manquer le grand moment il est là Citer
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 (modifié) je viens de recevoir un MP de bencarolo qui me demande si ça va être encore long, parce qu'il doit s'absenter 5 mn, et il craint de manquer le grand moment il est là c'est encore un DC ça, NP s'amuse comme un fou Modifié 5 mars 2007 par mario33 Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 c'est encore un DC ça, NP s'amuse comme un fou regarde la date d'inscription Citer
Jneb Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 (modifié) Demande de traduction : Bèn dit (00:11) : c bien je peux te dire aimer n'importe quoi et tu critiques pas Alice..... dit (00:12) : nn enfin ia des truc que oui quand mm peut etre mais sinon ca va quand mm fau pas tt critiké Quoi qu'elle veut dire? Modifié 5 mars 2007 par Jneb Citer
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Demande de traduction : Bèn dit (00:11) : c bien je peux te dire aimer n'importe quoi et tu critiques pas Alice..... dit (00:12) : nn enfin ia des truc que oui quand mm peut etre mais sinon ca va quand mm fau pas tt critiké Quoi qu'elle veut dire? que tu peux la pécho Citer
xywti Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 à mon avis elle veut dire que tu peux toujours te l'arrondir pour qu'elle avale Citer
Jneb Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 à mon avis elle veut dire que tu peux toujours te l'arrondir pour qu'elle avale Merci chef,je fonce! Citer
mario Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Merci chef,je fonce! apparemment ça marche Meetic Citer
cd31 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 (modifié) Non potebourré Rho ! la bonne vieille excuse Modifié 5 mars 2007 par cd31 Citer
mario Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Coucou France <-- c'est moi sur la photo à gauche, appelle moi , France c'est qui? une tasse de cacao, un thé au citron, une verveine? Citer
Kafekrem Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 , France c'est qui? une tasse de cacao, un thé au citron, une verveine? France Pierron, c'est la petite touillette que j'aimerais voir tremper dans ma crème, à moins que ce soit l'inverse.... Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Si tu passais moins de temps sur le forum tu finirais plus tôt. pas faux c'est encore un DC ça, NP s'amuse comme un fou woké... PS : tu crois que tu vas te consoler un jour que je t'aies fait bannir kerouac? Citer
coco Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Elie Bop lentraîneur TFC soutien JP Mounies http://mouniespresident.blogspace.fr/ Citer
Faurégol Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 J'viens de comprendre pourquoi eiK est inscrit sur last.fm, c'est un peu meetic ce site. Citer
Baker Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 pas faux C'est des stratégies d'évitement ouh que c'est pas bon ça. Je connais bien Ah! ah!. Citer
mario Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 PS : tu crois que tu vas te consoler un jour que je t'aies fait bannir kerouac? ce que je vois, c'est qu'il y a beaucoup de DC qui trainent et que tu ne fais pas ton boulot Citer
edu Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 'tin je suis en train de remplir les papiers pour mon embauche, ça pete je paye 1euro par mois de mutuelle Citer
Messages recommandés