mario Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Mauvais passage au poker... le jeu...te manque plus que les femmes (si ce n'est déjà fait) et c'est la ruine Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Demain gros partiel d'algo, plus exactement TAD. Je pense que je peux éviter le carton, c'est beaucoup moins dur (pour moi) que l'algo pure Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 le jeu...te manque plus que les femmes (si ce n'est déjà fait) et c'est la ruine PS: Vous êtes tarés avec vos partiels...ça n'en finira donc jamais Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Demain gros partiel d'algo, plus exactement TAD. Je pense que je peux éviter le carton, c'est beaucoup moins dur (pour moi) que l'algo pure C'est quoi ça le TAD? J'ai fini les 6 1ers tomes de l'épée de vérité au fait..j'vais m'attaquer au septième en english (si amazon décide à accepter ma CB), j'ai pas envie d'attendre novembre. ps: le 6 est tout bonnement terrible! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 C'est quoi ça le TAD? J'ai fini les 6 1ers tomes de l'épée de vérité au fait..j'vais m'attaquer au septième en english (si amazon décide à accepter ma CB), j'ai pas envie d'attendre novembre. ps: le 6 est tout bonnement terrible! j'ai du mal avec ce genre de littérature, faudrait que je me force Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 C'est quoi ça le TAD? J'ai fini les 6 1ers tomes de l'épée de vérité au fait..j'vais m'attaquer au septième en english (si amazon décide à accepter ma CB), j'ai pas envie d'attendre novembre. ps: le 6 est tout bonnement terrible! J'en suis au début du 5 Mais en ce moment, pas un pète de temps libre (pas mal l'histoire avec le poulet ) Le TAD, type abstrait de données, c'est ... euh ... Difficile à définir, je dirais que c'est ce qui te permet de faire l'algo, par exemple pour une figure tu définis le TAD Point, qui va te permettre de créer un polygone grâce à un point, et grâce à différentes opérations ... Compliqué ... , y'a encore le TAD Pile, TAD Peano, TAD Polygone, le style quoi ... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 j'ai du mal avec ce genre de littérature, faudrait que je me force Putaing, pas moi.. j'suis fan de ce genre..quand les romans sont bien ciselés, bien écrits et avec une proximité sympa du personnage (ou des personnages dans ce cas précis), je dévore le livre.. J'en suis au début du 5 Mais en ce moment, pas un pète de temps libre (pas mal l'histoire avec le poulet ) Le TAD, type abstrait de données, c'est ... euh ... Difficile à définir, je dirais que c'est ce qui te permet de faire l'algo, par exemple pour une figure tu définis le TAD Point, qui va te permettre de créer un polygone grâce à un point, et grâce à différentes opérations ... Compliqué ... , y'a encore le TAD Pile, TAD Peano, TAD Polygone, le style quoi ... Fais comme moi, lis tard la nuit, dors 3h, et sois défoncé toute la semaine. Ca marche bien (le côté défoncé en tout cas) Sinon, ça a l'air chiant le TAD.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Et hop, le PSG démarre fort.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 PA -> 5 dit : belle moustache aussi ptitlu dit : ouais ptitlu dit : il est stylé ce mario Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Et hop, le PSG démarre fort.. Le mot d'ordre du PSG est : RE-GU-LA-RI-TE! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Ben ils mènent 2-1 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 (modifié) Le mot d'ordre du PSG est : RE-GU-LA-RI-TE! Et coup d'éclat apparement :ninja: Tant mieux! Modifié 8 mars 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Ca serait classe d'avoir une équipe qui descend en L2 et qui gagne la coupe d' Europe, on pourra se foutre de la gueule de tous les pays européens Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Quelqu'un sait ce qu'est la marque et le modele de ces lunettes ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Quelqu'un sait ce qu'est la marque et le modele de ces lunettes ? Flyglasses Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 je suis allé voir le Glen Miller Mémorial Orchestra ce soir à la halle de l'union, un pur moment de bonheur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 (modifié) la juit de la fomme moi jloui pisse a la tronche, et pujhis pourquoi on eurait pas le fdroit aune journée de la homme nous? ?, nonh mais sans dec"', poiurquoi j'irais feter les femmes quielors quelle me fete âs elles? moi_jvotre pour du oui a k'union euroopeenes francjement c cfaux, clermont la nuit c peu eclaité c vrai mais ca erste pas mal a trois grammes! et puis ya des putains de poites la bas qui viebntnnent de partouat et ca c occool , special dedicace a ma moutarde de dijon ds laquelle jhe tremperais avec fierté ma saucisse de toulouse Modifié 9 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 francjement c cfaux, clermont la nuit c peu eclaité c vrai mais ca erste pas mal a trois grammes! et puis ya des putains de poites la bas qui viebntnnent de partouat et ca c occool , special dedicace a ma moutarde de dijon ds laquelle jhe tremperais avec fierté ma saucisse de toulouse Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 je reviens d'une nuit blanche dans un coin sombre de la capitale où j'ai rencontré un certains Vincent31 qui m'assurait aller sur le forum du TFC... j'ai dit ah oui bien sûr Vincent 31 , et je lui ai offert un verre mais je vois que ce pseudo n'existe pas ici et je viens de réaliser que c'était sûrement sur l'un des autres forums. j'ai pactisé avec le diable Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 je reviens d'une nuit blanche dans un coin sombre de la capitale où j'ai rencontré un certains Vincent31 qui m'assurait aller sur le forum du TFC... j'ai dit ah oui bien sûr Vincent 31 , et je lui ai offert un verre mais je vois que ce pseudo n'existe pas ici et je viens de réaliser que c'était sûrement sur l'un des autres forums. j'ai pactisé avec le diable vincent31 ok Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 tu trouves aussi? l'inconvenient du topic dédié pour ce genre de cas, c'est que dans ces cas là, ils sont bien incapables de le trouver tout seul pour y poster Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 désolé pour hier... je viens de voir ça je voulais juste tenter de défendre une ville indéfendable par contre c'est vrai que hier... mais bon c'est pas de ma faute, la bouteille de sky a 3,60... bon ben du coup j'ai même pas pu sortir c'est que partie remise! ps: putain un clavier, ça bouge pas mal certains soirs... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Quelqu'un sait ce qu'est la marque et le modele de ces lunettes ? Personne ne sait Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Personne ne sait OOOOOPTTTTTTTTTTICCCCCCCCC 20000000000000000000 Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 (modifié) Wifi enfin installé et postage depuis mon portable. Argg, 41 messages trop tôt. Modifié 9 mars 2007 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés