Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

chers formueers, il est possible que cvette nuit je recommence come laz bnuit derniere, veuillez sil vous plqit, ne pas tenir compte de cetrtaine idées retrenues sous mon pseudo postées ds les heures quyi suivent.?

cordilament

Oliver Zitoun

chers formueers, il est possible que cvette nuit je recommence come laz bnuit derniere, veuillez sil vous plqit, ne pas tenir compte de cetrtaine idées retrenues sous mon pseudo postées ds les heures quyi suivent.?

cordilament

Oliver Zitoun

Ben faut boire un peu plus et t'auras même pas l'idée de venir sur le forum et pas de problème :shock:

Ben faut boire un peu plus et t'auras même pas l'idée de venir sur le forum et pas de problème :shock:

bon bah soirée qui partait très bien au début, avec botellon a la maison, puis départ au superbe "pacha" :shock:

dans le groupe, la gente masculine était sous représentée, ce qui est bien sympathique, yavait même le sosie d'Yzabel, le pire est que la nana est de Metz... :shock:

bref, la soirée est parti en couille, l'ambiance est retombée d'un coup a cause d'une... bordelaise :shock:

et attendre le 1er métro pour rentrer c'est chiant, mais c'est le seul moment ou l'espagnol ne hurle pas car il est trop sec...

bref, pas la patate pour prendre le clavier en rentrant... :(

bon bah soirée qui partait très bien au début, avec botellon a la maison, puis départ au superbe "pacha" :shock:

dans le groupe, la gente masculine était sous représentée, ce qui est bien sympathique, yavait même le sosie d'Yzabel, le pire est que la nana est de Metz... :shock:

bref, la soirée est parti en couille, l'ambiance est retombée d'un coup a cause d'une... bordelaise :shock:

et attendre le 1er métro pour rentrer c'est chiant, mais c'est le seul moment ou l'espagnol ne hurle pas car il est trop sec...

bref, pas la patate pour prendre le clavier en rentrant... :(

Madrid..j'en ai un bon souvenir...une semaine dans une chambre dans un petit hotel avec deux potes, avec le receptionniste si bègue qu'il nous était impossible de calmer notre fou-rire quand il parlait, la femme de ménage qui nous reveillait vers 9h00 encore bourrés pour faire notre chambre..les resto de quartier où tu as deux à 3 plats de resistance de servi, le quartier étudiant ou des 17 heures tu peux aller faire la fete dans les bars-boites, les cafés hyper-bruyant avec un sol plein de papier-gras, de noyaux d'olive, de mégots de cigarette...tu dois t'amuser la-bas mon cher zitoun :shock:

Madrid..j'en ai un bon souvenir...une semaine dans une chambre dans un petit hotel avec deux potes, avec le receptionniste si bègue qu'il nous était impossible de calmer notre fou-rire quand il parlait, la femme de ménage qui nous reveillait vers 9h00 encore bourrés pour faire notre chambre..les resto de quartier où tu as deux à 3 plats de resistance de servi, le quartier étudiant ou des 17 heures tu peux aller faire la fete dans les bars-boites, les cafés hyper-bruyant avec un sol plein de papier-gras, de noyaux d'olive, de mégots de cigarette...tu dois t'amuser la-bas mon cher zitoun :shock:

disons que Madrid, c'est différent quand tu y vis que quand tu es la pour visiter une semaine.

C'est très sympa, j'adore les sirenes des flics

hier on m'a evacué du bar ou j'etais par la porte de derriere parceque yavait une grosse grosse embrouille entre flics et jeunes, putain c'etais comme dans les films, des gros 4x4 en furie avec derapage dans les virages, les portes s'ouvrent et 5 mecs sortent avec la mattraque et ca part en couille. Des bouteilles qui volent dans la rue et au milieu le zitoun qui essaye de se faire passer pour le parfait touriste pour pas se faire tapper :shock:

J'ai visiter plus de 3 jours salamanca, et j'ai vraiment aimé, la fete la bas est vraiment pas prise de tête, les gens chaleureux. Madrid est une capitale, avec les inconveniants que cela comporte. Trop de français par contre le soir dans la rue...

Mais l'espagne ça reste quand meme le pays avec une TVA a 7%

ou le litre de SP 95 est a 0,92

ou la bouteille de martini est a 1,70 :(

celle de sky a 3,60

ou tu rentres en taxi chez toi pour 3 fois rien, et que tu peux meme vomir, le mec te dis presque rien.

madrid c'est un reseau de transport en commun gigantesque, le metro est magnifique, tu peux te rouler par terre sans etre sali, meme les rails brillent!

bref, I kiff :shock:

Les Victoires de la Musique c'est folklo :lol2:

Sinon comme tout les ans, les choix du jury n'a rien avoir avec les miens. :)

ben ouais j'aurai bien aimé qu'il y ait Anis dans les revelations...sinon Bruel pfffffffff :(

Adrienne Pauly, i like her !

Modifié par mario33