Mikhaïl Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Quelqu'un sait ce qu'est la marque et le modele de ces lunettes ? Les lunettes au poker, c'est pour les tapettes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Il n'y a pas d'élection du meilleur (et surtout du pire, j'ai envie de gagner quelquechose ) forumeur du mois ici ? Faudrait rectifier ça Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Il n'y a pas d'élection du meilleur (et surtout du pire, j'ai envie de gagner quelquechose ) forumeur du mois ici ? Faudrait rectifier ça l'election du boulet c'est déjà fait, heu...le roucas d'or peut etre? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 l'election du boulet c'est déjà fait, heu...le roucas d'or peut etre? Impossible d'être sérieux 5 minutes, pfff Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 jt adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ok Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 http://pieds.carres.neuf.fr/index.html Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 chers formueers, il est possible que cvette nuit je recommence come laz bnuit derniere, veuillez sil vous plqit, ne pas tenir compte de cetrtaine idées retrenues sous mon pseudo postées ds les heures quyi suivent.? cordilament Oliver Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 chers formueers, il est possible que cvette nuit je recommence come laz bnuit derniere, veuillez sil vous plqit, ne pas tenir compte de cetrtaine idées retrenues sous mon pseudo postées ds les heures quyi suivent.? cordilament Oliver Zitoun ouai d'accord. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 chers formueers, il est possible que cvette nuit je recommence come laz bnuit derniere, veuillez sil vous plqit, ne pas tenir compte de cetrtaine idées retrenues sous mon pseudo postées ds les heures quyi suivent.? cordilament Oliver Zitoun dracord yas pâ dfe poblemeq on retfenu las lecong Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 chers formueers, il est possible que cvette nuit je recommence come laz bnuit derniere, veuillez sil vous plqit, ne pas tenir compte de cetrtaine idées retrenues sous mon pseudo postées ds les heures quyi suivent.? cordilament Oliver Zitoun Ben faut boire un peu plus et t'auras même pas l'idée de venir sur le forum et pas de problème Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 (modifié) Ben faut boire un peu plus et t'auras même pas l'idée de venir sur le forum et pas de problème je te sers quelque chose chronos Modifié 10 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 je te sers quelque chose chronos Adieu. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Adieu. fais pas ton Forrest Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Ben faut boire un peu plus et t'auras même pas l'idée de venir sur le forum et pas de problème bon bah soirée qui partait très bien au début, avec botellon a la maison, puis départ au superbe "pacha" dans le groupe, la gente masculine était sous représentée, ce qui est bien sympathique, yavait même le sosie d'Yzabel, le pire est que la nana est de Metz... bref, la soirée est parti en couille, l'ambiance est retombée d'un coup a cause d'une... bordelaise et attendre le 1er métro pour rentrer c'est chiant, mais c'est le seul moment ou l'espagnol ne hurle pas car il est trop sec... bref, pas la patate pour prendre le clavier en rentrant... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 bon bah soirée qui partait très bien au début, avec botellon a la maison, puis départ au superbe "pacha" dans le groupe, la gente masculine était sous représentée, ce qui est bien sympathique, yavait même le sosie d'Yzabel, le pire est que la nana est de Metz... bref, la soirée est parti en couille, l'ambiance est retombée d'un coup a cause d'une... bordelaise et attendre le 1er métro pour rentrer c'est chiant, mais c'est le seul moment ou l'espagnol ne hurle pas car il est trop sec... bref, pas la patate pour prendre le clavier en rentrant... Madrid..j'en ai un bon souvenir...une semaine dans une chambre dans un petit hotel avec deux potes, avec le receptionniste si bègue qu'il nous était impossible de calmer notre fou-rire quand il parlait, la femme de ménage qui nous reveillait vers 9h00 encore bourrés pour faire notre chambre..les resto de quartier où tu as deux à 3 plats de resistance de servi, le quartier étudiant ou des 17 heures tu peux aller faire la fete dans les bars-boites, les cafés hyper-bruyant avec un sol plein de papier-gras, de noyaux d'olive, de mégots de cigarette...tu dois t'amuser la-bas mon cher zitoun Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Madrid..j'en ai un bon souvenir...une semaine dans une chambre dans un petit hotel avec deux potes, avec le receptionniste si bègue qu'il nous était impossible de calmer notre fou-rire quand il parlait, la femme de ménage qui nous reveillait vers 9h00 encore bourrés pour faire notre chambre..les resto de quartier où tu as deux à 3 plats de resistance de servi, le quartier étudiant ou des 17 heures tu peux aller faire la fete dans les bars-boites, les cafés hyper-bruyant avec un sol plein de papier-gras, de noyaux d'olive, de mégots de cigarette...tu dois t'amuser la-bas mon cher zitoun disons que Madrid, c'est différent quand tu y vis que quand tu es la pour visiter une semaine. C'est très sympa, j'adore les sirenes des flics hier on m'a evacué du bar ou j'etais par la porte de derriere parceque yavait une grosse grosse embrouille entre flics et jeunes, putain c'etais comme dans les films, des gros 4x4 en furie avec derapage dans les virages, les portes s'ouvrent et 5 mecs sortent avec la mattraque et ca part en couille. Des bouteilles qui volent dans la rue et au milieu le zitoun qui essaye de se faire passer pour le parfait touriste pour pas se faire tapper J'ai visiter plus de 3 jours salamanca, et j'ai vraiment aimé, la fete la bas est vraiment pas prise de tête, les gens chaleureux. Madrid est une capitale, avec les inconveniants que cela comporte. Trop de français par contre le soir dans la rue... Mais l'espagne ça reste quand meme le pays avec une TVA a 7% ou le litre de SP 95 est a 0,92 ou la bouteille de martini est a 1,70 celle de sky a 3,60 ou tu rentres en taxi chez toi pour 3 fois rien, et que tu peux meme vomir, le mec te dis presque rien. madrid c'est un reseau de transport en commun gigantesque, le metro est magnifique, tu peux te rouler par terre sans etre sali, meme les rails brillent! bref, I kiff Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Sirieix copie la coiffure de Bluejark Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Sirieix copie la coiffure de Bluejark la bluejark'attitude, tu crois qu'il a aussi insulté tout le monde sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Grave déçu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Grave déçu et oui toujours pas en rose je te soutiens Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Les Victoires de la Musique c'est folklo Sinon comme tout les ans, les choix du jury n'a rien avoir avec les miens. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 (modifié) Les Victoires de la Musique c'est folklo Sinon comme tout les ans, les choix du jury n'a rien avoir avec les miens. ben ouais j'aurai bien aimé qu'il y ait Anis dans les revelations...sinon Bruel pfffffffff Adrienne Pauly, i like her ! Modifié 10 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 (modifié) Joey Starr :mdr: "Et dites à Sarkosy que le métèque il sommeille en chacun de nous!!!" Modifié 10 mars 2007 par zouille Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés