mario Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 si tu as eu du bonheur ce n'était pas une simulation alors décidemment ça t'interpelle les simulations Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 décidemment ça t'interpelle les simulations il en fait aussi pendant son stage donc ça doit le turlupiner de savoir que moi j'arrive à simuler ce que je veux Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 J'étais donc pas le seul à guetter l'émission hier soir.. J'ai maté l'émission sur les serial killers sur M6, c'était psychopatement intéressant.. Ton rencard s'est bien passé hier soir? Rencard nickel, c'était même trop facile ... J'ai effectivement dû l'écourter pour retrouver Confessions Intimes, c'te blase Heureusement y'a dailymotion :addict: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 je viens de voir que ASMForum était un forum partenaire, en quoi consiste ce partenariat ? On fait des échanges de flooders ? Planino, Biohazard etc... Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 je viens de voir que ASMForum était un forum partenaire, en quoi consiste ce partenariat ? On fait des échanges de flooders ? Planino, Biohazard etc... Juste de la compassion,ils savent que Planino est ici Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 je reviens d'un footing de 45 min Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 J'ai fait 2heures de foot avec des potes, j'suis un peu K.O mais ça fait du bien de se dépenser. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 je viens de voir que ASMForum était un forum partenaire, en quoi consiste ce partenariat ? On fait des échanges de flooders ? Planino, Biohazard etc... Je suis considéré comme un membre important et de qualité là-bas monsieur On m'a envoyé ici pour relever le niveau global de ce forum mais je me suis finalement fondu dans le moule Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 je reviens d'un footing de 45 min J'ai fait 2heures de foot avec des potes, j'suis un peu K.O mais ça fait du bien de se dépenser. C'est vrai qu'avec ce temps c'est un plaisir de faire du sport, j'en ai fait moi aussi. Je me suis enfermé dans une piscine puis j'ai vu la fin de l'entraînement du Téf. Cool, ça détend après une grosse journée de taf. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Se soir Tournoi de poker a la maison.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Le match du PSG est retransmis sur m6 face au Benfica Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Le match du PSG est retransmis sur m6 face au Benfica La petite chaîne qui monte pour le club qui descend. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 j'enchaine avec 3h de teoria de la publicidad avec une prof mechament canon putain c'était bon!!! en plus elle est venu me tapper la bite causette a la fin Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 je viens de voir que ASMForum était un forum partenaire, en quoi consiste ce partenariat ? On fait des échanges de flooders ? Planino, Biohazard etc... Déja dit.... Toi aussi, tu peux faire partir du groupe de Cd31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 (modifié) putain c'était bon!!! en plus elle est venu me tapper la bite causette a la fin Tu fais le malin , mais avec ce qu'elle t'a dit...: Il fô qué tou amélioré tong poutan d'espagnôl si tou veu arribé à quéquéchosse Modifié 13 mars 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Tu fais le malin , mais avec ce qu'elle t'a dit...: avec ce que je lui ai mis, elle a pas pu parler la pauvre... et puis elle parle bien espagnol elle, ton immitation est donc... ratée! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 et puis elle parle bien espagnol elle, ton immitation est donc... ratée! C'était du français... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 C'était du français... mais elle ne parle pas francais! Elle parle que la langue du cul de Don Quijote Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Elle parle que la langue du cul de Don Quijote Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 (modifié) Juste de la compassion,ils savent que Planino est ici je propose qu'on leur fasse un package Planino + les deux points de samedi, sachant que tout seul ils ne nous le reprendront jamais. soyons pret à tous les sacrifices. Se soir Tournoi de poker a la maison.. prépares les tiges de huit! Modifié 13 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 je propose qu'on leur fasse un package Planino + les deux points de samedi, sachant que tout seul ils ne nous le reprendront jamais. soyons pret à tous les sacrifices. Il met de la bonne humeur notre Planino. Je vote pour le garder! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 J'ai fait 2heures de foot avec des potes, j'suis un peu K.O mais ça fait du bien de se dépenser. +1 sauf que je suis pas KO mais que j'ai l'orteil et le genou qui sifflent Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Déja dit.... Toi aussi, tu peux faire partir du groupe de Cd31 Ben je veux bien la réponse Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Je rentre de la radio J'ai présenté le journal des sports Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Je rentre de la radio J'ai présenté le journal des sports Quelle radio ? Radio Juju ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés