Platoche Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Platoche m'a bloqué ce salopio non mais ca va venir si tu continues Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Le reportage qui est passé en cinquième partie de soirée (au moins) sur m6 hier soir était sympa..Sur Staline..c'était vraiment intéressant à voir. J'ai appris que Staline était un gros paranoïaque, et qu'il a été jusqu'à vider une ville de tous ses cadavres (famine), d'y mettre des figurants, et de reverdir le coin pour qu'un politique français se fasse berner et dise que la situation était parfaite en URSS.. non mais ca va venir si tu continues Putain maintenant que je m'en aperçois..ça fait plusieurs mois que tu m'as bloqué Il a osé, con.. Citer
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Pas sympa moi que révais d'un petit truc entre nous Voilà fini Citer
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) Gros flood de Mat2t ce soir je t'en pose des questions non d'une cacahuete ! Je m'emmerde ce soir j'ai les couilles pleines,mais c'est dur de passer a autre chose Modifié 16 mars 2007 par ma2t Citer
Juju2stgo Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 je t'en pose des questions non d'une cacahuete ! Je m'emmerde ce soir j'ai les couilles pleines,mais c'est dur de passer a autre chose Ben vide toi Citer
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 J'ai un nombre incalculable d'adresse msn de type du forum il ya 90% qui ont du me bloqué et le rest je ne sais pas qui c'est Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Ben vide toi Ne parle pas avec lui. Tu vaux mieux que ça Citer
Juju2stgo Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Ne parle pas avec lui. Tu vaux mieux que ça Merci Eik Citer
ximame Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 http://gcasale.free.fr/viva.htm ne m'en voulez pas Citer
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Ne parle pas avec lui. Tu vaux mieux que ça http://gcasale.free.fr/viva.htm ne m'en voulez pas c'est malin au bout de 2 sec je l'avais plus il est dépasser ton truc Citer
Juju2stgo Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 http://gcasale.free.fr/viva.htm ne m'en voulez pas boulet Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 http://gcasale.free.fr/viva.htm ne m'en voulez pas Merci opera.. "Voulez vous arrêter les scripts de cette page?" "Oui." Hop, tchao.. Juste au cas où vous vous inquiéterez, TV va bien.. Gauthier dit : et le tout dans un corp de chair bien physique Gauthier dit : étherique si tu préfères Gauthier dit : un corp de matière dense Gauthier dit : où ces temps ci les basses fréquences sont plus au gout du jour que l'élévation spirituelle et l'harmonie planétaire Gauthier dit : mais n'ia peur jeune fougeu Gauthier dit : les choses sont en trein de changer.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 putain j'suis largué aujourd'hui Gauthier dit : oui et non Gauthier dit : plutôt oui sous pas mal d'aspect Gauthier dit : mais .. Gauthier dit : il y a du bons Gauthier dit : que tu veux en trouver en tout cas Gauthier dit : Gauthier dit : loin de moi l'idée de juger et condamner l'humanité, mais il est vrai qu'aujourd'hui je la plaint et espère pour elle qu'elle va se remettre au plus vite Pour te remettre d'applomb Citer
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 putain j'suis largué aujourd'hui tu viens de larguer ? Citer
mario Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 au début on aurait dit du TV c'est qui TV ? on se comprend tout les deux Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 au début on aurait dit du TV C'est TV.. Jm'éclate avec sur MSN, je foutais rien.. Citer
mario Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 C'est TV.. Jm'éclate avec sur MSN, je foutais rien.. pourquoi il vient plus TV? Citer
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) pourquoi il vient plus TV? avec tout ses DC il a oublié son pass Modifié 16 mars 2007 par BenBDF Citer
mario Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 avec tout ses DC il a oublié son pass tiens donc tu connais TV?...... Citer
Messages recommandés