Bengijol Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 je viens de valider mon premier semestre avec 10.009 de moyenne un peu de chance ça fait pas de mal je suis bien content, je retourne à mes simulations du coup Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=3164 Ce Bibos est très connu des services d'Olweb... Le gars qui s'autoquote.. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Je me suis fait carotter ... On devait faire le ménage et vider le lave-vaisselle ma frangine et moi ... je vais pour vider le lave-vaisselle, tout content d'en avoir pour deux minutes, et il était vide, va falloir que je me pèle le ménage ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Je me suis fait carotter ... On devait faire le ménage et vider le lave-vaisselle ma frangine et moi ... je vais pour vider le lave-vaisselle, tout content d'en avoir pour deux minutes, et il était vide, va falloir que je me pèle le ménage ... Remplis le lave vaisselle Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Je me suis fait carotter ... On devait faire le ménage et vider le lave-vaisselle ma frangine et moi ... je vais pour vider le lave-vaisselle, tout content d'en avoir pour deux minutes, et il était vide, va falloir que je me pèle le ménage ... Faut être plus rapide Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 je fume dans mon bureau, je suis un délinquant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 je fume dans mon bureau, je suis un délinquant Ton bureau, tu l'aimes ou tu le quittes. Voyou! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Ton bureau, tu l'aimes ou tu le quittes. Voyou! je suis le patron, brigitte est en congés :privatejokeformarco: Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 je suis le patron, brigitte est en congés :privatejokeformarco: Ah ! sacrée Brigitte et ses messages sur msn Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Je me suis fait carotter ... On devait faire le ménage et vider le lave-vaisselle ma frangine et moi ... je vais pour vider le lave-vaisselle, tout content d'en avoir pour deux minutes, et il était vide, va falloir que je me pèle le ménage ... Elle a quel age ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Elle a quel age ? En tout cas elle est plus maline que son frère.... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 je suis le patron, brigitte est en congés :privatejokeformarco: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 voila j'ai enfin le net, YOUPI Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Planino tu as oublié celui là : ludoasm Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Faut que j'arrête avec mes TALCs Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Faut que j'arrête avec mes TALCs ouai Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Faut que j'arrête avec mes TALCs Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Je commence à 11h demain Je commence pas demain.. J'ai fait un sudoku démoniaque en 10 minutes Et moi j'ai pas été foutu de faire les mots fléchés du 20 minutes aujourd'hui.. Quelle journée à la con, j'suis bien content d'être rentré.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Faut que j'arrête avec mes TALCs Personne pour debloquer le mien Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 je fume dans mon bureau, je suis un délinquant Tu refumes pirogue? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Ce Bibos est était très connu des services d'Olweb... Forrest, 6 monégasques c'est pas normal, tu as combien de DC toi ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 journée de dingue je suis lessivé Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Forrest, 6 monégasques c'est pas normal, tu as combien de DC toi ? béh écoute je suis déjà le DC de franfrou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 journée de dingue je suis lessivé J'espère que la crapoto basta Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 J'espère que la crapoto basta faites confiance a Le Chat machine... -là, vous avez entendu, attendez je le repasse... faites confiance a Le Chat machine sans phosphates... on dit pas "faites confiance à LE chat" mais "AU chat". Après ca ma gamine à l'ecole, elle me ramène un 0 en dictée parce qu'elle avait écrit "j'ai donné a mangé à LE chat"... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés