GandhiWallemme Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Moi vouloir être chaaaat Me frotter contre tes bas Je me ferai angora Pour me blottir dans tes bras Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus La vodka Moi vouloir être chat Tous les soirs quand je te vois Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Utilise la lessive Omo et tutto tes problemo bastato ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Mes parents sont maintenant grands parents et veulent se faire appeler pipa et mima Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Mes parents sont maintenant grands parents et veulent se faire appeler pipa et mima Ces bien tès parents Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Ces bien tès parents Ben je sais pas, pour l'instant ils ne m'ont pas parlé d'adoption ou quoi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Mes parents sont maintenant grands parents et veulent se faire appeler pipa et mima t'as eu combien de gosses ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 t'as eu combien de gosses ? 5 d'un coup, on devrait bientôt passer à Confession intime Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 5 d'un coup, on devrait bientôt passer à Confession intime Tu les a tous gardés ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 5 d'un coup, on devrait bientôt passer à Confession intime Et vasy que ça te remue le couteau dans la plaie (béante)... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 à force d'utiliser mon ordi portable, j'ai perdu l'habitude d'utiliser la souris. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 J'espère que la crapoto basta elle est nulle celle là, on dirait du Aki Moi vouloir être chaaaat Me frotter contre tes bas Je me ferai angora Pour me blottir dans tes bras Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus La vodka Moi vouloir être chat Tous les soirs quand je te vois c'était donc toi, tu pourrais passer à la nouvelle star Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Je vais me coucher ... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Ah ! sacrée Brigitte et ses messages sur msn Tu refumes pirogue? tu te trompes de vieux, c'est toulousiano qui fait sa majorette ©, pas moi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Ca y est, c'est instauré... Que c'est moche.. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 ca flood ce soir !!! Et je suis pas la Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 c'était donc toi, tu pourrais passer à la nouvelle star mes potes de l'iut sont intolérants vis à vis de cette chanson, et de ce groupe..c'est scandaleux Sans aller jusqu'à danser sur cette chanson mythique (depuis 3/4 mois), ils pourraient au moins apprécier tout le velours qu'offre cette perle..mais non :ninja: Je vais me coucher ... J'vais pas tarder aussi, j'suis naze..un bubble trouble viteuf' sur miniclip.com et au pieu! J'viens de me taper un programme c++ qui pourrait aider thyren à Poker foot s'il se décidait à le (re?)prendre, d'ailleurs.. on va devoir en fin d'année créer un jeu (style démineur, mastermind ou autre) en c++, ça doit être marrant. ps: eiK, ça marche pas un tableau mi-char mi-float..aux chiottes le code ascii Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 (modifié) non, rien en fait Modifié 14 mars 2007 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 de dieuuuuuu, une ricaine qui danse c'est limite de la prostitution... et apres ça te dit que c'est "muy borracha" et que "tengo un novio en EE.UU, y le quiero" putain de salopes ouais Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 ah je vois que t'en es erasmus qu'est ce que c'été bon ça une soirée: une bouche au minimum Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Si quelqu'un a besoin d'un programme relativement basique en C++, j'suis présent.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Si quelqu'un a besoin d'un programme relativement basique en C++, j'suis présent.. heu...non Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Si quelqu'un a besoin d'un programme relativement basique en C++, j'suis présent.. moi j'offre des modélisations de baignoires et de robinets en VHDL-AMS pour ceux qui sont assez débiles pour s'intéresser à ça :ninja: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 moi j'offre des modélisations de baignoires et de robinets en VHDL-AMS pour ceux qui sont assez débiles pour s'intéresser à ça :ninja: ok, file m'en un.. je fais que de l'ahdl, mais doit pas yavoir beaucoup de diff'. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 moi j'offre des modélisations de baignoires et de robinets en VHDL-AMS pour ceux qui sont assez débiles pour s'intéresser à ça :ninja: à ce sujet j'ai ma baignoire qui rouille, t'aurais pas un truc? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 ok, file m'en un.. je fais que de l'ahdl, mais doit pas yavoir beaucoup de diff'. le pire c'est qu'on a fait un truc en TP la dessus, j'attends ma note et on en reparle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés