blemishapied Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 C'est un logiciel de math qui sert à rien oui comme matlab Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 oui comme matlab Non ça ça sert Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 rejoint le tu te feras plein d'amis J'utilise de plus en plus le Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 C'est un logiciel de math qui sert à rien Tout comme la matière Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Nicopaviot, connais-tu cette fabuleuse matière qu'est le Maple dont je viens d'avoir le partiel il a a 1h Moi c'est mardi mon partiel de Maple. J'espere me prendre vers les 18, ça compte avec la reduction de matrices. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Tout comme la matière comment ça ? C'est quoi comme matière ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) Moi c'est mardi mon partiel de Maple. J'espere me prendre vers les 18, ça compte avec la reduction de matrices. Tu connais Kalidsky, fadeev, simpson, monte-carlo ? Non, ce ne sont pas des rallys pour Chronos @Chronos : Ben moi j'ai une matière de Maple, on on a des TD avec des algo à taper(sur Maple), on les tape et le cours et fini voilà Modifié 16 mars 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 comment ça ? C'est quoi comme matière ? Apparemment c'est du bois Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Je reviens des courses .... y'avais po tellement de bouffe que ça Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Yes..j'ai fait un footing d'une heure avec 3 pauses de 3 minutes ça fait du bien, avant une bonne douche.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Nicopaviot, connais-tu cette fabuleuse matière qu'est le Maple dont je viens d'avoir le partiel il a a 1h oui je suis prof de Maple aux 2eme années de SVT au premier semestre... (j'ai failli avoir la copine d'un forumeur qui a du mal a poster quand il est bourré ) C'est un logiciel de math qui sert à rien si... a faire a l'ordi des calculs chiants que tu pourrais faire a la main... gloire a Maple oui comme matlab non! heureusement qu'il existe pour pouvoir faire des simu et donner l'impression qu'on a avancé Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 oui je suis prof de Maple aux 2eme années de SVT au premier semestre... (j'ai failli avoir la copine d'un forumeur qui a du mal a poster quand il est bourré ) Non mais Ah! ah!, mapple Bon quand même un bon prof tripant quand j'en ai fait... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Non mais Ah! ah!, mapple Bon quand même un bon prof tripant quand j'en ai fait... quand t'as la flemme de faire de calculées des dérivées ignobles, tu dis pas ca Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) je sens qu'il y avoir un record de flood ici ce soir vu que MSN est en carafe Modifié 16 mars 2007 par coco Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 je sens qu'il y avoir un record de flood ici ce soir vu que MSN est en carafe ah je croyais que ça venait de moi, j'avais deja 2 3 soucis avec hier...... :blush: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Je vais l'inviter dans cette belle région commingeoise. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 quand t'as la flemme de faire de calculées des dérivées ignobles, tu dis pas ca Non, mais c'est clair que c'est balaise comme logiciel pour faire des maths, mais l'an dernier j'en bouffais tellement, que l'info j'espérais que ca se passerait autrement . D'ailleur, j'me souviens d'un jour où j'avais 2heures de cours de math en fin de matinée, 2 heures de TD de math l'aprem, puis 2 heures de mapple, puis 2 heures de colles de math le soir Alors heureusement que le mapple passait bien avec ce type... J'me souviens surtout qu'on pouvait le faire tourner en bourrique le pauvre mapple Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 si... a faire a l'ordi des calculs chiants que tu pourrais faire a la main... gloire a Maple Un outil utile uniquement pour quelques thésards qui aiment mapple quoi sinon scolairement c'est bien pour se rendre compte comment marche un simulateur, pour avoir cette logique là, mais à l'école t'es pas conscient de ça Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Un outil utile uniquement pour quelques thésards qui aiment mapple quoi sinon scolairement c'est bien pour se rendre compte comment marche un simulateur, pour avoir cette logique là, mais à l'école t'es pas conscient de ça Quand tu as une super deformée à calculer, Maple est bien sympa Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Un outil utile uniquement pour quelques thésards qui aiment mapple quoi sinon scolairement c'est bien pour se rendre compte comment marche un simulateur, pour avoir cette logique là, mais à l'école t'es pas conscient de ça non y'a des boites qui s'en servent Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Quand tu as une super deformée à calculer, Maple est bien sympa C'est quoi ça une déformée ? non y'a des boites qui s'en servent Pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 C'est quoi ça une déformée ? Pour faire quoi ? je suis pas sur de ma réponse.... on peut calculer des déformation de poutres et divers matériaux genre en architecture non ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 putain c'est passionnant ici Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 je suis pas sur de ma réponse.... on peut calculer des déformation de poutres et divers matériaux genre en architecture non ? Ouais mais dans tous les cas, dans chaque domaine t'as un ou plusieurs simulateurs qui peuvent faire ce que fait mapple... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) putain c'est passionnant ici ouais et on a pas encore fait le tour, ça va bientôt dériver..... --->Chronos, oui je pense que ya des logiciel spécifique pour l'archi, enfin bon je tentais une réponse et au pire on peut toujours utiliser maple pour tester un ou 2 trucs, on a bien fait n'importe quoi sous matlab alors que desfois ya des trucs mieux pour le faire mais les gros simulateurs c'est aussi des usines à gaz alors mapple ou matlab ça peut servir pour des trucs plus légers enfin pour l'autre coco sors de prépa et puis tu feras des choses beaucoup mieux en école........ Modifié 16 mars 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés