Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Moi c'est mardi mon partiel de Maple. J'espere me prendre vers les 18, ça compte avec la reduction de matrices. :blush:

Tu connais Kalidsky, fadeev, simpson, monte-carlo ? :ninja:

Non, ce ne sont pas des rallys pour Chronos :rolleyes:

@Chronos : Ben moi j'ai une matière de Maple, on on a des TD avec des algo à taper(sur Maple), on les tape et le cours et fini voilà :blush:

Modifié par Aki
Nicopaviot, connais-tu cette fabuleuse matière qu'est le Maple dont je viens d'avoir le partiel il a a 1h :rolleyes::blush:

oui je suis prof de Maple aux 2eme années de SVT au premier semestre...

(j'ai failli avoir la copine d'un forumeur qui a du mal a poster quand il est bourré :blush: )

C'est un logiciel de math qui sert à rien :blush:

si... a faire a l'ordi des calculs chiants que tu pourrais faire a la main... gloire a Maple :angry:

oui comme matlab :ninja:

non! heureusement qu'il existe pour pouvoir faire des simu et donner l'impression qu'on a avancé :blush:

quand t'as la flemme de faire de calculées des dérivées ignobles, tu dis pas ca :blush:

Non, mais c'est clair que c'est balaise comme logiciel pour faire des maths, mais l'an dernier j'en bouffais tellement, que l'info j'espérais que ca se passerait autrement .

D'ailleur, j'me souviens d'un jour où j'avais 2heures de cours de math en fin de matinée, 2 heures de TD de math l'aprem, puis 2 heures de mapple, puis 2 heures de colles de math le soir :ninja:

Alors heureusement que le mapple passait bien avec ce type...

J'me souviens surtout qu'on pouvait le faire tourner en bourrique le pauvre mapple :rolleyes:

si... a faire a l'ordi des calculs chiants que tu pourrais faire a la main... gloire a Maple :ninja:

Un outil utile uniquement pour quelques thésards qui aiment mapple quoi :rolleyes:

sinon scolairement c'est bien pour se rendre compte comment marche un simulateur, pour avoir cette logique là, mais à l'école t'es pas conscient de ça :blush:

putain c'est passionnant ici

:ninja:

ouais et on a pas encore fait le tour, ça va bientôt dériver.....

:rolleyes:

--->Chronos, oui je pense que ya des logiciel spécifique pour l'archi, enfin bon je tentais une réponse et au pire on peut toujours utiliser maple pour tester un ou 2 trucs, on a bien fait n'importe quoi sous matlab alors que desfois ya des trucs mieux pour le faire mais les gros simulateurs c'est aussi des usines à gaz alors mapple ou matlab ça peut servir pour des trucs plus légers

enfin pour l'autre coco sors de prépa et puis tu feras des choses beaucoup mieux en école........

Modifié par BenBDF