Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Effectivement les maths c'est pour les tapettes, les gros bouteneux a lunettes nevrosés aussi.

Heuresement que je suis pas matheux contrairement a certains ici :ninja:

ouais, faites péter les photos d'ailleurs :shock:

Je triangularise des matrices moi monsieur et tout ça pour satisfaire le problème de M. Cauchy :angry:

je fesais ça que tu jouais encore dans les..

non rien

:blush:

Cauchy-Schartz voilà une belle démonstration :ninja:

Sale bouteux nevrosé a lunettes!

Non mais sincerment pourquoi tous les profs de maths que j'ai maitenant et qui ont un certain niveau sont tous fous: un polytechnicien alcoolique,un prof du groupe de recherche en mathematiques economique psychorigide, une prof de stat qui est en econometrie-stat au magistere de Toulouse, placé dans le top 3 mondial qui ne retrouve qu'une certaine vitalité devant des ordis et ses programmes de stat...

Sale bouteux nevrosé a lunettes!

Non mais sincerment pourquoi tous les profs de maths que j'ai maitenant et qui ont un certain niveau sont tous fous: un polytechnicien alcoolique,un prof du groupe de recherche en mathematiques economique psychorigide, une prof de stat qui est en econometrie-stat au magistere de Toulouse, placé dans le top 3 mondial qui ne retrouve qu'une certaine vitalité devant des ordis et ses programmes de stat...

Mon prof de Maths est sur Youtube :ninja:http://youtube.com/watch?v=ToYeMauyCbk

Le reportage qui est passé en cinquième partie de soirée (au moins) sur m6 hier soir était sympa..Sur Staline..c'était vraiment intéressant à voir.

J'ai appris que Staline était un gros paranoïaque, et qu'il a été jusqu'à vider une ville de tous ses cadavres (famine), d'y mettre des figurants, et de reverdir le coin pour qu'un politique français se fasse berner et dise que la situation était parfaite en URSS..

non mais ca va venir si tu continues :blush:

Putain maintenant que je m'en aperçois..ça fait plusieurs mois que tu m'as bloqué :shock:

Il a osé, con.. :ninja:

http://gcasale.free.fr/viva.htm

ne m'en voulez pas

Merci opera.. "Voulez vous arrêter les scripts de cette page?"

"Oui."

Hop, tchao..

Juste au cas où vous vous inquiéterez, TV va bien..

Gauthier dit :

et le tout dans un corp de chair bien physique

Gauthier dit :

étherique si tu préfères

Gauthier dit :

un corp de matière dense

Gauthier dit :

où ces temps ci les basses fréquences sont plus au gout du jour que l'élévation spirituelle et l'harmonie planétaire

Gauthier dit :

mais n'ia peur jeune fougeu

Gauthier dit :

les choses sont en trein de changer..