mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Effectivement les maths c'est pour les tapettes, les gros bouteneux a lunettes nevrosés aussi. Heuresement que je suis pas matheux contrairement a certains ici ouais, faites péter les photos d'ailleurs Je triangularise des matrices moi monsieur et tout ça pour satisfaire le problème de M. Cauchy je fesais ça que tu jouais encore dans les.. non rien Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Je triangularise des matrices moi monsieur et tout ça pour satisfaire le problème de M. Cauchy Cauchy-Schartz voilà une belle démonstration Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Cauchy-Schartz voilà une belle démonstration Sale bouteux nevrosé a lunettes! Non mais sincerment pourquoi tous les profs de maths que j'ai maitenant et qui ont un certain niveau sont tous fous: un polytechnicien alcoolique,un prof du groupe de recherche en mathematiques economique psychorigide, une prof de stat qui est en econometrie-stat au magistere de Toulouse, placé dans le top 3 mondial qui ne retrouve qu'une certaine vitalité devant des ordis et ses programmes de stat... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 bon ben je vais m'ouvrir deux douzaines d'huitres Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 C'est quoi ça une déformée ? dois falloir chercher dans les rucs de topologie, mais bon c'est un peu dur Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Sale bouteux nevrosé a lunettes! Non mais sincerment pourquoi tous les profs de maths que j'ai maitenant et qui ont un certain niveau sont tous fous: un polytechnicien alcoolique,un prof du groupe de recherche en mathematiques economique psychorigide, une prof de stat qui est en econometrie-stat au magistere de Toulouse, placé dans le top 3 mondial qui ne retrouve qu'une certaine vitalité devant des ordis et ses programmes de stat... Mon prof de Maths est sur Youtube http://youtube.com/watch?v=ToYeMauyCbk Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Mon prof de Maths est sur Youtube http://youtube.com/watch?v=ToYeMauyCbk Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Platoche crois que je suis gay alors il me drague Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 ma2t croit qu'on peut pas se mettre hors ligne sur msn et parler quand meme quel c o n o Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Platoche m'a bloqué ce salopio Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Platoche m'a bloqué ce salopio non mais ca va venir si tu continues Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Le reportage qui est passé en cinquième partie de soirée (au moins) sur m6 hier soir était sympa..Sur Staline..c'était vraiment intéressant à voir. J'ai appris que Staline était un gros paranoïaque, et qu'il a été jusqu'à vider une ville de tous ses cadavres (famine), d'y mettre des figurants, et de reverdir le coin pour qu'un politique français se fasse berner et dise que la situation était parfaite en URSS.. non mais ca va venir si tu continues Putain maintenant que je m'en aperçois..ça fait plusieurs mois que tu m'as bloqué Il a osé, con.. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 non mais ca va venir si tu continues Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Pas sympa moi que révais d'un petit truc entre nous Voilà fini Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Gros flood de Mat2t ce soir Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) Gros flood de Mat2t ce soir je t'en pose des questions non d'une cacahuete ! Je m'emmerde ce soir j'ai les couilles pleines,mais c'est dur de passer a autre chose Modifié 16 mars 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 je t'en pose des questions non d'une cacahuete ! Je m'emmerde ce soir j'ai les couilles pleines,mais c'est dur de passer a autre chose Ben vide toi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 J'ai un nombre incalculable d'adresse msn de type du forum il ya 90% qui ont du me bloqué et le rest je ne sais pas qui c'est Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Ben vide toi Ne parle pas avec lui. Tu vaux mieux que ça Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Ne parle pas avec lui. Tu vaux mieux que ça Merci Eik Citer Lien vers le commentaire
ximame Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 http://gcasale.free.fr/viva.htm ne m'en voulez pas Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Ne parle pas avec lui. Tu vaux mieux que ça http://gcasale.free.fr/viva.htm ne m'en voulez pas c'est malin au bout de 2 sec je l'avais plus il est dépasser ton truc Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 http://gcasale.free.fr/viva.htm ne m'en voulez pas boulet Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 http://gcasale.free.fr/viva.htm ne m'en voulez pas Merci opera.. "Voulez vous arrêter les scripts de cette page?" "Oui." Hop, tchao.. Juste au cas où vous vous inquiéterez, TV va bien.. Gauthier dit : et le tout dans un corp de chair bien physique Gauthier dit : étherique si tu préfères Gauthier dit : un corp de matière dense Gauthier dit : où ces temps ci les basses fréquences sont plus au gout du jour que l'élévation spirituelle et l'harmonie planétaire Gauthier dit : mais n'ia peur jeune fougeu Gauthier dit : les choses sont en trein de changer.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés