mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 putain j'suis largué aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 putain j'suis largué aujourd'hui Gauthier dit : oui et non Gauthier dit : plutôt oui sous pas mal d'aspect Gauthier dit : mais .. Gauthier dit : il y a du bons Gauthier dit : que tu veux en trouver en tout cas Gauthier dit : Gauthier dit : loin de moi l'idée de juger et condamner l'humanité, mais il est vrai qu'aujourd'hui je la plaint et espère pour elle qu'elle va se remettre au plus vite Pour te remettre d'applomb Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 putain j'suis largué aujourd'hui tu viens de larguer ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 c'est qui TV ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 au début on aurait dit du TV c'est qui TV ? on se comprend tout les deux Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 au début on aurait dit du TV C'est TV.. Jm'éclate avec sur MSN, je foutais rien.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 C'est TV.. Jm'éclate avec sur MSN, je foutais rien.. pourquoi il vient plus TV? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) pourquoi il vient plus TV? avec tout ses DC il a oublié son pass Modifié 16 mars 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 avec tout ses DC il a oublié son pass tiens donc tu connais TV?...... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 tiens donc tu connais TV?...... intuition c'est tout Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 C'est qui si vous l'avais sous le Pseudo AZERTY sur msn ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 pourquoi il vient plus TV? tu joues ton rôle "à la masse pour la journée?" Dernière collec', et j'vais me coucher Gauthier dit : cette humanité en effet n'est pas très belle Gauthier dit : et ne changera pas Gauthier dit : (ou peu changerons) Gauthier dit : lorsque je parle d'évolution positive Gauthier dit : c'est des générations future dont je parles Gauthier dit : qui mine de rien Gauthier dit : font preuves de bien plus de maturité Gauthier dit : que les personnes en place qui devrai avoir ce "sang froid" Gauthier dit : bien que ce ne soit pas encore la panassé Gauthier dit : il nous arrive toujours plus de jeunes personnes intéressantes Gauthier dit : et avec le temps celà va s'intensifier Gauthier dit : aujourd'hui je t'accorde que notre monde est "tel qu'il est".. mais Gauthier dit : tout es posible Ciao Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 tu joues ton rôle "à la masse pour la journée?" Dernière collec', et j'vais me coucher Gauthier dit : cette humanité en effet n'est pas très belle Gauthier dit : et ne changera pas Gauthier dit : (ou peu changerons) Gauthier dit : lorsque je parle d'évolution positive Gauthier dit : c'est des générations future dont je parles Gauthier dit : qui mine de rien Gauthier dit : font preuves de bien plus de maturité Gauthier dit : que les personnes en place qui devrai avoir ce "sang froid" Gauthier dit : bien que ce ne soit pas encore la panassé Gauthier dit : il nous arrive toujours plus de jeunes personnes intéressantes Gauthier dit : et avec le temps celà va s'intensifier Gauthier dit : aujourd'hui je t'accorde que notre monde est "tel qu'il est".. mais Gauthier dit : tout es posible Ciao on dirait du rael bordel à queue, mais personne va me dire pourquoi il ne vient plus TV Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 on dirait du rael bordel à queue, mais personne va me dire pourquoi il ne vient plus TV +1 Bordel à...heu.. bordel de merde Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 j'ai des fourmillement dans le pied droit Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 j'ai des fourmillement dans le pied droit tu veux danser la carioca? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 tu veux danser la carioca? ça va etre dur pour poster en meme temps, je suis bien dans mon lit j'ai pas envie de bouger non plus ah tiens c'est passé je sens plus de fourmillements Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) ça va etre dur pour poster en meme temps, je suis bien dans mon lit j'ai pas envie de bouger non plus ah tiens c'est passé je sens plus de fourmillements youuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dansons la cariocaaaaaaaaaaaaa, c'est biennnnnnnnnnnnnnn faisez tous comme moiiiiiiiii youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii dansons la carioca tant pis si faut dire aux autres danses au revoiiirrrr Modifié 16 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 tu joues ton rôle "à la masse pour la journée?" Dernière collec', et j'vais me coucher Gauthier dit : cette humanité en effet n'est pas très belle Gauthier dit : et ne changera pas Gauthier dit : (ou peu changerons) Gauthier dit : lorsque je parle d'évolution positive Gauthier dit : c'est des générations future dont je parles Gauthier dit : qui mine de rien Gauthier dit : font preuves de bien plus de maturité Gauthier dit : que les personnes en place qui devrai avoir ce "sang froid" Gauthier dit : bien que ce ne soit pas encore la panassé Gauthier dit : il nous arrive toujours plus de jeunes personnes intéressantes Gauthier dit : et avec le temps celà va s'intensifier Gauthier dit : aujourd'hui je t'accorde que notre monde est "tel qu'il est".. mais Gauthier dit : tout es posible Ciao à mon époque, c'était pareil, avec jacques, t'as rien inventé mon grand Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 bonsoir salut, toujours pas en rose Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 bonsoir, je vais bientot me coucher... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 salut comme le message 50309 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 salut, toujours pas en rose jamais salut salut Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés