InchAlain Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Gnafron n'aurait pas du creer de topic sur le Roucas d'or. Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Gnafron n'aurait pas du creer de topic sur le Roucas d'or. on va le faire dériver alors, attendons Platoche Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 on va le faire dériver alors, attendons Platoche Dommage que Planino fasse un sit-in Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Dommage que Planino fasse un sit-in il s'occupe de faire dériver son topic du saucisson à lui tout seul Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 il s'occupe de faire dériver son topic du saucisson à lui tout seul Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 fini le boulot je vais prendre le bus Il fait beau à Montigny-le-Bretonneux ? Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Il fait beau à Montigny-le-Bretonneux ? neige ce matin, la il pleut quel beau printemps pour demain...... si ça continue comme ça on va pouvoir se parler sur MSN Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 neige ce matin, la il pleut quel beau printemps pour demain...... si ça continue comme ça on va pouvoir se parler sur MSN Désolé j'ai froid aux mains Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Désolé j'ai froid aux mains mets les dans ton pantalon, ou celui de ta copine Citer
InchAlain Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 neige ce matin, la il pleut quel beau printemps pour demain...... si ça continue comme ça on va pouvoir se parler sur MSN Une histoire d'amour est née Citer
chronos Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) neige ce matin, la il pleut quel beau printemps pour demain...... si ça continue comme ça on va pouvoir se parler sur MSN Désolé j'ai froid aux mains Ben, il a 14 ans... c'était juste pour pas que tu te fasses des soucis pour lui Modifié 20 mars 2007 par chronos Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Ben, il a 14 ans... c'était juste pour pas que tu te fasses des soucis pour lui Maintenant que j'ai un nouveau copain... J'ai effrayé BenBDF Citer
Mikhaïl Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 J'ai dû retourner sur mon ancienne adresse e-mail bien spammé . J'trouve un message d'invitation sur un site (hi5) d'une fille que j'ai plus vu depuis un moment, domage que ce soit probablement du spam encore et que mon profil a été souillé par 3 messages de flood Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Une histoire d'amour est née euh ouais mais non personne de ce forum ne m'a ajouté dans ses contacts, à part Chronos mais lui ça compte pas je l'ai connu bien avant Citer
edu Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 ta copine a rappeler Ah! ah! non meme pas, enfin on a eu une petite explication C'est plutot pour pas etre au boulot que je disais ça ... et dire que j'aurais pas de vacances avant 1 an Citer
mario Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 euh ouais mais non personne de ce forum ne m'a ajouté dans ses contacts, à part Chronos mais lui ça compte pas je l'ai connu bien avant j'ai déjà des DC comme amis Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 j'ai déjà des DC comme amis tu sous entends qu'on se parle peut etre deja par MSN ? coquin va Citer
mario Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) tu sous entends qu'on se parle peut etre deja par MSN ? coquin va personne connait mon adresse msn Alors que Brive est toujours à la lutte pour assurer son maintien dans le Top 14, Patrick Sébastien a été officiellement nommé président du club, lors d'un conseil d'administration exceptionnel.La nouvelle organisation et le cadre de l'opération maintien seront annoncés mercredi après-midi lors d'une conférence de presse. enfin la finesse est de retour en ovalie Modifié 20 mars 2007 par mario33 Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 personne connait mon adresse msn enfin la finesse est de retour en ovalie l'alternative à la Marseillaise lors des débuts de matchs Pour faire une chanson Facile, facile Faut d'abord des paroles Débiles, débiles Une petite mélodie Qui te prend bien la tête Et une chorégraphie Pour bien faire la fête Dans celle-là on se rassemble A cinq à six ou sept Et se colle tout ensemble En chantant à tue-tête Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Bien sûr que c'est vraiment Facile, facile C'est même complètement Débiles, débiles C'est pas fait pour penser C'est fait pour faire la fête C'est fait pour se toucher Se frotter les arêtes Alors on se rassemble A cinq à six ou sept Et puis on saute ensemble En chantant à tue-tête Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Et puis, pour respirer un p'tit peu On s'écarte en se tenant la main Et puis, pour être encore plus heureux On fait la la la En chantant au refrain La la la la La La.... Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Chantent les sardines Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boîte ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates La la... Citer
Messages recommandés