NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Effectivement les maths c'est pour les tapettes, les gros bouteneux a lunettes nevrosés aussi. Heuresement que je suis pas matheux contrairement a certains ici toi t'es plus le style "pas vu le coiffeur depuis 5 ans", sous-alimenté, pas rasé et avec les mêmes vetements depuis un mois Sale bouteux nevrosé a lunettes! Non mais sincerment pourquoi tous les profs de maths que j'ai maitenant et qui ont un certain niveau sont tous fous: un polytechnicien alcoolique,un prof du groupe de recherche en mathematiques economique psychorigide, une prof de stat qui est en econometrie-stat au magistere de Toulouse, placé dans le top 3 mondial qui ne retrouve qu'une certaine vitalité devant des ordis et ses programmes de stat... tout simplement parce que les meilleurs profs de matchs enseignent en science Je t'assures, mes profs de lettres ont toujours été azimutés! c quoi ? C'est Toto qui dit à son père "C'est quoi cette bouteille de lait papa?" Et la, toto, son père il l'encule merci Citer
mario Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 toi t'es plus le style "pas vu le coiffeur depuis 5 ans", sous-alimenté, pas rasé et avec les mêmes vetements depuis un mois tout simplement parce que les meilleurs profs de matchs enseignent en science tu plaisantes à PaulSab j'ai quasiment toujours eu des azimutés, un black alcoolique qui parlais de totologie devant deux bieres à l'AUPS, un autre qui sautillait partout dans l'amphi(responsable du CAPES d'ailleurs), un tetraplégique(malheureusement pour lui) qui était odieux avec nous, un féru de serie du style jacques chazot avec ses eleves..bref du beau monde... Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 tu plaisantes à PaulSab j'ai quasiment toujours eu des azimutés, un black alcoolique qui parlais de totologie devant deux bieres à l'AUPS, un autre qui sautillait partout dans l'amphi(responsable du CAPES d'ailleurs), un tetraplégique(malheureusement pour lui) qui était odieux avec nous, un féru de serie du style jacques chazot avec ses eleves..bref du beau monde... oui mais à l'inscription t'as signé un papier pour pas en parler Citer
Moa Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Que les meilleurs aillent en science dure je suis d'accord mais un type qu a fait poly',j'imagine qu'il a un petit niveau sympa... Apres moi, je me porte très bien, merci pour tes inquietudes Citer
mario Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 oui mais à l'inscription t'as signé un papier pour pas en parler pourquoi Chazot c'était toi? Citer
Bengijol Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 moi j'ai eu une prof de chimie super sexy en prépa, du coup ça a pesé dans ma décision de faire 5/2 Citer
mario Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 je veux bien qu'il soit chez les roses mais là tu fais du zele Citer
Bengijol Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 je veux bien qu'il soit chez les roses mais là tu fais du zele ça ma bien fait marrer, j'ai failli m'étouffer en mangeant ma creme brulée Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 pourquoi Chazot c'était toi? non mais je suis azimuté aussi Que les meilleurs aillent en science dure je suis d'accord mais un type qu a fait poly',j'imagine qu'il a un petit niveau sympa... s'il est MCF, il a forcement un niveau pas dégueu Apres moi, je me porte très bien, merci pour tes inquietudes Citer
chronos Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 (modifié) Là ca serait plus qu'un controle ou une surveillance ... Ca fait un moment que de grands majors ont porté plainte contre youtube Modifié 17 mars 2007 par chronos Citer
Faurégol Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 J'arrive à faire marquer Fort à PES. Il vient d'ouvrir le score face à l'OM. Citer
marco Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 A ce qu'il paraît ça fait un moment Pt*** je me demandais ce que tu foutais avec ce smile dans tes tous messages... J'ai compris Citer
Bengijol Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Pt*** je me demandais ce que tu foutais avec ce smile dans tes tous messages... J'ai compris oui il s'est choisi un smiley par jour le chronos..... il aime plus le ninja :ninja: Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Tant qu'il ne s'agit pas de profs d'histoire... je mets ca dans le même panier! Citer
mario Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 oui il s'est choisi un smiley par jour le chronos..... il aime plus le ninja je lui propose celui là Citer
Platoche Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 On va pas rester l'cul vissé a la casbah,on va allez en discothèque,y'a une soirée tuning® Citer
Baker Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 http://www.dailymotion.com/visited/search/...ad-a-une-vision J'ai retrouvé tv, il bosse. Citer
Platoche Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Mormeck a pris un coup dans les cou*lles dans les couilles ? Citer
Moa Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 23h08 et je vais me coucher, samedi soir de folie... Je suis totalement HS Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 23h08 et je vais me coucher, samedi soir de folie... Je suis totalement HS couché à 23h08 , grosse folie Citer
Messages recommandés