Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Effectivement les maths c'est pour les tapettes, les gros bouteneux a lunettes nevrosés aussi.

Heuresement que je suis pas matheux contrairement a certains ici :unsure:

toi t'es plus le style "pas vu le coiffeur depuis 5 ans", sous-alimenté, pas rasé et avec les mêmes vetements depuis un mois -_-

Sale bouteux nevrosé a lunettes!

Non mais sincerment pourquoi tous les profs de maths que j'ai maitenant et qui ont un certain niveau sont tous fous: un polytechnicien alcoolique,un prof du groupe de recherche en mathematiques economique psychorigide, une prof de stat qui est en econometrie-stat au magistere de Toulouse, placé dans le top 3 mondial qui ne retrouve qu'une certaine vitalité devant des ordis et ses programmes de stat...

tout simplement parce que les meilleurs profs de matchs enseignent en science :angry:

Je t'assures, mes profs de lettres ont toujours été azimutés!

c quoi ?

C'est Toto qui dit à son père "C'est quoi cette bouteille de lait papa?"

Et la, toto, son père il l'encule

merci

:angry:

Posté(e)
toi t'es plus le style "pas vu le coiffeur depuis 5 ans", sous-alimenté, pas rasé et avec les mêmes vetements depuis un mois :angry:

tout simplement parce que les meilleurs profs de matchs enseignent en science :unsure:

tu plaisantes à PaulSab j'ai quasiment toujours eu des azimutés, un black alcoolique qui parlais de totologie devant deux bieres à l'AUPS, un autre qui sautillait partout dans l'amphi(responsable du CAPES d'ailleurs), un tetraplégique(malheureusement pour lui) qui était odieux avec nous, un féru de serie du style jacques chazot avec ses eleves..bref du beau monde...

-_-

Posté(e)
tu plaisantes à PaulSab j'ai quasiment toujours eu des azimutés, un black alcoolique qui parlais de totologie devant deux bieres à l'AUPS, un autre qui sautillait partout dans l'amphi(responsable du CAPES d'ailleurs), un tetraplégique(malheureusement pour lui) qui était odieux avec nous, un féru de serie du style jacques chazot avec ses eleves..bref du beau monde...

:unsure:

oui mais à l'inscription t'as signé un papier pour pas en parler :angry:

Posté(e)

Que les meilleurs aillent en science dure je suis d'accord mais un type qu a fait poly',j'imagine qu'il a un petit niveau sympa...

Apres moi, je me porte très bien, merci pour tes inquietudes :angry:

Posté(e)
je veux bien qu'il soit chez les roses mais là tu fais du zele -_-

ça ma bien fait marrer, j'ai failli m'étouffer en mangeant ma creme brulée

Posté(e)
pourquoi Chazot c'était toi?

-_-

non mais je suis azimuté aussi :angry:

Que les meilleurs aillent en science dure je suis d'accord mais un type qu a fait poly',j'imagine qu'il a un petit niveau sympa...

s'il est MCF, il a forcement un niveau pas dégueu :unsure:

Apres moi, je me porte très bien, merci pour tes inquietudes :grin:

:love:

Posté(e) (modifié)
Là ca serait plus qu'un controle ou une surveillance ...

Ca fait un moment que de grands majors ont porté plainte contre youtube :unsure:

Modifié par chronos
Posté(e)
Pt*** je me demandais ce que tu foutais avec ce smile dans tes tous messages... :lol:

J'ai compris :grin:

oui il s'est choisi un smiley par jour le chronos..... :lol:

il aime plus le ninja :ninja: :ninja: