chronos Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Folie>>ironie Les roses sont adeptes du 3eme degrés involontaire Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Les roses sont adeptes du 3eme degrés involontaire les roses sont imprevisibles Citer
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 je mange un steack haché en regardant Walker Texas Ranger........ <_< Citer
Platoche Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 je mange un steack haché en regardant Walker Texas Ranger........ un charal® j'espere Citer
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Problèmes, soucis, angoisse ? Tu veux en parler ? ya personne sur MSN.........je vais me ressaisir et mater un bon film un charal® j'espere euh........un steack du boucher c'est encore mieux je ferais le comparatif Citer
Platoche Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 euh........un steack du boucher c'est encore mieux <_< Citer
Yzabel Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Hier fin d'après-m' théâtre : Les Monologues du Vagin. Je le conseille aux hommes de ce forum, certains y apprendraient des truks utiles je suis sûre Citer
InchAlain Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'ai changé mon pseudo morgan31 en MoRg31 Citer
Platoche Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'ai changé mon pseudo morgan31 en MoRg31 quelle révolution Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Hier fin d'après-m' théâtre : Les Monologues du Vagin. Je le conseille aux hommes de ce forum, certains y apprendraient des truks utiles je suis sûre Pour ce qui est de la technique, il fut un temps ou Mic faisait son information quotidienne, maintenant certains matent des clara Morgane, d'autre font des maths... Le mouvement Rose est très bien informé sur la chose , à mon avis ton message concerne sans doute les très très nets ou les dricos. Citer
Yzabel Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Pour ce qui est de la technique, il fut un temps ou Mic faisait son information quotidienne, maintenant certains matent des clara Morgane, d'autre font des maths... Le mouvement Rose est très bien informé sur la chose , à mon avis ton message concerne sans doute les très très nets ou les dricos. On a touours besoin de rester informé, les roses aussi ... Vagin ? C'est qui, un philosophe ? C'est ce p'tit truk si bien caché et si mal connu ... Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 (modifié) On a touours besoin de rester informé, les roses aussi ... on compte sur toi pour nous faire un chronique hebdomadaire C'est ce p'tit truk si bien caché et si mal connu ... si c'est encore une boite à retrouver au fin fond de Toulouse Modifié 18 mars 2007 par mario33 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'arrive à faire marquer Fort à PES. Il vient d'ouvrir le score face à l'OM. Hier j'ai fait 3 matchs contre des potes.. Toulouse/EDF: 3/1 (avec 16 tirs, j'étais pas assez précis..couillon d'elmander) Réal/Manchester: 4/1 (avec 20 tirs) Toulouse/Benfica: 9/1 Alors ma signature est toujours d'actualité? Non. Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 C'est ce p'tit truk si bien caché et si mal connu ... c'est pas sympa de chambrer tous les puceaux du forum Citer
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 c'est pas sympa de chambrer tous les puceaux du forum plein de gens n'ont pas encore leur bac, respectons les Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 c'est pas sympa de chambrer tous les puceaux du forum comment t'y vas toi, t'es comme tout le monde tu n'y es jamais allé qu'à tatons Citer
Yzabel Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 c'est pas sympa de chambrer tous les puceaux du forum Mais cela concerne tout le monde, hommes, femmes, expérimentés ou pas, nous tous avec nos idées reçues Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Mais cela concerne tout le monde, hommes, femmes, expérimentés ou pas, nous tous avec nos idées reçues ah ouais Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Mais cela concerne tout le monde, hommes, femmes, expérimentés ou pas, nous tous avec nos idées reçues puceaux ou pas, le vagin on l'a tous vu une fois au moins avec un sacré col à passer Citer
Messages recommandés