LaurentRomejko Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 La gendarmerie vient de me telephoner : ma plaque d'immatriculation était d'un cambriolage sur Bordeaux Citer
mario Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 La gendarmerie vient de me telephoner : ma plaque d'immatriculation était d'un cambriolage sur Bordeaux tiens Citer
edu Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Bon ba, je suis plus célibataire enfin je crois...; Citer
mario Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Bon ba, je suis plus célibataire enfin je crois...; tu as quand meme senti quelque chose non? Citer
Champignon Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 tu as quand meme senti quelque chose non? j'adore Citer
edu Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 tu as quand meme senti quelque chose non? euh.... TG bon allez je file j'ai f'autres chats ( chattes ) a fouetter Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 La gendarmerie vient de me telephoner : ma plaque d'immatriculation était d'un cambriolage sur Bordeaux ton DC de bordeaux surement, l'enfoiré Citer
chronos Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Boycottez le nouveau topic de Planino s'il vous plaît Citer
cd31 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Boycottez le nouveau topic de Planino s'il vous plaît Yoda Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) ce matin, aux GG, sophie de menton m'a fait marrer en disant que jusqu'à aujourd'hui, elle croyait que Schivardi était une marque de whisky J'ai entendu oui oui, mais c'est alain delon sinon, pour respecter l'équité, ayant cité un candidat, je me dois de citer tous les autres - François Bayrou (UDF) - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (sans étiquette) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Gérard Schivardi (PT) - Philippe de Villiers (MPF) - Dominique Voynet (Verts) Tu doublonnes le sus-cité.. c'était bien aussi sinon, sans faire exprès j'ai recité shivardi, je dois donc reciter les autres - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (sans étiquette) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Philippe de Villiers (MPF) Zut, t'as oublié la candidate des verts.. J'ai mal aux yeux, j'ai de la prog' à faire..ciao tutti pékin express m'a décalé con Modifié 20 mars 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 J'ai entendu oui Tu doublonnes le sus-cité.. Zut, t'as oublié la candidate des verts.. J'ai mal aux yeux, j'ai de la prog' à faire..ciao tutti pékin express m'a décalé con t'as raison: Dominique Voynet, voilà, réparé Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 t'as raison: Dominique Voynet, voilà, réparé En fait je l'avais enlevé de ta liste.. Quel filou je suis. Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 En fait je l'avais enlevé de ta liste.. Quel filou je suis. c'est malin!! - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (sans étiquette) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Philippe de Villiers (MPF) et comme elle apparait dans ton quote, je dois remettre les autres à nouveau - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (sans étiquette) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Philippe de Villiers (MPF) pfff Citer
Forrest Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Le Grand Frère c'est comme le sport au Bac, c'est une option de Confessions intimes Citer
cd31 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Je vais remplir mon poele à pétrole, on se gèle ici Citer
Invité Luigi33 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Le Grand Frère c'est comme le sport au Bac, c'est une option de Confessions intimes Une claque dans la gueule de la gamine et c'est réglé, pourquoi se compliquer la vie Citer
Faurégol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Jme suis fait une bonne soirée de beauf : Pekin Express + Le grand frère. Citer
Invité Luigi33 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Jme suis fait une bonne soirée de beauf : Pekin Express + Le grand frère. Pareil, j'espère enchaine avec une 3ème émission Citer
Faurégol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Pareil, j'espère enchaine avec une 3ème émission T'enchaîne avec l'emission DC intime ? Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 T'enchaîne avec l'emission DC intime ? il va tenir 3 jours et puis ça va etre le Ban pour 3 ans Citer
tititolosa Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Pareil, j'espère enchaine avec une 3ème émission Arrêtes avec ton nombre Citer
Invité Luigi33 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 T'enchaîne avec l'emission DC intime ? Je ne sais pas ce que veut dire DC mais il manque une lettre pour en faire 3 Arrêtes avec ton nombre C'est un chiffre Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Arrêtes avec ton nombre merci, il est marrant le DC de Mario Citer
coco Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 je rentre du concert de Tina Arena c'était trop génial Citer
mario Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Triple Ah! ah! Mario, je m'incline respectueusement devant ton sens inné de la répartie. Ton esprit est aussi vif que l'éclair et tes mots sont distillés comme un touché de balle ronaldhinesque. (j'ai écrit touché de balle et pas touché rectal ou autre cochonneries, hein ?^^ Venez pas saloper mon hommage au King). je suis fan ! Citer
Messages recommandés