Toulousiano Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 puceaux ou pas, le vagin on l'a tous vu une fois au moins avec un sacré col à passer ca dépend dans quel sens tu le prends Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 ca dépend dans quel sens tu le prends t'y vas comment toi? en danseuse? Citer
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 t'y vas comment toi? en danseuse? avec quel braquet ? Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 t'y vas comment toi? en danseuse? ca dépend de la forme du moment Citer
Yzabel Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 puceaux ou pas, le vagin on l'a tous vu une fois au moins avec un sacré col à passer C'était facile la première fois, c'était en descente Citer
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 C'était facile la première fois, c'était en descente montée ou descent faut tout donner Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 C'était facile la première fois, c'était en descente tout a fait , dur de faire la montée en se coltinant deux bidons de ravitaillement en plus Citer
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 tout a fait , dur de faire la montée en se coltinant deux bidons de ravitaillement en plus et des pates de fruits pour éviter la panne sèche Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 C'était facile la première fois, c'était en descente montée ou descent faut tout donner Yzabel est en train de faire dévier le sujet, si tu as des soucis vient t'exprimer ici Citer
Yzabel Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 (modifié) tout a fait , dur de faire la montée en se coltinant deux bidons de ravitaillement en plus C'est la loi du meilleur, celui qui arrivera à braver les difficultés Yzabel est en train de faire dévier le sujet, si tu as des soucis vient t'exprimer ici Je ne dévie pas, je réponds à vos questions concernant ma sortie théâtre Modifié 18 mars 2007 par Yzabel Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 C'est la loi du meilleur, celui qui arrivera à braver les difficultés Je ne dévie pas, je répond à vos questions concernant ma sortie théâtre surtout qu'avant d'ammorcer la montée faut appuyer plusieurs fois sur le bouton du départ, c'est un minimun. Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Je ne dévie pas, je réponds à vos questions concernant ma sortie théâtre tu sais qu'il y a un topic Théatre créer en plus par ton fan number 1 Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 tu sais qu'il y a un topic Théatre créer en plus par ton fan number 1 en ce qui concerne le fan numero 2, il est avec la voiture balai en ce moment Citer
Yzabel Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 surtout qu'avant d'ammorcer la montée faut appuyer plusieurs fois sur le bouton du départ, c'est un minimun. Comme disais Toulousiano, ça dépend de la forme du moment tu sais qu'il y a un topic Théatre créer en plus par ton fan number 1 J'ai pas de fan moi, c'est trop bizarre les fans ... Que c'est c'est beau tant de culture.... Surtout un dimanche après-midi.. on se divertit comme on peut ... Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'ai pas de fan moi, c'est trop bizarre les fans ... C'est sur que quand on a Baroque comme fan on ne peut penser que cela Citer
Yzabel Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Juste pour être sérieux 5 secondes, il est symptomatique de voir la réaction des gars (moi y compris) du forum simplement sur le nom d'une pièce de thèâtre ! Ce n'est plus le monologue du vagin mais le complexe du vagin. Je dirais que c'est sur simple évocation d'un mot qu'il y a de telles réaction Citer
chronos Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 les roses sont imprevisibles Plutôt le contraire Citer
Platoche Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 c'est sur simple évocation d'un mot qu'il y a de telles réaction personnellement je bande je suis trop romantique Citer
chronos Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Je dirais que c'est sur simple évocation d'un mot qu'il y a de telles réaction Quelles réactions ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Mario m'a fait passer un MP que TV lui aurait envoyé "Salut c'est TV, après mon voyage près de Saturne j'ai décidé de revenir sur Terre. Malheureusement j'ai eu quelques problèmes pour atterir." Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Mario m'a fait passer un MP que TV lui aurait envoyé "Salut c'est TV, après mon voyage près de Saturne j'ai décidé de revenir sur Terre. Malheureusement j'ai eu quelques problèmes pour atterir." en effet c'est fini, depuis la réaction de NP la dernière fois, des que je recois des messages de TV je les refile à quelqu'un d'autre Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Hier fin d'après-m' théâtre : Les Monologues du Vagin. Je le conseille aux hommes de ce forum, certains y apprendraient des truks utiles je suis sûre On n'est pas très nombreux ici Citer
Caramel Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 (modifié) Tain je recopie les cours d'un gars et j'ai trouvé ça ... Localisation des vieux bassins industriels textiles : Troyes, Roubaix, Cholet, Minneapolis Désolé, c'est l'ordre qui m'a fait sourire ... Modifié 18 mars 2007 par Caramel Citer
Messages recommandés