chronos Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 sinon, pour respecter l'équité, ayant cité un candidat, je me dois de citer tous les autres - François Bayrou (UDF) - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (sans étiquette) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Gérard Schivardi (PT) - Philippe de Villiers (MPF) - Dominique Voynet (Verts) Et j'espère que t'as fait un tirage au sort pour l'ordre des noms Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 c'était bien aussi sinon, sans faire exprès j'ai recité shivardi, je dois donc reciter les autres - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (sans étiquette) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Philippe de Villiers (MPF) - Dominique Voynet (Verts) aie! trois fois, quel con!... - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (sans étiquette) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Philippe de Villiers (MPF) - Dominique Voynet (Verts) Et j'espère que t'as fait un tirage au sort pour l'ordre des noms non, j'ai fait un sondage d'opinion Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 aie! trois fois, quel con!... - Olivier Besancenot (LCR) - José Bové (sans étiquette) - Marie-George Buffet (PCF) - Arlette Laguiller (LO) - Jean-Marie Le Pen (FN) - Frédéric Nihous (CPNT) - Ségolène Royal (PS) - Nicolas Sarkozy (UMP) - Philippe de Villiers (MPF) - Dominique Voynet (Verts) non, j'ai fait un sondage d'opinion Ici Citer
CiaoBye Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 ENCHERES Un portrait de Marilyn Monroe évalué à 15 millions de dollars NOUVELOBS.COM | 20.03.2007 | 12:06 L'uvre, peinte par Andy Warhol après le suicide de l'actrice, sera mise aux enchères le 16 mai à New York. En 1962, elle avait été vendue à 250 dollars. Un collectionneur américain qui, en 1962, avait acheté pour 250 dollars un portrait de Marilyn Monroe par Andy Warhol va le revendre aux enchères en mai et peut espérer en obtenir plus de 15 millions de dollars, a annoncé mardi 20 mars la salle de vente Christie's. "Lemon Marilyn" est l'un des 13 portraits que Warhol a fait de l'actrice après son suicide, en août 1962. "Orange Marilyn", une autre peinture de la série, s'est vendue 16,3 millions de dollars en 2006. L'oeuvre sera exposée chez Christie's, à Londres, de lundi à mercredi, et elle sera mise aux enchères le 16 mai à New York. (Avec Reuters) Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Tu pouvais dire Alaine, ça existe elle faisait pas greve Alaine, elle avait perdu la clé de la salle donc pas de cours Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 elle faisait pas greve Alaine, elle avait perdu la clé de la salle donc pas de cours quelle mauvaise!!! Citer
chronos Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 quelle mauvaise!!! Oui elle est grave alaine Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Oui elle est grave alaine n'en rajoutons pas, elle va s'énnerver, et comme elle a les nerfs en pelote ces temps-ci... Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Oui elle est grave alaine Comme Xavier qui joue au Basket Citer
InchAlain Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Gnafron n'aurait pas du creer de topic sur le Roucas d'or. Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Gnafron n'aurait pas du creer de topic sur le Roucas d'or. on va le faire dériver alors, attendons Platoche Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 on va le faire dériver alors, attendons Platoche Dommage que Planino fasse un sit-in Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Dommage que Planino fasse un sit-in il s'occupe de faire dériver son topic du saucisson à lui tout seul Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 il s'occupe de faire dériver son topic du saucisson à lui tout seul Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 fini le boulot je vais prendre le bus Il fait beau à Montigny-le-Bretonneux ? Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Il fait beau à Montigny-le-Bretonneux ? neige ce matin, la il pleut quel beau printemps pour demain...... si ça continue comme ça on va pouvoir se parler sur MSN Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 neige ce matin, la il pleut quel beau printemps pour demain...... si ça continue comme ça on va pouvoir se parler sur MSN Désolé j'ai froid aux mains Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Désolé j'ai froid aux mains mets les dans ton pantalon, ou celui de ta copine Citer
InchAlain Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 neige ce matin, la il pleut quel beau printemps pour demain...... si ça continue comme ça on va pouvoir se parler sur MSN Une histoire d'amour est née Citer
chronos Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) neige ce matin, la il pleut quel beau printemps pour demain...... si ça continue comme ça on va pouvoir se parler sur MSN Désolé j'ai froid aux mains Ben, il a 14 ans... c'était juste pour pas que tu te fasses des soucis pour lui Modifié 20 mars 2007 par chronos Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Ben, il a 14 ans... c'était juste pour pas que tu te fasses des soucis pour lui Maintenant que j'ai un nouveau copain... J'ai effrayé BenBDF Citer
Messages recommandés