Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Luigi33
Posté(e)
Jme suis fait une bonne soirée de beauf : Pekin Express + Le grand frère. :ninja:

Pareil, j'espère enchaine avec une 3ème émission -_-

Invité Luigi33
Posté(e)
T'enchaîne avec l'emission DC intime ? :ninja:

Je ne sais pas ce que veut dire DC mais il manque une lettre pour en faire 3 :grin:

Arrêtes avec ton nombre -_-

C'est un chiffre :blink:

Posté(e)
Triple Ah! ah!

Mario, je m'incline respectueusement devant ton sens inné de la répartie. Ton esprit est aussi vif que l'éclair et tes mots sont distillés comme un touché de balle ronaldhinesque. (j'ai écrit touché de balle et pas touché rectal ou autre cochonneries, hein ?^^ Venez pas saloper mon hommage au King).

je suis fan ! :ninja:

-_-

Posté(e) (modifié)

Bon allez muscu viteuf et tenter de faire 12h00 - 17h00 à la BU.

:ninja:

EDIT : Panp j'ai besoin de ton aide sur le FALC à l'occasion.

Modifié par Caramel
Posté(e)
Bon allez muscu viteuf et tenter de faire 12h00 - 17h00 à la BU.

EDIT : Panp j'ai besoin de ton aide sur le FALC à l'occasion.

le FALC est de retour??? <_<

Posté(e)
Triple Ah&#33; ah&#33;

Mario, je m'incline respectueusement devant ton sens inné de la répartie. Ton esprit est aussi vif que l'éclair et tes mots sont distillés comme un touché de balle ronaldhinesque. (j'ai écrit touché de balle et pas touché rectal ou autre cochonneries, hein ?^^ Venez pas saloper mon hommage au King).

je suis fan ! :ninja:

t'en faut pas beaucoup :ninja:

Posté(e)
mouais bof... maintenant si un jour yoda me fait le même genre de post, ca sera pas un gage de bonne qualité :ninja:

j'aime mieux un post comme ça venu de Yoda que de Baroque.......

yoda :ninja:

<_<

Posté(e)
j'aime mieux un post comme ça venu de Yoda que de Baroque.......

yoda :ninja:

je viens de le voir s'exclaffer de rire en section supporter pour la blague "Noel aux tisons, Paco rabannes"...

c'est bien ce que je pensais quoi <_<

Posté(e)
mouais bof... maintenant si un jour yoda me fait le même genre de post, ca sera pas un gage de bonne qualité :ninja:

c'est sympa pour Yoda ça -_-, qui a ,et de loin dans ce bistrot un avis plus qu'eclairé vu la qualité de ses interventions, surtout celles d'hier soir -_- (<_<)

Yoda mon ami si tu veux venir chez les roses, la porte t'est grande ouverte, la force pertinence des saillies tu as :ninja:

( un conseil ne vas surtout pas chez les très très nets ce ne sont que des rochons et les dricos des flooders incontinents)

:grin:

Posté(e)
c'est sympa pour Yoda ça -_- , qui a ,et de loin dans ce bistrot un avis plus qu'eclairé vu la qualité de ses interventions, surtout celles d'hier soir -_- ( :ninja: )

Yoda mon ami si tu veux venir chez les roses, la porte t'est grande ouverte, la force pertinence des saillies tu as :ninja:

( un conseil ne vas surtout pas chez les très très nets ce ne sont que des rochons et les dricos des flooders incontinents)

<_<

oui va chez les roses :grin:

Posté(e)
je viens de le voir s'exclaffer de rire en section supporter pour la blague "Noel aux tisons, Paco rabannes"...

c'est bien ce que je pensais quoi :ninja:

<_<:grin:-_--_- , c'est d'hasdru ça à tout les coups

edit: ça alors, je ne me souvenais plus que c'était moi qui l'avais faite :ninja: