Faurégol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Jme suis fait une bonne soirée de beauf : Pekin Express + Le grand frère. Citer
Invité Luigi33 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Jme suis fait une bonne soirée de beauf : Pekin Express + Le grand frère. Pareil, j'espère enchaine avec une 3ème émission Citer
Faurégol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Pareil, j'espère enchaine avec une 3ème émission T'enchaîne avec l'emission DC intime ? Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 T'enchaîne avec l'emission DC intime ? il va tenir 3 jours et puis ça va etre le Ban pour 3 ans Citer
tititolosa Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Pareil, j'espère enchaine avec une 3ème émission Arrêtes avec ton nombre Citer
Invité Luigi33 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 T'enchaîne avec l'emission DC intime ? Je ne sais pas ce que veut dire DC mais il manque une lettre pour en faire 3 Arrêtes avec ton nombre C'est un chiffre Citer
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Arrêtes avec ton nombre merci, il est marrant le DC de Mario Citer
coco Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 je rentre du concert de Tina Arena c'était trop génial Citer
mario Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Triple Ah! ah! Mario, je m'incline respectueusement devant ton sens inné de la répartie. Ton esprit est aussi vif que l'éclair et tes mots sont distillés comme un touché de balle ronaldhinesque. (j'ai écrit touché de balle et pas touché rectal ou autre cochonneries, hein ?^^ Venez pas saloper mon hommage au King). je suis fan ! Citer
Caramel Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Le Grand Frère c'est comme le sport au Bac, c'est une option de Confessions intimes Trop pas © Citer
Caramel Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 (modifié) Bon allez muscu viteuf et tenter de faire 12h00 - 17h00 à la BU. EDIT : Panp j'ai besoin de ton aide sur le FALC à l'occasion. Modifié 21 mars 2007 par Caramel Citer
mario Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bon allez muscu viteuf et tenter de faire 12h00 - 17h00 à la BU. EDIT : Panp j'ai besoin de ton aide sur le FALC à l'occasion. le FALC est de retour??? Citer
Caramel Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 le FALC est de retour??? Il n'est jamais parti Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Triple Ah! ah! Mario, je m'incline respectueusement devant ton sens inné de la répartie. Ton esprit est aussi vif que l'éclair et tes mots sont distillés comme un touché de balle ronaldhinesque. (j'ai écrit touché de balle et pas touché rectal ou autre cochonneries, hein ?^^ Venez pas saloper mon hommage au King). je suis fan ! t'en faut pas beaucoup Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 jalousie mouais bof... maintenant si un jour yoda me fait le même genre de post, ca sera pas un gage de bonne qualité Citer
Bengijol Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 mouais bof... maintenant si un jour yoda me fait le même genre de post, ca sera pas un gage de bonne qualité j'aime mieux un post comme ça venu de Yoda que de Baroque....... yoda Citer
Toulousiano Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Thyren a disparu ? Il est parti dans un voyage intergalactique avec TV Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 j'aime mieux un post comme ça venu de Yoda que de Baroque....... yoda je viens de le voir s'exclaffer de rire en section supporter pour la blague "Noel aux tisons, Paco rabannes"... c'est bien ce que je pensais quoi Citer
Bengijol Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Il est parti dans un voyage intergalactique avec TV pourvu qu'ils ne soient pas partis rejoindre Rael..... Citer
mario Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 mouais bof... maintenant si un jour yoda me fait le même genre de post, ca sera pas un gage de bonne qualité c'est sympa pour Yoda ça , qui a ,et de loin dans ce bistrot un avis plus qu'eclairé vu la qualité de ses interventions, surtout celles d'hier soir () Yoda mon ami si tu veux venir chez les roses, la porte t'est grande ouverte, la force pertinence des saillies tu as ( un conseil ne vas surtout pas chez les très très nets ce ne sont que des rochons et les dricos des flooders incontinents) Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 c'est sympa pour Yoda ça , qui a ,et de loin dans ce bistrot un avis plus qu'eclairé vu la qualité de ses interventions, surtout celles d'hier soir ( ) Yoda mon ami si tu veux venir chez les roses, la porte t'est grande ouverte, la force pertinence des saillies tu as ( un conseil ne vas surtout pas chez les très très nets ce ne sont que des rochons et les dricos des flooders incontinents) oui va chez les roses Citer
mario Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 je viens de le voir s'exclaffer de rire en section supporter pour la blague "Noel aux tisons, Paco rabannes"... c'est bien ce que je pensais quoi , c'est d'hasdru ça à tout les coups edit: ça alors, je ne me souvenais plus que c'était moi qui l'avais faite Citer
Messages recommandés