bid Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Pff je me tate à aller à Marseille ou pas. Ca me fait chier de passer tous mes we au foot :/ En plus ya bordeaux apres ... Citer
FF Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Pff je me tate à aller à Marseille ou pas. Ca me fait chier de passer tous mes we au foot :/ En plus ya bordeaux apres ... Moi j'y serai Citer
coco Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Mais qu'est ce qu'ils vont foutre à cette émission sur la 6 ? <{POST_SNAPBACK}> C'est n'importe quoi cette émission... Citer
Glem Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 C'est n'importe quoi cette émission... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair j'ai regardé vite fait, mais c'est marrant apparamment il y a quelques suce b... Citer
Sarma Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Pff je me tate à aller à Marseille ou pas. Ca me fait chier de passer tous mes we au foot :/ En plus ya bordeaux apres ... <{POST_SNAPBACK}> vas y mec, moi je vais à reims...c'est dans longtemps mais c'est prévu déjà Citer
Zitoun Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Moi j'y serai <{POST_SNAPBACK}> pareil Citer
Sarma Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 (modifié) moi aussi j'aime bien c'tte émission, ça change J'en ai reperé 2 en plus Modifié 2 septembre 2004 par Sarma Citer
Jneb Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut me voila de retour,je vous ai manqué durant ces 7jours? J'étais à St Etienne,jme promenais avec le maillot et la sacoche du TFC et bizarement tout le monde me regardait ! PS: Je sais que vous vous en branlé mais bon........ Citer
xywti Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 il dis ça et quand on voit l'heure de ces derniers posts! Citer
Toulousiano Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 je repasse sur le billard mardi! ma cheville ne s'est pas remis en place comme il faut Citer
jp31 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 C'est pas possible ces mecs des qu'ils sont en CDI ils tombent malades non serieux c'est pas une opération trop lourde j'espere !! Citer
Javelplus Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 alors Javel? toujours envie d'etre gyneco??? Mmouais...c'est pas mon premier choix mais bon...s'il faut des volontaires, je me dévouerai. je repasse sur le billard mardi! ma cheville ne s'est pas remis en place comme il faut Bon courage Toulousiano, j'ai pas trop suivi ce qui t'était arrivé , mais j'espère bien que ce sera la bonne cette fois. Citer
Glem Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Putain ca fait du bien d'être en week-end, je suis crevé. Citer
Toulousiano Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Mmouais...c'est pas mon premier choix mais bon...s'il faut des volontaires, je me dévouerai. Bon courage Toulousiano, j'ai pas trop suivi ce qui t'était arrivé , mais j'espère bien que ce sera la bonne cette fois. <{POST_SNAPBACK}> Courage mon pOte Toulousiano <{POST_SNAPBACK}> Merci Citer
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Putain c'était la rentrée aujourdhui pour moi à 10h Le seul truc qui est bien à la rentrée c'est les retrouvailles avec les potes, les potesses( ) mais après... Jme retrouve dans une classe ou on est 12 seulement , 1ere ES et putaing dès l'apres midi on a commencé à bossé Quelle merde, en + jfinis tous les jours à 18h Bon le midi pour le 1er jour jvoulais pas bouffer de la merde à la cantines avec mes collègues donc bon on s'est fait un Kebab(special dedicace guilhem ). Un des rares points positifs c'est que ya 1 nouvelle dans ma classe et qu'elle est bien mignonne, donc bon comme elle ne connaissait pas le bahut ni personne ici, je ne l'ai pas laissé seule ce qui est normal Citer
Messages recommandés