Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 La candidate de La Roue de la Fortune :love: elle cartonne Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Il n'ya pas de "IV" sur les montres mais des "IIII" Citer
Casimir Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 elle cartonne Blonde, brune, rousse? Chauve? Citer
Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Blonde, brune, rousse? Chauve? blonde voila trop bien Citer
Akinsson Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 blonde voila trop bien Et le décolleté de Victoria pas mal aussi Citer
Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Et le décolleté de Victoria pas mal aussi pour changer...... la candidate est vraiment très mignonne, Caroline ma copine, prends ma p...... etc... Citer
Akinsson Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 pour changer...... la candidate est vraiment très mignonne, Caroline ma copine, prends ma p...... etc... Pépine ? Citer
Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Pépine ? non, on va la faire à la roue de la fortune Caroline, ma copine, prends ma p..., s... la moi :censure pour les jeunes: c'est chronos qui m'a appris cette chanson entre 2 chants du stadium Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 mais Ah! ah! WAZAAAAAAAAH!! J'en ai marre de bucher ce con de partiel d'électronique.. Citer
Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 WAZAAAAAAAAH!! J'en ai marre de bucher ce con de partiel d'électronique.. elec ana ? elec num ? electro tech ? pour l'élec num je peux t'aider si t'as pas besoin d'aide c'est bien aussi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 elec ana ? elec num ? electro tech ? pour l'élec num je peux t'aider si t'as pas besoin d'aide c'est bien aussi J'ai pas besoin d'aide et c'est pas de l'électronique numérique.. Filtre passe haut, filtre passe bas, bande passante, bande trucmuche, etc.. :love: <_< <_< J'emmerde la planète électronique!! Citer
Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 J'ai pas besoin d'aide et c'est pas de l'électronique numérique.. Filtre passe haut, filtre passe bas, bande passante, bande trucmuche, etc.. :love: <_< <_< J'emmerde la planète électronique!! facile ça, c'est juste de la méthode mais bon rien de transcendant je suis d'accord. l'elec num c'est bien, c'est mon boulot enfin apres le stage. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 (modifié) facile ça, c'est juste de la méthode mais bon rien de transcendant je suis d'accord. l'elec num c'est bien, c'est mon boulot enfin apres le stage. Ouais, le num c'est assez sympa.. Bon j'ai fini de bucher l'EN, j'passe à l'apprentissage d'une quarantaine de formules trigo par coeur, et je vais pioncer (sex & the city, scrubs et une émission à la con vers 00h30, comme toujours) ps: dimanche j'vais me détendre au calicéo.. ne préparez pas l'épuisette Modifié 23 mars 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
Invité tavutépoupouss Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Ouais, le num c'est assez sympa.. Bon j'ai fini de bucher l'EN, j'passe à l'apprentissage d'une quarantaine de formules trigo par coeur, et je vais pioncer (sex & the city, scrubs et une émission à la con vers 00h30, comme toujours) ps: dimanche j'vais me détendre au calicéo.. ne préparez pas l'épuisette salut. c'est toi qui m'a dit bonjour dans mon profil ? Citer
Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 salut. c'est toi qui m'a dit bonjour dans mon profil ? DC powa Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 salut. c'est toi qui m'a dit bonjour dans mon profil ? Ouaip, salut l'artiste.. ps: j'ai perdu mon index, il est pas à côté de toi? Citer
Planino Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 "Les DC supportent souvent des clubs obscurs" Planino Citer
Platoche Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Ouaip, salut l'artiste..ps: j'ai perdu mon index, il est pas à côté de toi? il était entre mes fesses Citer
Invité tavutépoupouss Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Ouaip, salut l'artiste.. ps: j'ai perdu mon index, il est pas à côté de toi? oui il est là. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 (modifié) il était entre mes fesses Oh putain, j'avais oublié de le reprendre hier matin. Il va bien? Ceci dit, le majeur a bel et bien disparu.. Hasdrubald? oui il est là. C'est malin, j'peux en revendre un maintenant.. Modifié 23 mars 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 j'adore ce joueur il apporte énormément à notre équipe "Les DC supportent souvent des clubs obscurs" Planino il supporte un club obscur et dit qu'elmander apporte beaucoup à son équipe je comprends pas. il faut se choisir une seule équipe, choisis le TEF Citer
Invité tavutépoupouss Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 c'est bizarre ici je comprend pas tout Citer
Planino Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 c'est bizarre ici je comprend pas tout Tu ment s(ans) arrêt Citer
Messages recommandés