Bengijol Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 t'as peur de perdre ta couleur toi et l'ironie c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 et l'ironie c'est quoi ? chronos a peut etre compris , nous nous sommes tous débiles Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 chronos a peut etre compris , nous nous sommes tous débiles sauf Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Kamel .. C'est cool le jour tard Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 ca me fout les boules de voir le bistrot envahi de DC bidon et de talc naze ... Sur ces paroles bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Salut il me faudrait un gars qui s'y connaisse bien en réparation de voiture, j'ai quelques petits problemes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Salut il me faudrait un gars qui s'y connaisse bien en réparation de voiture, j'ai quelques petits problemes http://www.autojouannet.com/ De rien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 il est mort josé garcia? parce que j'ai l'impression que les seuls films qui passent à la téloche ces temps-ci, il joue dedans Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Encore un lundi sans Confessions Intimes Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 http://www.autojouannet.com/ De rien C'est pas marrant, ma boite de vitesse est morte Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 C'est pas marrant, ma boite de vitesse est morte Fallait pas faire le con Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 C'est pas marrant, ma boite de vitesse est morte c'est quoi comme voiture? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Fallait pas faire le con J'ai pas fait le con. J'ai fait 600km dans la journée pas un probleme. Je reprend la voiture pour faire 2km, la boite de vitesse qui fait un putain de bruit ... c'est quoi comme voiture? Polo. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 J'ai toujours envie de passer une soirée avec Brittany Murphy Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 J'ai pas fait le con. J'ai fait 600km dans la journée pas un probleme. Je reprend la voiture pour faire 2km, la boite de vitesse qui fait un putain de bruit ... Polo. quand t'es au point mort moteur coupé, elle reste bloquée? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 quand t'es au point mort moteur coupé, elle reste bloquée? Non mais en fait elle fait comme si tu passais mal une vitesse, un bruit pas possible. Elle marche , mais à 10 à l'heure donc j'ai pas insisté ... Et ça fait ce putain de truc quand j'accelere. Quand je passe une vitesse des fois ça le fait plus. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 J'ai toujours envie de passer une soirée avec Brittany Murphy Pour lui parler de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Non mais en fait elle fait comme si tu passais mal une vitesse, un bruit pas possible. Elle marche , mais à 10 à l'heure donc j'ai pas insisté ... Et ça fait ce putain de truc quand j'accelere. Quand je passe une vitesse des fois ça le fait plus. hum...ok, mais moteur coupé, tes vitesses elles passent ou pas? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 hum...ok, mais moteur coupé, tes vitesses elles passent ou pas? Aucune idée. Mais je vois pas pourquoi elles passeraient pas vu qu'elles passent en marchant. Mais quand je dis boite de vitesse ça peut etre n'importe quoi et quand je dis cassé ça peut etre un chat coincé dedans. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Aucune idée. Mais je vois pas pourquoi elles passeraient pas vu qu'elles passent en marchant. Mais quand je dis boite de vitesse ça peut etre n'importe quoi et quand je dis cassé ça peut etre un chat coincé dedans. t'affoles pas t'as une direction assistée sur ta voiture ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Pour lui parler de quoi ? Rien que la mater pendant des heures suffirait à mon bonheur ... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Les cardans ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Rien que la mater pendant des heures suffirait à mon bonheur ... Tu es si romantique Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 t'affoles pas t'as une direction assistée sur ta voiture ? Oui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés