Casimir Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 ue_ved Ya un talc essayant de recenser les changements de pseudo J'aurais du reconnaitre ton style pourtant... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Ok, tu détestes te marrer donc Ca dépend mon humeur, là j'suis assez énervé donc ceux de derrière me gavent.. J'aurais du reconnaitre ton style pourtant... Allons bon, j'ai un style maintenant Citer
Casimir Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 (modifié) Allons bon, j'ai un style maintenant Paul Prébois aussi avait un style... Chronos est en très grande forme aujourd'hui...le roi du jeu de mots. Modifié 28 mars 2007 par guillaume Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 (modifié) Qu'est ce qu'ils font ? Explique un peu Tu t'emmerderais pas un peu toi? Pas grand chose..dans la salle des PCs, ils parlent bien fort, balancent des vannes de collégiens avec un accent racailleux qui leur sied pas un pet, et le summum, ils essaient de répondre à un quizz.. "qu'est ce que j'en sais combien elle a duré la guerre de cent ans" Je profite de ce message pour vous convier à jouer à PFYC, on est proche du 6eme ça serait sympa qu'on se retrouve en europe, ça fait longtime ps: ça se finit ce soir à 21h de mémoire Modifié 28 mars 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
Sergio Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 - Le soleil est sorti et il fait onze. - Le voisin apprends à louer de la basse, et il a son ampli contre la cloison du mur mitoyen. - Je sors. Citer
Bengijol Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Tu as un don pour débusquer les truffes...tu aurais dû être porcelet en Dordogne! énorme cette blague Guillaume, pour te féliciter je ne mets pas de :smileyninja: Citer
Mikhaïl Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bon la standardiste d'nrj qui me portait plutot chance l'an dernier a été remplacé par un gars, j'ai probablement tout perdu sur un coup Citer
edu Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bon la standardiste d'nrj qui me portait plutot chance l'an dernier a été remplacé par un gars, j'ai probablement tout perdu sur un coup Sa t'apprendra à ecouter une radio de merde Citer
Mikhaïl Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Sa t'apprendra à ecouter une radio de merde J'écoute pas la radio mais la standardiste . Pis bon, t'as mieux à proposer comme radio ? Citer
Jneb Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 J'écoute pas la radio mais la standardiste . Pis bon, t'as mieux à proposer comme radio ? Rire et chansons! Citer
vins31 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Rire et chansons! même si beaucoup de sketchs reviennent souvent non mais oui NRJ voilà quoi... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 même si beaucoup de sketchs reviennent souvent non mais oui NRJ voilà quoi... NRJ, Fun Radio, Europe 2, Skyrock, Le Mouv, tous le même combat ... Citer
InchAlain Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 NRJ, Fun Radio, Europe 2, Skyrock, Le Mouv, tous le même combat ... Ouais enfin bon c'est pas sur le Mouv' que t'auras 10 minutes de pub toutes les demi-heures même si c'est sûr que c'est toujours les mêmes chansons qui passent comme toutes les autres radios Citer
Mikhaïl Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 NRJ, Fun Radio, Europe 2, Skyrock, Le Mouv, tous le même combat ... Ben niveau zik, c'est plutot correct ( sauf sky vu que je suis pas trop rap). Bon après t'es pas à l'abri d'une mauvaise surprise parfois . Après, c'est sur c'est chacun ses gouts, mais par rapport à nrj, ben allé voir le tef ou le stade gratos quand j'en ai eu l'occaz, ça m'emballait plus que banquais :radin: Citer
PaG Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Ouais enfin bon c'est pas sur le Mouv' que t'auras 10 minutes de pub toutes les demi-heures même si c'est sûr que c'est toujours les mêmes chansons qui passent comme toutes les autres radios T'as pas de pubs parce que c'est Radio France... Citer
Bengijol Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 le serveur des licences des logiciels de simulations est mort, je peux glander Citer
chronos Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 (modifié) le serveur des licences des logiciels de simulations est mort, je peux glander T'as bien un peu de biblio à faire, cultive toi, sois un ingénieur honnête Modifié 29 mars 2007 par chronos Citer
Bengijol Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 T'as bien un peu de biblio à faire, cultive toi, sois un ingénieur honnête je vais d'abord prendre un café, un peu de lecture apres NP a pas ce genre de problèmes au moins, s'il a pas le net il peut torcher les corrections d'interro (pour aller jouer plus vite à PES6....) et préparer la prochaine interro surprise pour plomber la moyenne de ses élèves serveur réparé, je peux bosser un peu avant d'aller manger Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 je vais d'abord prendre un café, un peu de lecture apres NP a pas ce genre de problèmes au moins, s'il a pas le net il peut torcher les corrections d'interro (pour aller jouer plus vite à PES6....) et préparer la prochaine interro surprise pour plomber la moyenne de ses élèves serveur réparé, je peux bosser un peu avant d'aller manger Non mais t'as pas encore compris que je suis en these de maths... je fais pas des interros hein et quand y'a plus le net, j'ai de quoi faire Citer
Bengijol Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Non mais t'as pas encore compris que je suis en these de maths... je fais pas des interros hein ah ok je te croyait deja prof....... on va dire que j'ai anticipé ça porte sur quoi ta thèse ? Citer
Casimir Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 ça porte sur quoi ta thèse ? Ca doit être du genre: comment compter sans les doigts. Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 ah ok je te croyait deja prof....... on va dire que j'ai anticipé ça porte sur quoi ta thèse ? je suis moniteur donc je file des cours, mais je fais passer que des exams et des partiels, pas des interros Ca porte sur "percolation sur les graphes"... en très gros les propriétés des graphes sur lesquels on a enlevé des "aretes" (rien avoir avec les poissons) au hasard. Citer
Messages recommandés