Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai vu un méga pack de 40 Kro, on ne stoppe plus le progrès :grin:

mmm y'avait la pack de la coupe du monde qui était de cette taille la il me semble ou presque

:blush:

Posté(e)
:confus: c'est rare dans une série non allemande, t'es sûr que t'as pas confondu nibard et soutif?, après tout, avec ton manque d'expérience, t'as peut-être confondu :ninja:

:grin:

Demain j'ai partiel, pas envie de bosser :blush:

Et j'ai ma date pour le passage du permis B)

Posté(e) (modifié)
viens de voir "abîmes" sur la 6; moi les films qui se passent dans des sous-marins ça me rappelle immanquablement la sublimissime série "le bateau" qui nous faisait vivre le quotidien de sous-mariniers allemands à la fin de la 2ème GM

"le bateau" voilà un très bon film, d'accord avec hasdru

Non mais t'as pas encore compris que je suis en these de maths... je fais pas des interros hein :blush:

et quand y'a plus le net, j'ai de quoi faire :grin:

une thèse en math, doivent etre bonne à pécho tes collègues :confus:

parce que maintenant pour avoir son permis faut soudoyer l'examinateur avec des fruits exotiques? :ninja:

une seule ça fait pingre B)

Modifié par mario33
Posté(e)
Demain golf, puis vacances. Mais avant ça, apres l'apres midi poker, la soirée arrosée et le concert et la fiesta cette nuit :grin:

Ca y est, tu deviens enfin un étudiant. :grin:

:grin:

Demain j'ai partiel, pas envie de bosser :blush:

Niahahahaha :ninja:

Moi on peut dire que j'suis en vac', j'ai 4h de cours demain et bastah.. :ninja:

hé bé.......

B)

niste, le 25 février

Il est revenu!!! :ola:

1200€/mois, et toi?

Qui? :confus:

Le film sur cinéma premier était vraiment sympa, j'ai kiffé.."mon boss, sa fille et moi", connerie américaine comme je les aime

Bon j'vais courir avec mon cleb' dehors en t shirt, et un ballon dans les pieds (celui du TFC, pas mon chien)