Mister Yellow Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 J'ai vu un méga pack de 40 Kro, on ne stoppe plus le progrès Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 J'ai vu un méga pack de 40 Kro, on ne stoppe plus le progrès ...et tu cherches du monde qui puisse t'aider à en venir à bout! Citer
Caramel Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 J'ai vu un méga pack de 40 Kro, on ne stoppe plus le progrès Citer
Bengijol Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 J'ai vu un méga pack de 40 Kro, on ne stoppe plus le progrès mmm y'avait la pack de la coupe du monde qui était de cette taille la il me semble ou presque Citer
Akinsson Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 c'est rare dans une série non allemande, t'es sûr que t'as pas confondu nibard et soutif?, après tout, avec ton manque d'expérience, t'as peut-être confondu Demain j'ai partiel, pas envie de bosser Et j'ai ma date pour le passage du permis Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Et j'ai ma date pour le passage du permis parce que maintenant pour avoir son permis faut soudoyer l'examinateur avec des fruits exotiques? Citer
Bengijol Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 parce que maintenant pour avoir son permis faut soudoyer l'examinateur avec des fruits exotiques? hé bé....... Citer
mario Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 (modifié) viens de voir "abîmes" sur la 6; moi les films qui se passent dans des sous-marins ça me rappelle immanquablement la sublimissime série "le bateau" qui nous faisait vivre le quotidien de sous-mariniers allemands à la fin de la 2ème GM "le bateau" voilà un très bon film, d'accord avec hasdru Non mais t'as pas encore compris que je suis en these de maths... je fais pas des interros hein et quand y'a plus le net, j'ai de quoi faire une thèse en math, doivent etre bonne à pécho tes collègues parce que maintenant pour avoir son permis faut soudoyer l'examinateur avec des fruits exotiques? une seule ça fait pingre Modifié 29 mars 2007 par mario33 Citer
Bengijol Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 uan candidate de la Roue de la Fortune fait le cri de la poule ........ Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Demain golf, puis vacances. Mais avant ça, apres l'apres midi poker, la soirée arrosée et le concert et la fiesta cette nuit Ca y est, tu deviens enfin un étudiant. Demain j'ai partiel, pas envie de bosser Niahahahaha Moi on peut dire que j'suis en vac', j'ai 4h de cours demain et bastah.. hé bé....... niste, le 25 février Il est revenu!!! 1200€/mois, et toi? Qui? Le film sur cinéma premier était vraiment sympa, j'ai kiffé.."mon boss, sa fille et moi", connerie américaine comme je les aime Bon j'vais courir avec mon cleb' dehors en t shirt, et un ballon dans les pieds (celui du TFC, pas mon chien) Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 1er rencard plutôt sympa, je vais m'accrocher, elle vaut le détour Citer
Caramel Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Faut que je profite des week-end gratuits sur Meetic moi aussi Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Et voilà un pote qui m'appelle pour aller bringuer, comme si j'avais le coeur à ça?! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Pour la question de la responsabilité pénale de l'administrateur: [...] Extrait trouvé sur internet...à vous d'apprécier merci c'est en gros ce que je racontais Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Vous vous en foutez surement, mais j'avais envie de dire que j'aimais beaucoup mes élèves. J'ai eu une réunion parents/profs ce soir et vraiment ces gosses sont extras. Tu me fais flipper Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Tu veux des bonbons ? Il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents Citer
Bengijol Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Tu veux des bonbons ? Tu aimes les gladiateurs ? tu aimes les caramels mous ? Citer
cd31 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 J'ai vu un méga pack de 40 Kro, on ne stoppe plus le progrès Mon prochain cadeau Citer
Bengijol Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 bon, cette fois-ci je me tire ailleurs. Bonne nuit le forum. bonne nuit à tous aussi Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 foutaise on verra, j'ai tout fait pour, beaucoup de monde a reçu du courrier ...et marco m'a même remercié Citer
Messages recommandés