will_n°8 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Une QALC pour Will n°8 : Pourquoi t'as plus d'avatar ça fait laid... <{POST_SNAPBACK}> J'arrive plus à uploader les images... Citer
Faurégol Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 t ou o bahut fauregoal <{POST_SNAPBACK}> Jean de Prades à Castel. Citer
FF Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 J'arrive plus à uploader les images... Uploader sur le forum ? Tu as fait attention à la limite de taille ? Citer
will_n°8 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Uploader sur le forum ? Tu as fait attention à la limite de taille ? <{POST_SNAPBACK}> Non mais normalement c'est redimentionné automatiquement à moins que ça ait changé. Citer
FF Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Non mais normalement c'est redimentionné automatiquement à moins que ça ait changé. Je parlais du "poids" de l'image... Citer
will_n°8 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 (modifié) C'est bizarre parce que j'ai essayé avec 4 ou 5 images déjà : tout refusé, alors qu'avant j'avais jamais eu ce prob, j'ai même essayé d'en remettre un ancien, mais même là ça marche plus. PS : ko ? Ca veut dire quoi ça, Knock Out ? Modifié 4 septembre 2004 par will_n°8 Citer
FF Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 C'est bizarre parce que j'ai essayé avec 4 ou 5 images déjà : tout refusé, alors qu'avant j'avais jamais eu ce prob, j'ai même essayé d'en remettre un ancien, mais même là ça marche plus. Il y a un message d'erreur ? Citer
FF Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Oui Je regarderai ça dès que je peux. Si tu as MSN, envoie moi ton adresse par MP. Citer
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 j'ai pris une mine... <{POST_SNAPBACK}> ...comme d'habitude Citer
guilhem Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Le film Titanic en 30 secondes <{POST_SNAPBACK}> ca atteint un grand niveau de débilité Citer
edu Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 sa a été fait par des anglais? sa métonneré pas mais cé du haut niveau de connerie quand meme Citer
will_n°8 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Badhoney est en train de rater le super documentaire animalier de France 3 sur les mantes religieuses. C'est une belle saloperie c'te bestiole. Citer
edu Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Badhoney est en train de rater le super documentaire animalier de France 3 sur les mantes religieuses. C'est une belle saloperie c'te bestiole. <{POST_SNAPBACK}> ta la messe aussi sur Fr2 si tu veux Citer
Javelplus Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 (modifié) L'avatar de will me fait peur. Modifié 5 septembre 2004 par Javelplus Citer
will_n°8 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 L'avatar de will me fait peur. <{POST_SNAPBACK}> Tu connais ça ? Citer
edu Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 L'avatar de will me fait peur. <{POST_SNAPBACK}> presque aussi peur que Scream Citer
Javelplus Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Tu connais ça ? Non chais pas ce que c'est mais on dirait un truc de franc maçon extraterrestre. Ca m'fout les jetons. Citer
will_n°8 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Non chais pas ce que c'est mais on dirait un truc de franc maçon extraterrestre. Ca m'fout les jetons. <{POST_SNAPBACK}> T'as pas tort, c'est le symbole d'extraterrestres dans une série SF britannique des 80' que je trouve culte personnellement : The Tripods Citer
Javelplus Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Ah ok Ah! ah! j'étais pas loin finalement. Citer
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 N'empeche qu'il est chelou ton avatar Will quand meme mais bon tu as franchis la barrière de modo, un autre monde s'ouvre à toi Citer
Messages recommandés