GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Tu t'y habitueras J'ai un pote qui a fait l'apéro avec Grégory Coupet dimanche Et alors, l'est cool le greg? J'y suis déjà habitué, t'inquiète..c'est marrant Citer
marco Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Vikash a L'EPT de Monaco Il s'occupe le bougre...c'était donc pas une légende qu'il pokerisé quand il jouait a Paris jusqu'à tard dans la nuit... Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Et alors, l'est cool le greg? Il l'a vu par hasard, ils ont commencé à discuter et il leur a payer 2 ou 3 coups à boire, très cool visiblement oui. Citer
Baker Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 L'alcool c'est bon. c'est bon mais c'est pas bon. Citer
mario Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Ce week end je vais aller voir TFC - Saint Etienne gratos...grâce à un joueur de...Saint Etienne Il sait pas encore que je serais contre lui salut comment va tadesgrospoupouss? L'alcool c'est bon. et c'est une femme qui dit ça , et apres elles veulent que nous changions Citer
Baker Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 et c'est une femme qui dit ça , et apres elles veulent que nous changions La cause principale de l'alcoolisme serait donc la femme? Citer
mario Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 La cause principale de l'alcoolisme serait donc la femme? bien sur on boit aussi bien pour oublier quand elles sont partis que pour oublier quand elles sont là Citer
Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 allé je la rebalance que de fraicheur..... on parlait de frisée aux lardons ya pas si lontemps dans un topic...... :ninja: Citer
Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 il est bandant le mec hein ouais il a un sosie...enfin presque :ninja: Citer
Platoche Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 bref je disais que le barbu preferait garder sa main ou elle était. vu que ses doigts étaient humides Citer
Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 bref je disais que le barbu preferait garder sa main ou elle était. vu que ses doigts étaient humides moi je disais que physiquement c'était deja fait pour qu'il puisse pas enlever....ce sont des choses qui peuvent arriver si on fait dans une piscine.........effet ventouse Citer
mario Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 bref je disais que le barbu preferait garder sa main ou elle était. vu que ses doigts étaient humides tu crois qu'il avait chaud? Citer
Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 (modifié) tu crois qu'il avait chaud? tu veux savoir qui transpirait le plus ? ça donne chaud les spots d'éclairage Modifié 30 mars 2007 par BenBDF Citer
mario Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 encore une anorexique (je ne ferais aucunes remarques graveleuses sur le fait que le gars a du bouffer une tarte aux poils, non c'est trop facile.) tu as raison, il faut rehabiliter le poil Citer
marco Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Comme on dit par chez nous, "Barbu, bouffeur de cu*" Citer
zouille Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Les poils c'est nul, sauf sur la tête. Et l'alcool c'est traitre. Citer
Sergio Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 J'ai été voir les spacers volley hier soir, avec un membre éminent du forum. Belle victoire des toulousains. On était à deux mètrès de la salle régie. Citer
mario Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Les poils c'est nul, sauf sur la tête. Et l'alcool c'est traitre. l'alcool ça fait mal au poil sur la tete Citer
kike Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 je suis tout seul à la maison jusqu'à mercredi... sauf que je bosse ce soir, lundi, mardi et mercredi et demain c'est Stadium Citer
InchAlain Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Comme on dit par chez nous, "Barbu, bouffeur de cu*" Moi je dit chevelu Sinon j'ai un gars qui arrete pas de dire "je vous retrouve sur blurayfacile.com" et j'arretai pas de me demander d'où ça venait alors que c'est une pub du forum Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Moi je dit chevelu Sinon j'ai un gars qui arrete pas de dire "je vous retrouve sur blurayfacile.com" et j'arretai pas de me demander d'où ça venait alors que c'est une pub du forum c'est trop saoulant Citer
Messages recommandés