Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne suis pas sorti ce week end pour des raisons familiales donc j'ai la patate, il fait super beau mais je ne sais pas quoi faire :blush:

déja arretes de poster sur le forum :ninja:

Posté(e)
tu ne souhaites plus ma présence je posterai plus.

ok :blush::ninja: :ninja: :)B);):shock::angry: :angry: :angry:

Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.
Posté(e)
personne ne démentiera, surtout pas lui même :ninja:

c'est sa connerie qui l'a rendu célebre ... faudrais lancer deux ou trois gars de ce forum dans le showbiz je suis sur il réussirons :ninja:

Posté(e)
tien je vais zaper sur la une :ninja:

ça vien juste de finir...... j'en ai vu que 5 min mais ça m'a suffit, ej retourne mater ce grand film sur M6 :ninja:

Posté(e)
mario :ninja:

comment ta deviné^^

Mais vous êtes qui tous les 2? B):ninja:

ça vien juste de finir...... j'en ai vu que 5 min mais ça m'a suffit, ej retourne mater ce grand film sur M6 :ninja:

il s'appele "Play for your club" j'espère ce film :promo: -_-

Posté(e)
il s'appele "Play for your club" j'espère ce film :promo: :ninja:

oui mais le j'arrive plus à rien et je bosse tot demain donc je vais me coucher, j'apporterais à nouveau ma modeste contribution demain

VENEZ TOUS JOUER à PFYC :ninja:, tous les détails dans le section Jeux

Posté(e)
oui mais le j'arrive plus à rien et je bosse tot demain donc je vais me coucher, j'apporterais à nouveau ma modeste contribution demain

VENEZ TOUS JOUER à PFYC :ninja:, tous les détails dans le section Jeux

Ca roule..je leur met 5M ce soir, demain soir j'suis pas là (et je ne joue pas quand il fait jour), so..

bonne nuit :ninja:

Posté(e)
comment ta deviné^^

ché pa c'était une supposition

Mais vous êtes qui tous les 2? :ninja: :ninja:

coment ca je suis qui c'est pas parce que j'ai affiché 260 message que jsuis 1 bleu du forum l'ami, demande au modo...

Posté(e)
Mais vous êtes qui tous les 2? :ninja: :ninja:

coment ca je suis qui c'est pas parce que j'ai affiché 260 message que jsuis 1 bleu du forum l'ami, demande au modo...

euh bah moi j'ai même pas posté 50 messages encore et je suis rien -_-

Posté(e)

t'es inscrit depuis cette année, l'ami.. :ninja:

euh bah moi j'ai même pas posté 50 messages encore et je suis rien :ninja:

t'es un pote à lucky?