Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
T'as pas tort, c'est le symbole d'extraterrestres dans une série SF britannique des 80' que je trouve culte personnellement : The Tripods

Moi je sais pas pourquoi mais ton avatar me rappelle la BD Blake et Mortimer... :grin:

Posté(e)
T'as pas tort, c'est le symbole d'extraterrestres dans une série SF britannique des 80' que je trouve culte personnellement : The Tripods

<{POST_SNAPBACK}>

Elle me faisait flipper cette série.

banner3.jpg

Posté(e)
Moi je sais pas pourquoi mais ton avatar me rappelle la BD Blake et Mortimer...  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::grin:

moi sa me fait penser a rien du tout ou a un truc laid loool

Posté(e)
Elle me faisait flipper cette série.

banner3.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil, j'étais gamin j'en ai fait des cauchemars.

En ce moment je me remate tous les épisodes. Vive internet ! :grin:

Posté(e)
ça sert à quoi un évêque ?

<{POST_SNAPBACK}>

Seul, ça sert à rien. Mais avec un rat, il est très utile dans des phrases pour dire "evr" ou plus communément "etc". On termine une phrase avec: évêque et rat...

:lol:

Posté(e) (modifié)
Seul, ça sert à rien. Mais avec un rat, il est très utile dans des phrases pour dire "evr" ou plus communément "etc".  On termine une phrase avec: évêque et rat...

:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sors sérieux ! Ca mérite un ban un jeu de mot pareil !

Modifié par BioHazard
Posté(e) (modifié)
Tu sors sérieux ! Ca mérite un ban un jeu de mot pareil !

<{POST_SNAPBACK}>

Fait un rapport à Will, lui non plus n'aime pas mes jeux de mots. :lol:

Modifié par 13obscur
Posté(e)

Quelle bande de truites sur RMC avec ces 2 "analystes" que sont Larqué et Resseguié :lol:

Ces blaireaux parlent de l'île de Saint-Kitts et Nevis, je sais plus à propos de quoi. Et puis on leur signale que c'est de là que vient le champion du monde du 100m Kim Collins. Et là ces 2 couillons voulant faire les malins : "Oui on l'a pas trop vu aux JO ce Kim Collins... Il a été champion du monde à Saint Denie mais aux JO..." tout ça en rigolant bien... Tout ça bien sûr avec un air médisant.

Hé bande de blaireaux de RMC : Kim Collins, champion du monde en titre a finit 6ème en 10'00 :lol2: (soit un temps même inférieur à celui de la finale à Saint Denis)

Posté(e)
Quelle bande de truites sur RMC avec ces 2 "analystes" que sont Larqué et Resseguié  :lol:

Ces blaireaux parlent de l'île de Saint-Kitts et Nevis, je sais plus à propos de quoi. Et puis on leur signale que c'est de là que vient le champion du monde du 100m Kim Collins. Et là ces 2 couillons voulant faire les malins : "Oui on l'a pas trop vu aux JO ce Kim Collins... Il a été champion du monde à Saint Denie mais aux JO..." tout ça en rigolant bien... Tout ça bien sûr avec un air médisant.

Hé bande de blaireaux de RMC : Kim Collins, champion du monde en titre a finit 6ème en 10'00  :lol2: (soit un temps même inférieur à celui de la finale à Saint Denis)

<{POST_SNAPBACK}>

J'y suis allé à Saint Kitts et Nevis en croisière, c'était lorsque j'habitais en Guadeloupe.

C'est super beau. :lol2:

Posté(e)
J'y suis allé à Saint Kitts et Nevis en croisière, c'était lorsque j'habitais en Guadeloupe.

C'est super beau. :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

ton temps au 100metres s'est il amélioré depuis ta croisière?