will_n°8 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 (modifié) Moi je trouve qu'il est classe. Le prochain qui fait une remarque sur mon avatar il prend un ban Modifié 5 septembre 2004 par will_n°8 Citer
FF Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 T'as pas tort, c'est le symbole d'extraterrestres dans une série SF britannique des 80' que je trouve culte personnellement : The Tripods Moi je sais pas pourquoi mais ton avatar me rappelle la BD Blake et Mortimer... Citer
13obscur Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 T'as pas tort, c'est le symbole d'extraterrestres dans une série SF britannique des 80' que je trouve culte personnellement : The Tripods <{POST_SNAPBACK}> Elle me faisait flipper cette série. Citer
edu Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Moi je sais pas pourquoi mais ton avatar me rappelle la BD Blake et Mortimer... <{POST_SNAPBACK}> moi sa me fait penser a rien du tout ou a un truc laid loool Citer
edu Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 pitin ya que moi qui a pas de truc de membre chépa quoi en dessous de l'avatar c'est dégueulasse Citer
will_n°8 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Elle me faisait flipper cette série. <{POST_SNAPBACK}> Pareil, j'étais gamin j'en ai fait des cauchemars. En ce moment je me remate tous les épisodes. Vive internet ! Citer
coco Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 notre évêque se barre maintenant... putaiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnngggggggggg !! Citer
coco Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Bad il vient de valider sa thèse de connerie... Citer
dove Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 ça sert à quoi un évêque ? <{POST_SNAPBACK}> A rien Citer
13obscur Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 ça sert à quoi un évêque ? <{POST_SNAPBACK}> Seul, ça sert à rien. Mais avec un rat, il est très utile dans des phrases pour dire "evr" ou plus communément "etc". On termine une phrase avec: évêque et rat... Citer
Bio Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 (modifié) Seul, ça sert à rien. Mais avec un rat, il est très utile dans des phrases pour dire "evr" ou plus communément "etc". On termine une phrase avec: évêque et rat... <{POST_SNAPBACK}> Tu sors sérieux ! Ca mérite un ban un jeu de mot pareil ! Modifié 5 septembre 2004 par BioHazard Citer
13obscur Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 (modifié) Tu sors sérieux ! Ca mérite un ban un jeu de mot pareil ! <{POST_SNAPBACK}> Fait un rapport à Will, lui non plus n'aime pas mes jeux de mots. Modifié 5 septembre 2004 par 13obscur Citer
dove Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Tu sors sérieux ! Ca mérite un ban un jeu de mot pareil ! <{POST_SNAPBACK}> Citer
Sarma Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 demain je vais à lille pour l'inscription aux cours, ça va me casser les couilles je le sens Citer
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Putain demain journée de merde, 8h >>>11h et 13h45 >>>17h45 J'attaque par 2h de français et je finis par 2 h d'espagnol Citer
FF Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Quelle bande de truites sur RMC avec ces 2 "analystes" que sont Larqué et Resseguié Ces blaireaux parlent de l'île de Saint-Kitts et Nevis, je sais plus à propos de quoi. Et puis on leur signale que c'est de là que vient le champion du monde du 100m Kim Collins. Et là ces 2 couillons voulant faire les malins : "Oui on l'a pas trop vu aux JO ce Kim Collins... Il a été champion du monde à Saint Denie mais aux JO..." tout ça en rigolant bien... Tout ça bien sûr avec un air médisant. Hé bande de blaireaux de RMC : Kim Collins, champion du monde en titre a finit 6ème en 10'00 (soit un temps même inférieur à celui de la finale à Saint Denis) Citer
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Quelle bande de truites sur RMC avec ces 2 "analystes" que sont Larqué et Resseguié Ces blaireaux parlent de l'île de Saint-Kitts et Nevis, je sais plus à propos de quoi. Et puis on leur signale que c'est de là que vient le champion du monde du 100m Kim Collins. Et là ces 2 couillons voulant faire les malins : "Oui on l'a pas trop vu aux JO ce Kim Collins... Il a été champion du monde à Saint Denie mais aux JO..." tout ça en rigolant bien... Tout ça bien sûr avec un air médisant. Hé bande de blaireaux de RMC : Kim Collins, champion du monde en titre a finit 6ème en 10'00 (soit un temps même inférieur à celui de la finale à Saint Denis) <{POST_SNAPBACK}> J'y suis allé à Saint Kitts et Nevis en croisière, c'était lorsque j'habitais en Guadeloupe. C'est super beau. Citer
guilhem Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 J'y suis allé à Saint Kitts et Nevis en croisière, c'était lorsque j'habitais en Guadeloupe. C'est super beau. <{POST_SNAPBACK}> ton temps au 100metres s'est il amélioré depuis ta croisière? Citer
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 ton temps au 100metres s'est il amélioré depuis ta croisière? <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés