GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 envoi 1 photo Nan, c'est trop moche.. Ca fait 3j que je me dis qu'il faut que j'aille au coiffeur (10 mois sans tonte, ça fait), mais j'ai toujours la flemme..là au moins, je m'oblige à y aller ma pauvre mère a failli faire une cardiaque je sens que je vais garder comme ça Citer
Akinsson Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Nan, c'est trop moche.. Ca fait 3j que je me dis qu'il faut que j'aille au coiffeur (10 mois sans tonte, ça fait), mais j'ai toujours la flemme..là au moins, je m'oblige à y aller ma pauvre mère a failli faire une cardiaque je sens que je vais garder comme ça Ma mère me fait chié aussi ... Je les laisse pousser sans rien y toucher, c'est affreux mais je vais garder comme ça aussi Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 je viens de lancer une simulation. Pour N=3, j'en ai eu pour 10 secondes, pour N=4, j'en ai pour 12 heures (estimation), pour N=5, j'en ai pour 1 million d'années... Saleté de trucs a croissance exponentielle. Bref, je vous dis pas quel rang j'ai choisi Citer
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Je me suis coupé toute la frange de devant, je ressemble à rien.. tu te démoumoutes ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 je viens de lancer une simulation. Pour N=3, j'en ai eu pour 10 secondes, pour N=4, j'en ai pour 12 heures (estimation), pour N=5, j'en ai pour 1 million d'années... Saleté de trucs a croissance exponentielle. Bref, je vous dis pas quel rang j'ai choisi J'ai des cours de calcul de complexité des algorithmes, c'est vraiment chelou comme truc Et effectivement si ton algorithme est de type x^n tu es plutot mal barré Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 J'ai des cours de calcul de complexité des algorithmes, c'est vraiment chelou comme truc Et effectivement si ton algorithme est de type x^n tu es plutot mal barré mon algorithme est même plutot du type 2^(2^n)... c'est dire si je suis méga mal barré Citer
chronos Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Tu prends plein de microprocesseur et tu les mets en parallèle. Au moins avec la physique tu peux traffiquer les temps pour les simu Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Tu prends plein de microprocesseur et tu les mets en parallèle. Au moins avec la physique tu peux traffiquer les temps pour les simu j'ai un espoir pour le N=5 quand ils auront généralisé les ordinateurs quantiques Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Ma mère me fait chié aussi ... Je les laisse pousser sans rien y toucher, c'est affreux mais je vais garder comme ça aussi La mienne kiffe mes cheveux longs, un truc de fou.. tu te démoumoutes ? C'est la tonte annuelle, une fois l'an (généralement juste avant l'été) ya un coup de disqueuse qui est passé..ça fait pas de mal Citer
Akinsson Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 A FM07, je viens de marquer face à Chelsea au bout de 11 secondes Citer
Pogi Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 La mienne kiffe mes cheveux longs, un truc de fou.. C'est la tonte annuelle, une fois l'an (généralement juste avant l'été) ya un coup de disqueuse qui est passé..ça fait pas de mal toujours ca!la petite tondeuse 3a5 mm sur les cotés et au ciseau dessus mon pov!impecab' Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 toujours ca!la petite tondeuse 3a5 mm sur les cotés et au ciseau dessus mon pov!impecab' Clair Ca y est après 10 mois de poussage et 3 semaines de tergiversation, demain c'est le jour de la grande tonte.. YEAAAAAHHHHHHH Citer
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Soirée fondue bourguignonne ce soir je vais acheter le pinard Citer
coco Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Soirée fondue bourguignonne ce soir je vais acheter le pinard moi la bourguignonne Citer
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 moi la bourguignonne toi aussi tu vas bouffer de la viande rouge ? Citer
Sebal Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Clair Ca y est après 10 mois de poussage et 3 semaines de tergiversation, demain c'est le jour de la grande tonte.. YEAAAAAHHHHHHH Allez montre-nous l'ampleur du désastre avant de partir au coiffton Citer
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Clair Ca y est après 10 mois de poussage et 3 semaines de tergiversation, demain c'est le jour de la grande tonte.. YEAAAAAHHHHHHH Allez montre-nous l'ampleur du désastre avant de partir au coiffton Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Allez montre-nous l'ampleur du désastre avant de partir au coiffton webcam morte, désolé.. Citer
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 on a enchainé les bouteilles de bordeaux c'était pas mal Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 on a enchainé les bouteilles de bordeaux c'était pas mal C'était pour fêter le départ de mario? Citer
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 (modifié) C'était pour fêter le départ de mario? euh non repas avec des gars de la promo egalement en stage sur paris, du coup fondue bourguignonne, bouteilles de borceaux et calva. le tout sans abuser on bosse demain bon j'avoue ça tourne un peu Modifié 4 avril 2007 par BenBDF Citer
tfcweb Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 On dirait un cliché pris du bois huuummmm brrrraaaaaaaazzzzzzzzziiiilllll Citer
Sergio Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 'tain, j'ai la pelade con.. Ah c'est toi, de dos sur la photo, avec une tonsure précoce ? Citer
Messages recommandés