Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
envoi 1 photo -_-

Nan, c'est trop moche.. <_<

Ca fait 3j que je me dis qu'il faut que j'aille au coiffeur (10 mois sans tonte, ça fait), mais j'ai toujours la flemme..là au moins, je m'oblige à y aller :ninja:

ma pauvre mère a failli faire une cardiaque :ninja: je sens que je vais garder comme ça -_-

Posté(e)
Nan, c'est trop moche.. <_<

Ca fait 3j que je me dis qu'il faut que j'aille au coiffeur (10 mois sans tonte, ça fait), mais j'ai toujours la flemme..là au moins, je m'oblige à y aller :ninja:

ma pauvre mère a failli faire une cardiaque :ninja: je sens que je vais garder comme ça -_-

Ma mère me fait chié aussi ... Je les laisse pousser sans rien y toucher, c'est affreux mais je vais garder comme ça aussi -_-

Posté(e)

je viens de lancer une simulation. Pour N=3, j'en ai eu pour 10 secondes, pour N=4, j'en ai pour 12 heures (estimation), pour N=5, j'en ai pour 1 million d'années... <_<-_-

Saleté de trucs a croissance exponentielle. -_-

Bref, je vous dis pas quel rang j'ai choisi :ninja:

Posté(e)
je viens de lancer une simulation. Pour N=3, j'en ai eu pour 10 secondes, pour N=4, j'en ai pour 12 heures (estimation), pour N=5, j'en ai pour 1 million d'années... <_<-_-

Saleté de trucs a croissance exponentielle. :ninja:

Bref, je vous dis pas quel rang j'ai choisi -_-

J'ai des cours de calcul de complexité des algorithmes, c'est vraiment chelou comme truc :ninja:  Et effectivement si ton algorithme est de type x^n tu es plutot mal barré :ninja:

Posté(e)
J'ai des cours de calcul de complexité des algorithmes, c'est vraiment chelou comme truc <_< Et effectivement si ton algorithme est de type x^n tu es plutot mal barré -_-

mon algorithme est même plutot du type 2^(2^n)... c'est dire si je suis méga mal barré :ninja:

Posté(e)
Tu prends plein de microprocesseur et tu les mets en parallèle. <_<

Au moins avec la physique tu peux traffiquer les temps pour les simu :ninja:

j'ai un espoir pour le N=5 quand ils auront généralisé les ordinateurs quantiques -_-

Posté(e)
Ma mère me fait chié aussi ... Je les laisse pousser sans rien y toucher, c'est affreux mais je vais garder comme ça aussi :ninja:

La mienne kiffe mes cheveux longs, un truc de fou..

tu te démoumoutes ? <_<

C'est la tonte annuelle, une fois l'an (généralement juste avant l'été) ya un coup de disqueuse qui est passé..ça fait pas de mal -_-

Posté(e)
La mienne kiffe mes cheveux longs, un truc de fou..

C'est la tonte annuelle, une fois l'an (généralement juste avant l'été) ya un coup de disqueuse qui est passé..ça fait pas de mal -_-

toujours ca!la petite tondeuse <_<

3a5 mm sur les cotés et au ciseau dessus mon pov!impecab' :ninja:

Posté(e)
Clair

Ca y est après 10 mois de poussage et 3 semaines de tergiversation, demain c'est le jour de la grande tonte.. YEAAAAAHHHHHHH :blush-anim:

Allez montre-nous l'ampleur du désastre avant de partir au coiffton :angry:

Posté(e)
Clair

Ca y est après 10 mois de poussage et 3 semaines de tergiversation, demain c'est le jour de la grande tonte.. YEAAAAAHHHHHHH :blush-anim:

Allez montre-nous l'ampleur du désastre avant de partir au coiffton :wacko:

p1070690.jpg

:angry:

Posté(e) (modifié)
C'était pour fêter le départ de mario? :blush-anim:

euh non repas avec des gars de la promo egalement en stage sur paris, du coup fondue bourguignonne, bouteilles de borceaux et calva.

le tout sans abuser on bosse demain :wacko:

bon j'avoue ça tourne un peu :angry:

Modifié par BenBDF