Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
hasdru juge le forum moins intéressant sans mario, et guillaume..aucune idée :ninja:

si ça continue comme ça je vais devenir le chef des roses.......désolé pour vous les gars et les filles :ninja::P:blink:

sinon pourquoi il vient plus Guillaume ???

choqué par son "combat" contre NP pour savoir qui avait raison, qui écoutait bien etc...... ???

c'est dommage j'aime son coté caustique à notre Guillaume, ce forumeur manque au bistrot je trouve, reviens ;)

Posté(e)
arf :ninja: bon moi c'est vers Septembre que je vais "tenter de l'avoir" et faut vraiment que je m'exerce pour les créneaux... t'en as eu qu'un seul à faire?

Oui un ! Heureusement de dieu ;) Et un demi-tour ...

Tu l'as passé ou Aki??

A Colomiers, ville de merde par excellent (pour les voies d'insertions sur la rocade) :ninja:

Enorme sur TF1 : DECAP*TER LE CABRIOLET

Et le gars sors "DECAPITER LE CABRIOLET" :P Affligeant

J'ai vu aussi, affligeant :blink:

Posté(e)
tu as donc passé le permis à Colomiers et à Toulouse :rolleyes:

Non à Muret... j'ai passé (et eu) le permis 125 à Colomiers :grin:

Mais on peut faire a Muret la même remarque que pour Colomiers.

et sinon ma copine l'a passé a Toulouse (x2) et a Colomiers. J'ai plusieurs amis qui l'ont passé à Toulouse, donc je sais de quoi je parle

Posté(e)

Bon allez deuxième partie de lecture à la BU (en espérant que la concentration de nanas soit plus sympa qu'en Histoire).

:rolleyes:

Posté(e)
Bon allez deuxième partie de lecture à la BU (en espérant que la concentration de nanas soit plus sympa qu'en Histoire).

je me reconnais en tes propos y'a encore 2 ans... saleté de bureau à la fac :grin:

Posté(e)
Te plains pas, c'est nettement plus severe a Toulouse...

Ca dépend où à Toulouse :rolleyes: A Colomiers, c'est vrai faut relativiser, mais bon s'ils pouvaient faire les voies d'insertions de longueur x2 ce serait bienvenue :):grin: Parce que la ville c'est très facile :)

Posté(e)
Oui un ! Heureusement de dieu :) Et un demi-tour ...

ah ok, avec un demi-tour... moi aussi je vais rouler à Colomiers à tous les coups :rolleyes: heureusement que les ronds points ont changé là bas :grin:

Posté(e)

<Frelud> salut

<njork> salut

<njork> ouais, et toi ?

<njork> merde

<njork> réflexe, désolé ^^

<njork> des fois, jmarque des trucs sans faire gaffe

<njork> bon, ça fait un peu le mec qu'est pas à l'écoute et qu'en a rien à foutre, mais bon ^^

<njork> comme je sais que t'es pointilleux là-dessus, je m'en excuse.

<njork> mais sinon, pour l'info, ça va bien =)

<Frelud> ça va ?

<njork> ...

<njork> ouais, et toi ? >_<

<Esox> Nan mais vous connaissez pas l'expression, "l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre' ?

<Kudo> si si et vu ta gueule t'as dû rater des branches

<lpdl> Je me suis fait draguer samedi !!!

<styx> Nan ! Elle était bonne ?

<lpdl> Non, il était chauve...

<Tchitchi.quaregnon> Tu as Internet sur ton ordi ?

<PygargueEagle> Non ! Je surfe depuis mon four à micro-ondes. C'est pratique, je peux manger en même temps.

Posté(e)
Whoua t'es fort toi :blush:

il est tout le temps comme ça......il se met même à chanter des chants de supporters en plein supermarché :ninja:

ingérable ce chronos surtout après 20 binouzes :blush-anim: