Mikhaïl Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bon le commerce c'est pas mon truc, mais j'ai à peu près réussi à me dépatouiller pour foutre un truc en vente sur ebay . J'espère plus de succès que lorsque j'ai voulu vendre PES 6 dans la partie entraide du forum Citer
cd31 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bon le commerce c'est pas mon truc, mais j'ai à peu près réussi à me dépatouiller pour foutre un truc en vente sur ebay . J'espère plus de succès que lorsque j'ai voulu vendre PES 6 dans la partie entraide du forum Lien ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Lien ? http://cgi.ebay.fr/Bomberman-PSP-Konami-PR...1QQcmdZViewItem Je suis pas très business, mais bon c'est à peu près clair. Alors t'achetes ? Sinon, j'ai un autre jeu PSP à la con et PES6 qu'il faut que j'écoule car il me sert vraiment à rien. Citer
edu Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Il me tarde pas 8h15 pour me prendre une ramonée par le patron, je la sens venir meme pas Citer
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 C'est parti pour un apero magique sur 3 jours. Je vous tiendrai au courant de l'evolution du phenomene sur ce topic fil rouge. bonne cannasse à toi Citer
Faurégol Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Salut, il fait beau, je me sens d'aplomb pour aller taffer à Décathlon malgrè que j'ai une bonne crève. Ca paraît pas comme ça mais y'a de la biatch à Décat'. Citer
Bengijol Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Ca paraît pas comme ça mais y'a de la biatch à Décat'. elle viennent acheter des strings, des collants et des bikinis ouais Citer
Baker Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 (modifié) elle viennent acheter des strings, des collants et des bikinis ouais Pas tout à fait : elles viennent acheter des appareils de sports parce qu'elles sont trop grosses. Modifié 7 avril 2007 par Baker Citer
Bengijol Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Pas tout à fait : elles viennent acheter des appareils de sports parce qu'elles sont trop grosses. ouais c'est pas faux, viennent acheter des trucs style Sport-Elec masi bon Faurégol est plutot axé biatche pas grosse qui achete des collants, il fait abstraction des biatches un peu grosses Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 J'ai rêvé qu'on gagnait Marseille 7-1 et moi j'ai rêvé qu'on avait perdu contre heereven dans la nuit, 15M à 12 Citer
Platoche Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 j'espere que bluejark a apprécié son nouveau smiley. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 j'espere que bluejark a apprécié son nouveau smiley. j'tai répondu quand t'étais hors ligne (réellement), comment ça se fait que je sois devenu si violent? Citer
Platoche Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 j'tai répondu quand t'étais hors ligne (réellement), comment ça se fait que je sois devenu si violent? le monde est de plus en plus violent Citer
chronos Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 le monde est de plus en plus violent A cause des mecs comme Mitch qu'on a envie de taper Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 le monde est de plus en plus violent oui, mais tout d'même, j'étais acharné pour le coup.. Citer
Platoche Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 oui, mais tout d'même, j'étais acharné pour le coup.. personnellement je trouvais ça très tendre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 personnellement je trouvais ça très tendre si t'as pas trouvé ça trop sec, alors moi non plus Citer
Platoche Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 si t'as pas trouvé ça trop sec, alors moi non plus Citer
Messages recommandés