Bengijol Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 ya de la biatche le samedi au centre commercial Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Que de matchs passionants.. 0/0 partout Citer
Faurégol Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 masi bon Faurégol est plutot axé biatche pas grosse qui achete des collants, il fait abstraction des biatches un peu grosses Exactement, et aujourd'hui d'ailleurs je me suis bien rincé l'oeil. Sinon c'est sympa j'ai eu un tee shirt gratuit aujourdhui, vu que Decat fait la pub pour le nouveau tee shirt qui est sorti, il coùte 690 et est super léger, je vous le conseille. Sochaux-Nice: 53 On ne sait plus très bien si l'on assiste à un match de Ligue 1 ou un entraînement d'attaque-défense. Les Niçois ne lâchent rien et jouent à neuf derrière. Citer
vins31 Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 (modifié) but de Nice d'ailleurs, interessant ok 1-1 2 secondes après Modifié 7 avril 2007 par vins31 Citer
Faurégol Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Pour l'instant le 11e est à 3 pts du Tef qui reste 4e. Si on pouvait gagner demain et remonter 2e... Citer
vins31 Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Pour l'instant le 11e est à 3 pts du Tef qui reste 4e. Si on pouvait gagner demain et remonter 2e... faudrait mettre une très très grosse branlée à Sedan pour passer devant Lens Citer
Akinsson Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Y'a de ces bonnasses dans SuperNatural Bon, apparemment, elles font pas long feu ces coquines Citer
Bengijol Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Y'a de ces bonnasses dans SuperNatural Bon, apparemment, elles font pas long feu ces coquines ouais la blonde qui se démaquillait et faisait la maligne au téléphone elle a pas duré longtemps mais que de potentiel de sympathie Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 VA - Lyon c'était affligeant m'en parle pas, j'en ai encore mal aux yeux.. faudrait mettre une très très grosse branlée à Sedan pour passer devant Lens 10/0, un truc dans le genre? Vraiment chelou ce championnat.. Ispalion fête bientôt ses 83 ans.. Citer
marco Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Bonsoir, présent ce soir, pour cause de crêve..fais chier...sinon pas mal les résultats ce soir... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Bonsoir, présent ce soir, pour cause de crêve..fais chier...sinon pas mal les résultats ce soir... Clair, ça fait plaisir.. Citer
Yzabel Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Bonjour tlm ! Une semaine sans venir ici et que de choses à lire !!! Citer
marco Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Merci de me le rappeller... .je vois bien qu'il fait bon... Citer
Akinsson Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 (modifié) Enorme le reportage sur les paparazzis à Los Angeles ! (sur m6) Je veux être paparazzi Modifié 8 avril 2007 par Aki Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Je veux être paparazzi Félicitations, c'est un beau bébé Au lit Citer
chronos Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Je ne suis pas sorti ce week end pour des raisons familiales donc j'ai la patate, il fait super beau mais je ne sais pas quoi faire Citer
Platoche Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Je ne suis pas sorti ce week end pour des raisons familiales donc j'ai la patate, il fait super beau mais je ne sais pas quoi faire déja arretes de poster sur le forum Citer
chronos Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 déja arretes de poster sur le forum tu ne souhaites plus ma présence je posterai plus. Citer
Platoche Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 tu ne souhaites plus ma présence je posterai plus. ok :ninja: :angry: Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message. Citer
Platoche Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 marrant le clip de fatal et vito... C'est connu Michael Youn est un génie Citer
Frogy Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Putain, il fait un temps d'été et moi je m'enrhume .... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Putain, il fait un temps d'été et moi je m'enrhume .... déjà 2 semaines de rhume pour moi, et des difficultés à respirer (léger asthme), pour pioncer c'est l'horreur.. Citer
Messages recommandés