GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 nonon tfc team m'avait contacté par msn et voullait que je l'ai de pour qques trucs pour son forum a la noix,il se plaignait de la possessivité du forum et du rejet de certain...me sentant du moins visé jlé suivié 1 mois tt en restant sur ce forum ca ma gavé, son truc c'est trop nul et j'ai vu la différence avec ce forum.TFC TEAM m'a pris mon mot de passe de chez lui et m'a piqué mon compte forumtfc.net pour taxer chez dober et sergio.. le modo l'a banni.mon compte était kaukar...les roses me font simplement rire, et je ne me suis pas connecté pendant 1 momment pour cause de probleme chez neuf telecom jusqua que je recoive la freebox don me souvient pas de ton ancien pseudo...tu mle pardonera m au 45 messages par jour (respect). jespere que maintenant en ttte convivialité tu me laisseras rigoler avec vous et t'appeler parfois l'ami... Ah oui, kaukar, t'avais déjà cet avatar à l'époque je crois (ou ça y ressemblait..) bon..allez va, c'est mon jour de bonté.. je t'autorise à rester sur ce bistrot à la seule condition que tu m'appeles avec dévotion à chaque fois que tu t'adresses à moi.. Exécution! Citer
Pogi Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 trouvé c bluejark (voir en bas de la page: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=22847) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 trouvé c bluejark (voir en bas de la page: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=22847) ça c'est du travail d'investigation, bravo.. Citer
Pogi Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Ah oui, kaukar, t'avais déjà cet avatar à l'époque je crois (ou ça y ressemblait..) bon..allez va, c'est mon jour de bonté.. je t'autorise à rester sur ce bistrot à la seule condition que tu m'appeles avec dévotion à chaque fois que tu t'adresses à moi.. Exécution! oui sire Citer
Akinsson Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) Je suis malade ... Super, avec le permis dans 2 jours je vais m'amuser Modifié 9 avril 2007 par Aki Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 oui sire si tu le demandes t'auras un sou Citer
Pogi Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Je suis malade ... Super, avec le permis dans 2 jours je vais m'amuser qu'est ce qui t'arrive?le rube? http://museeagricole.botans.free.fr/automn...ire_abeille.jpg laisse ressortir ton coté artistique http://www.o-kicari.com/boutique/images/DSCN2293%5B1%5D.gif Citer
Nickoloh Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 j'ai pas tout suivi la, y a un paquet de guys qui ont changé de noms bon y a Akinos qui est devenu aki (facile) en avant tfc qui est moa (?) mais qui est nee trimer vu chez pas quoi ?,, Citer
Akinsson Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 j'ai pas tout suivi la, y a un paquet de guys qui ont changé de noms bon y a Akinos qui est devenu aki (facile) en avant tfc qui est moa (?) mais qui est nee trimer vu chez pas quoi ?,, Neetripseudoalacon c'est Alex ou Bluejark Citer
Pogi Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 moi aussi faut que jme mette au vert racontez moi tout sur ramon! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Mal de george. Deep Throat pawwa Celui de la jungle? j'ai pas tout suivi la, y a un paquet de guys qui ont changé de noms bon y a Akinos qui est devenu aki (facile) en avant tfc qui est moa (?) mais qui est nee trimer vu chez pas quoi ?,, bluejark, ya un topic crée pour les changements de pseudos..fallait pas t'absenter! Neetripseudoalacon c'est Alex ou Bluejark trouduc Citer
Nickoloh Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 bluejark pourquoi tous ces changements de personnalité lynch powaa Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 bluejark pourquoi tous ces changements de personnalité lynch powaa Ma personnalité ne change qu'assez peu, () chère Promis, je trouve un pseudo plus foireux d'ici 80 jours.. Citer
Nickoloh Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Ma personnalité ne change qu'assez peu, () chère Promis, je trouve un pseudo plus foireux d'ici 80 jours.. le tour du mot en 80 jours Citer
Akinsson Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Celui de la jungle? Fait exprès crétinious Citer
Nickoloh Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Neetripseudoalacon c'est Alex ou Bluejark je remarque que tu m'as piqué mes avatars kim bauer Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Fait exprès crétinious en fait t'as écrit george à la place de gorge, c'est pour ça.. je remarque que tu m'as piqué mes avatars kim bauer Qui va à la chasse.. devient candidat à la présidence! Citer
Pogi Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) je remarque que tu m'as piqué mes avatars kim bauer jcroi qu'il fait dodo la... jcroi qu'il fait dodo la... qui a fait 1 don au forum?? Modifié 9 avril 2007 par pilou Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 jcroi qu'il fait dodo la... qui a fait 1 don au forum?? tfcteam...es tu là... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 lucky a trouvé l'amour, c'est la raison pour laquelle il ne vient plus ici.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Oué .. et les 2 fois ils y sont pas pour grand chose apparement ... Pourquoi quand un mec se plante en bagnole ... Le chauffeur s'en sort le plus souvent alors que les passagers y passent ? bah désolé, c'est vraiment triste.. Citer
Messages recommandés