Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Pourquoi quand un mec se plante en bagnole ... Le chauffeur s'en sort le plus souvent alors que les passagers y passent ? ;)

C'est arrivé à un pote de mon frère c'est affreux :ninja:

Posté(e)

Jme mate du catch sur skysports avec PPmate! :ninja: c'est toujours aussi énorme 2 mecs déguisés en sangliers qui sautent et gesticulent sur 1 morceau de métal :ninja:

Posté(e)
Jme mate du catch sur skysports avec PPmate! :ninja: c'est toujours aussi énorme 2 mecs déguisés en sangliers qui sautent et gesticulent sur 1 morceau de métal :ninja:

yeah <_< ou pas du tout en fait :D

Posté(e)
Merde :ninja: durée légale? t'as fait quelle couille en conduisant? créneau chié?

Je suis une bite au créneau, il m'en a fait faire un, j'ai fait le créneau parfait ...

La où il ma recalé c'est à cause des insertions sur la rocade ... là encore j'aurais pû comprendre ... mais j'me suis fait baisé, je suivais un camion à 70, c'est limité à 70 je le double pas il me dit de le doubler, je double, je suis à 90, et 3 secondes après il me dit que je vais trop vite :D

:ninja:

Posté(e)
Je suis une bite au créneau, il m'en a fait faire un, j'ai fait le créneau parfait ...

La où il ma recalé c'est à cause des insertions sur la rocade ... là encore j'aurais pû comprendre ... mais j'me suis fait baisé, je suivais un camion à 70, c'est limité à 70 je le double pas il me dit de le doubler, je double, je suis à 90, et 3 secondes après il me dit que je vais trop vite <_<

c'est autorisé d'accéléré plus vite que la limite quand c'est pour dépasser normalement.. :D t'aurais peut être du aller à 80..

Ca fait chier de se faire baiser pour ça :ninja:

Posté(e)

La où il ma recalé c'est à cause des insertions sur la rocade ... là encore j'aurais pû comprendre ... mais j'me suis fait baisé, je suivais un camion à 70, c'est limité à 70 je le double pas il me dit de le doubler, je double, je suis à 90, et 3 secondes après il me dit que je vais trop vite <_<

c'est parfait, t es dans le bon topic pour en parler :ninja::D

cela dit je compati quand meme

Posté(e)

La où il ma recalé c'est à cause des insertions sur la rocade ... là encore j'aurais pû comprendre ... mais j'me suis fait baisé, je suivais un camion à 70, c'est limité à 70 je le double pas il me dit de le doubler, je double, je suis à 90, et 3 secondes après il me dit que je vais trop vite :D

:ninja: ils sont cons ces types, enfin j'espere que j'aurais plus de chance je comence a apprendre tout ca cet été