Mikhaïl Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 J'ai envie de gerber alors que je suis pas sorti Citer
vins31 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Je suis une bite au créneau, il m'en a fait faire un, j'ai fait le créneau parfait ... La où il ma recalé c'est à cause des insertions sur la rocade ... là encore j'aurais pû comprendre ... mais j'me suis fait baisé, je suivais un camion à 70, c'est limité à 70 je le double pas il me dit de le doubler, je double, je suis à 90, et 3 secondes après il me dit que je vais trop vite arf bon moi c'est vers Septembre que je vais "tenter de l'avoir" et faut vraiment que je m'exerce pour les créneaux... t'en as eu qu'un seul à faire? Citer
Moa Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Tu l'as passé ou Aki?? Soirée apocalyptique hier, avec une halu a St george en rentrant se caler: course poursuite en tre 4-5 voitures de flics qui joué au chat et a la souris avec une voiture de sport vers 4h du mat, et nous completement fait on regarder ca Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 c'est où qui? Sinon, c'est cool le calicéo. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 SEYSSES TENNIS CLUB 2 1 6 points goal average: 12 SAINT LARY TENNIS CLUB 1 2 6 points goal average: 10 BERAT TENNIS CLUB 1 3 3 points CARBONNE OLYMPIQUE TENNIS CLUB 3 4 3 points LONGAGES TENNIS CLUB 3 5 2 points LAVERNOSE LACASSE T.C 1 6 1 point We're Gods. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Enorme sur TF1 : DECAP*TER LE CABRIOLET Et le gars sors "DECAPITER LE CABRIOLET" Affligeant Citer
chronos Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Ok Mario, Hasdru et Guillaume nous font un boycotte Serait-ce un cri ? Citer
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Ok Mario, Hasdru et Guillaume nous font un boycotte Serait-ce un cri ? je reste désolé au fait pourquoi Guillaume il parle plus, je me souviens pas de son coup de gueule Citer
chronos Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 je reste désolé au fait pourquoi Guillaume il parle plus, je me souviens pas de son coup de gueule C'est un rose c'est tout Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Enorme sur TF1 : DECAP*TER LE CABRIOLET Et le gars sors "DECAPITER LE CABRIOLET" Affligeant J'aurais dit ça aussi, c'était quoi? Ok Mario, Hasdru et Guillaume nous font un boycotte Serait-ce un cri ? Mario doit avoir des problèmes extraforumiques, hasdru juge le forum moins intéressant sans mario, et guillaume..aucune idée ps: ce ne sont que mes hypothèses. au fait pourquoi Guillaume il parle plus, je me souviens pas de son coup de gueule parce que t'es encore là Citer
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 J'aurais dit ça aussi, c'était quoi? décapoter non ? pour un cabriolet ça peut le faire... parce que t'es encore là :ninja: woké Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 (modifié) décapoter non ? pour un cabriolet ça peut le faire... C'est pas parce qu'on fout pas un ninja que l'intention n'y est pas.. Modifié 11 avril 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 C'est pas parce qu'on fout pas un ninja que l'intention n'y est pas.. en fait je repensais à la honte du mec qui a dit ça et s'est rendu compte de sa connerie. je fais des lapsus aussi parfois Citer
marco Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Hasdru juge le forum moins intéressant sans mario Il s'est peut-être fait confisqué le pc... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Il s'est peut-être fait confisqué le pc... Par mario? Ca serait donc vrai? Citer
Bengijol Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 hasdru juge le forum moins intéressant sans mario, et guillaume..aucune idée si ça continue comme ça je vais devenir le chef des roses.......désolé pour vous les gars et les filles sinon pourquoi il vient plus Guillaume ??? choqué par son "combat" contre NP pour savoir qui avait raison, qui écoutait bien etc...... ??? c'est dommage j'aime son coté caustique à notre Guillaume, ce forumeur manque au bistrot je trouve, reviens Citer
marco Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Par mario? Ca serait donc vrai? Par sa femme...j'ai la flemme de rechercher son post.. Citer
cd31 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Hasdru est tout simplement en congés avec Madame Citer
marco Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Hasdru est tout simplement en congés avec Madame J'avais donc raison.. Citer
fatch Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 j'adore bashFR http://www.bashfr.org/?sort=latest Citer
Akinsson Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 arf bon moi c'est vers Septembre que je vais "tenter de l'avoir" et faut vraiment que je m'exerce pour les créneaux... t'en as eu qu'un seul à faire? Oui un ! Heureusement de dieu Et un demi-tour ... Tu l'as passé ou Aki?? A Colomiers, ville de merde par excellent (pour les voies d'insertions sur la rocade) Enorme sur TF1 : DECAP*TER LE CABRIOLET Et le gars sors "DECAPITER LE CABRIOLET" Affligeant J'ai vu aussi, affligeant Citer
Pogi Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 j'adore bashFR http://www.bashfr.org/?sort=latest énorme Citer
Messages recommandés