Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis une bite au créneau, il m'en a fait faire un, j'ai fait le créneau parfait ...

La où il ma recalé c'est à cause des insertions sur la rocade ... là encore j'aurais pû comprendre ... mais j'me suis fait baisé, je suivais un camion à 70, c'est limité à 70 je le double pas il me dit de le doubler, je double, je suis à 90, et 3 secondes après il me dit que je vais trop vite :ninja:

:grin:

arf :ninja: bon moi c'est vers Septembre que je vais "tenter de l'avoir" et faut vraiment que je m'exerce pour les créneaux... t'en as eu qu'un seul à faire?

Posté(e)

Tu l'as passé ou Aki??

Soirée apocalyptique hier, avec une halu a St george en rentrant se caler: course poursuite en tre 4-5 voitures de flics qui joué au chat et a la souris avec une voiture de sport vers 4h du mat, et nous completement fait on regarder ca

Posté(e)

SEYSSES TENNIS CLUB 2 1 6 points goal average: 12

SAINT LARY TENNIS CLUB 1 2 6 points goal average: 10

BERAT TENNIS CLUB 1 3 3 points

CARBONNE OLYMPIQUE TENNIS CLUB 3 4 3 points

LONGAGES TENNIS CLUB 3 5 2 points

LAVERNOSE LACASSE T.C 1 6 1 point

We're Gods. :grin:

Posté(e)
Ok Mario, Hasdru et Guillaume nous font un boycotte :ninja:

Serait-ce un cri ? :ninja:

je reste désolé :P

au fait pourquoi Guillaume il parle plus, je me souviens pas de son coup de gueule

Posté(e)
Enorme sur TF1 : DECAP*TER LE CABRIOLET

Et le gars sors "DECAPITER LE CABRIOLET" :ninja: Affligeant

J'aurais dit ça aussi, c'était quoi? :huh:

Ok Mario, Hasdru et Guillaume nous font un boycotte ;)

Serait-ce un cri ? :ninja:

Mario doit avoir des problèmes extraforumiques, hasdru juge le forum moins intéressant sans mario, et guillaume..aucune idée :P

ps: ce ne sont que mes hypothèses.

au fait pourquoi Guillaume il parle plus, je me souviens pas de son coup de gueule

parce que t'es encore là :ninja:

:ninja:

:blink::D

Posté(e)
C'est pas parce qu'on fout pas un ninja que l'intention n'y est pas.. :ninja:

en fait je repensais à la honte du mec qui a dit ça et s'est rendu compte de sa connerie.

je fais des lapsus aussi parfois :ninja:

Posté(e)
hasdru juge le forum moins intéressant sans mario, et guillaume..aucune idée :ninja:

si ça continue comme ça je vais devenir le chef des roses.......désolé pour vous les gars et les filles :ninja::P:blink:

sinon pourquoi il vient plus Guillaume ???

choqué par son "combat" contre NP pour savoir qui avait raison, qui écoutait bien etc...... ???

c'est dommage j'aime son coté caustique à notre Guillaume, ce forumeur manque au bistrot je trouve, reviens ;)

Posté(e)
arf :ninja: bon moi c'est vers Septembre que je vais "tenter de l'avoir" et faut vraiment que je m'exerce pour les créneaux... t'en as eu qu'un seul à faire?

Oui un ! Heureusement de dieu ;) Et un demi-tour ...

Tu l'as passé ou Aki??

A Colomiers, ville de merde par excellent (pour les voies d'insertions sur la rocade) :ninja:

Enorme sur TF1 : DECAP*TER LE CABRIOLET

Et le gars sors "DECAPITER LE CABRIOLET" :P Affligeant

J'ai vu aussi, affligeant :blink: