NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 A Colomiers, ville de merde par excellent (pour les voies d'insertions sur la rocade) Te plains pas, c'est nettement plus severe a Toulouse... Citer
chronos Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Te plains pas, c'est nettement plus severe a Toulouse... tu as donc passé le permis à Colomiers et à Toulouse Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 tu as donc passé le permis à Colomiers et à Toulouse Non à Muret... j'ai passé (et eu) le permis 125 à Colomiers Mais on peut faire a Muret la même remarque que pour Colomiers. et sinon ma copine l'a passé a Toulouse (x2) et a Colomiers. J'ai plusieurs amis qui l'ont passé à Toulouse, donc je sais de quoi je parle Citer
Caramel Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Bon allez deuxième partie de lecture à la BU (en espérant que la concentration de nanas soit plus sympa qu'en Histoire). Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Bon allez deuxième partie de lecture à la BU (en espérant que la concentration de nanas soit plus sympa qu'en Histoire). je me reconnais en tes propos y'a encore 2 ans... saleté de bureau à la fac Citer
Akinsson Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Te plains pas, c'est nettement plus severe a Toulouse... Ca dépend où à Toulouse A Colomiers, c'est vrai faut relativiser, mais bon s'ils pouvaient faire les voies d'insertions de longueur x2 ce serait bienvenue Parce que la ville c'est très facile Citer
vins31 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Oui un ! Heureusement de dieu Et un demi-tour ... ah ok, avec un demi-tour... moi aussi je vais rouler à Colomiers à tous les coups heureusement que les ronds points ont changé là bas Citer
Peter Sellers Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 j'adore bashFR http://www.bashfr.org/?sort=latest <Frelud> salut <njork> salut <njork> ouais, et toi ? <njork> merde <njork> réflexe, désolé ^^ <njork> des fois, jmarque des trucs sans faire gaffe <njork> bon, ça fait un peu le mec qu'est pas à l'écoute et qu'en a rien à foutre, mais bon ^^ <njork> comme je sais que t'es pointilleux là-dessus, je m'en excuse. <njork> mais sinon, pour l'info, ça va bien =) <Frelud> ça va ? <njork> ... <njork> ouais, et toi ? >_< <Esox> Nan mais vous connaissez pas l'expression, "l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre' ? <Kudo> si si et vu ta gueule t'as dû rater des branches <lpdl> Je me suis fait draguer samedi !!! <styx> Nan ! Elle était bonne ? <lpdl> Non, il était chauve... <Tchitchi.quaregnon> Tu as Internet sur ton ordi ? <PygargueEagle> Non ! Je surfe depuis mon four à micro-ondes. C'est pratique, je peux manger en même temps. Citer
chronos Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Orange m'a sucré mon compte ftp parce que je me suis désabonné sans rien me dire Citer
Peter Sellers Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Orange m'a sucré mon compte ftp parce que je me suis désabonné sans rien me dire Whoua t'es fort toi Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 J'ai acheté du Danao samedi dans une grande surface et je viens de m'apercevoir qu'il était périmé depuis la veille. Citer
Bengijol Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Whoua t'es fort toi il est tout le temps comme ça......il se met même à chanter des chants de supporters en plein supermarché ingérable ce chronos surtout après 20 binouzes Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Troudbal est revenu :grin: Troudbal est revenu Ok, on est parti pour une reconnaissance des topics.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Troudbal est revenu Ok, on est parti pour une reconnaissance des topics.. j'ai fini au fait, c'est qui "mat12700"? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 j'ai fini au fait, c'est qui "mat12700"? un pote à lucky. Désolé, je tate pfyc en ce moment, so.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Enorme sur TF1 : DECAP*TER LE CABRIOLET Et le gars sors "DECAPITER LE CABRIOLET" Affligeant James Dean aurait dit pareil Citer
fatch Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 (modifié) j'ai fini au fait, c'est qui "mat12700"? c moi!! Modifié 12 avril 2007 par mat12700 Citer
marco Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 j'ai fini au fait, c'est qui "mat12700"? Ola, on a bien cru t'avoir perdu... Citer
Bengijol Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bon WE les enfants, je pars pour Strasbourg rejoindre les gens de mon école et picoler pendant 2 jours. faites en autant Citer
Toulousiano Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bon WE les enfants, je pars pour Strasbourg rejoindre les gens de mon école et picoler pendant 2 jours. faites en autant Chouette pas de Bendf et pas de Chronos ce week end Citer
Moa Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Grosse grosse tete hier, grosse tete en vue ce soir, grosse tete en vue demain Citer
chronos Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Grosse grosse tete hier, grosse tete en vue ce soir, grosse tete en vue demain Ouais ça doit saouler quand même Philippe Bouvard tous les jours Citer
Jneb Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Sur france 5,lors de l'émission "le journal de la santé" il a été dit que les femmes qui font souvent le ménage réduisent le risque du cancer du sein. Et dire que ma mère gueule quand elle fait le ménage,en faite c'est pour son bien mais ça non elle le comprend pas! Citer
Messages recommandés