Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Chouette pas de Bendf et pas de Chronos ce week end :)

Chronos est pas venu, moi c'est bon moyenne canasse, je tiens debout quoi on remet ça à partir de 18H B)

Posté(e)
Bordel, j'ai une dent qui foire.. :thumb:

Qu'est-ce qu'il y a encore comme problème? Je commence à en avoir assez! What do you want? Do you want me to take my plane, to go back to my country, to go back to France? Is that what you want? This is a provocation! This is not a method! Please, stop now®

icon12.gif

Posté(e)
Soirée barbeuc' au balcon et Lens on BIG new TV...pour une défaite en grand écran!!! :thumb:

Sois pas pessimiste, ils sont très bons les lensoins en ce moments je vois pas de quoi tu te plains <_<

Posté(e)
Achete du Ricard ! <_<:thumb:

tu déconnes mais j'en trouve qu'a Carrefour ici !!!

et puis les prix sont les mêmes bien que produit exporté, on récupere sur la TVA a 7% :ninja:

Posté(e)
Si sedan ou nice ne gagne pas demain, on est mathématiquement en ligue 1, l'an prochain :shock:

Mais cette saison j'espère un peu mieux quand meme :mellow:

C'est difficile de faire mieux :unsure:

Posté(e)
Si sedan ou nice ne gagne pas demain, on est mathématiquement en ligue 1, l'an prochain :mur:

Mais cette saison j'espère un peu mieux quand meme :shock:

6 matchs restants = 18 pts

52-18=34

Ok, j'avais fait un calcul foireux dans ma bagnole.. :mellow:

Pitié, allez l'asse! :(:unsure:

Posté(e)
Si sedan ou nice ne gagne pas demain, on est mathématiquement en ligue 1, l'an prochain :grin:

Mais cette saison j'espère un peu mieux quand meme :ninja:

Je pense que avec les matches entre les equipes qui se joeunt pour le maintien on doit déjà être assuré.

C'est clair, faudrait que les 18 équipes gagnent tout leur match, et donc faut qu'elles jouent seulement contre nous ou Lyon :ninja: