Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la première fois que j'arrive à me rendre compte de l'utilité des poubelles situées juste à côté de ma boite aux lettre : j'ai pu jeter le programme de Sarkozy direct :ninja:

Posté(e)
ha, une grosse moche qui menace de quitter son mec!

...ça se laisse regarder :ninja:

Et hop, les larmes pour l'audimat, et la psy bombasse blondasse pour les pervers ;)

Posté(e) (modifié)
Et hop, les larmes pour l'audimat, et la psy bombasse blondasse pour les pervers ;)

elle passe après sa voiture, ça sent bon je te dis!!! :shock:

édit: ben non, c'est finit, y'a le fils de canto maintenant...il me semble que c'est une redif :ninja:

Modifié par Hasdrubald
Posté(e)
Et hop, les larmes pour l'audimat, et la psy bombasse blondasse pour les pervers :ninja:

ouais, le meilleur moment c'était aussi quand le mec a demonté son par chocs avant en plein rue pour passer un trottoir

la aussi c'est pas mal avec le mec jaloux

Posté(e)
C'était tout bonnement énorme..mais quelle cruche. :ninja: :ninja:

Le mec jaloux m'a bien fait marrer également, c'est un must ce sujet là à chaque fois.. :grin:

Bonne émission. :shock:

oui bonne cuvée cette fois-ci.

Le tuning était pas mal mais on a connu mieux, et un final en apotéhose avec le mari jaloux et sa femme qui lui fait pareil à la fin.

payes ton couple, en fait ils sont pas jaloux l'un de l'autre ils sont juste très cons je pense ;)

Posté(e)
Quel concours ?

Il les reussira c'est un travailleur.... un travailleur dur qui ne sort jamais, qui passe ses nuits à reviser

Bref c'est un saint Etienne :ninja:

Posté(e)
Je passe mes premiers concours demain...

2ans de travail acharné pour ces 3jours qui arrivent...

Je me chie dessus :ninja:

j'ai fait 5/2 et redoublé mar première année d'école d'ingé.

Bonne chance et si tu vises une certaine école à stras contacte moi :ninja:

Posté(e)
Mouais enfin, c'est comme dire à un Bayonnais qu'il est béarnais :ninja:

:blush:

je serais toujours là pour toi :ninja:

:o

Merci :ninja:

J'attends le coup de fil d'une meuf.

:ninja:

Moi j'en attends trois, ça commence à être relou à la longue :ninja:

Posté(e) (modifié)
Concours des Mines!

Après Centrale après les CCP après polytechnique

Que du bonheur :ninja:

Les Mines fut mon concours préféré, j'en avais rien à foutre alors je matais les meufs, j'ai rien branlé. Du coup, j'ai pris l'habitude et je faisais pareil pour les CCP mais là j'en avais pas rien à foutre. :ninja:

Après super de passer polytechnique :o

Modifié par chronos
Posté(e) (modifié)
Moi j'en attends plus ... Y'a que la mort qu'il faut attendre :ninja:

Enfin j'attends sans attendre quoi :ninja:

edit: une d'elle vient de m'envoyer un mail et c'est assez inattendu même si je l'attendais :o

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Les Pines fut mon concours préféré, j'en avais rien à foutre alors je matais les meufs, j'ai rien branlé. Du coup, j'ai pris l'habitude et je faisais pareil pour les CCP mais là j'en avais pas rien à foutre. :ninja:

Après super de passer polytechnique :ninja:

:o