Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 J'achète L'équipe, il fait 30 degrés, le maillot jaune fait la Une, je croise 3 jolies meufs en top et je transpire. Je ne me crois pas du tout en été Citer
Forrest Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Mister Yellow a dit : J'achète L'équipe, il fait 30 degrés, le maillot jaune fait la Une, je croise 3 jolies meufs en top et je transpire. Je ne me crois pas du tout en été Et tu bois pas une bière en terrasse ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) Forrest a dit : Et tu bois pas une bière en terrasse ? Je mate le foot, fenêtrès ouvertes, comme tout le quartier, comme pour la Coupe du Monde... Une bière? Tiens bonne idée... Modifié 24 avril 2007 par Mister Yellow Citer
Forrest Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Mister Yellow a dit : Je mate le foot, fenêtrès ouvertes, comme tout le quartier, comme pour la Coupe du Monde... Une bière? Tiens bonne idée... J'ai le même programme et je m'ouvre une bière. A ta santé. Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) Je n'arrive pas à éditer, pour enlever l'accent au dernier "e" de fenêtrès ça se confirme Forrest a dit : J'ai le même programme et je m'ouvre une bière. A ta santé. Santé Modifié 24 avril 2007 par Mister Yellow Citer
Bengijol Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Forrest a dit : J'ai le même programme et je m'ouvre une bière. A ta santé. santé, meme si je reprend le sport je peux pas abandonner la binouze comme ça. Sinon trop bien la pub avec cantona :ninja: Citer
Forrest Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 BenBDF a dit : santé, meme si je reprend le sport je peux pas abandonner la binouze comme ça. Sinon trop bien la pub avec cantona :ninja: Ben, Dc Love est en congès ? J'ai l'impression que les patients ne viennent plus Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 On peut poster un lien vers un article de Marianne traitant d'un homme politique ? Citer
Forrest Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 eiK a dit : On peut poster un lien vers un article de Marianne traitant d'un homme politique ? connaissant les rédac en chef de Marianne, je crois déjà deviner de qui il s'agit Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Article rédigé par JF Khan c'est exact ... Citer
Bengijol Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Forrest a dit : Ben, Dc Love est en congès ? J'ai l'impression que les patients ne viennent plus nous avons échangé nos pensée je regardais quelques photos suite à un lien dans le Topic PBLV et je me suis dit qu'il fallait remonter ce topic tout ça parce que j'ai vu ma signature c'est fou Tu mérites d'être l'assistant de DrLove Citer
Forrest Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 BenBDF a dit : nous avons échangé nos pensée je regardais quelques photos suite à un lien dans le Topic PBLV et je me suis dit qu'il fallait remonter ce topic tout ça parce que j'ai vu ma signature c'est fou Tu mérites d'être l'assistant de DrLove J'ai déjà répondu a cette proposition. Je suis pas dans le même style que Dr Love. Je ne fais pas de l'analyse mais des propositions concrêtes. Tu veux qu'on en parle ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 mercredi prochain : débat Sarkozy-Ségo ou retour Milan-MU Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Mister Yellow a dit : mercredi prochain : débat Sarkozy-Ségo ou retour Milan-MU Putain, je me faisais une "joie" de voir les 2. Sarkozy/Ségo pour moi, et si je m'emmerde, je fous le match. Citer
Moa Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 J'ai aps regardé le match, Rooney vient de marquer y'a pas longtemps non? Citer
InchAlain Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Moa a dit : J'ai aps regardé le match, Rooney vient de marquer y'a pas longtemps non? Il a mis un doublé dont le but de la victoire dans les arrets de jeu. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 le premier but est très joli dans sa conception d'ailleurs Citer
Moa Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Okay merci, d'ou les Rooney Rooney dans la rue alors Citer
InchAlain Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Moa a dit : Okay merci, d'ou les Rooney Rooney dans la rue alors T'es en Angleterre? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 "Votre compte (MSN) est utilisé sur un autre ordinateur." "Mot de passe incorrect". Citer
InchAlain Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Moa a dit : Euu presque, non loin du Frog a Toulouse Ok Citer
coco Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) y a un problème sur M6 une star M6 c'est celle qui a un rire rigolo Nassima la star de la soirée "y en a qui m'appellent la ferme" Modifié 24 avril 2007 par coco Citer
Bengijol Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 je regarde TF1 et le Grand Frère, ça envoie aussi du lourd Citer
Messages recommandés