Akinsson Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Keira Knightley, la plus belle femme du monde :love: Pirates des Caraibes, Star Wars 1, Love Actually, Joues la comme beckham, etc... On a les mêmes goûts Inquiétant Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 On a les mêmes goûts Inquiétant pourquoi inquiétant ??? tu as peur pour moi? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 On a les mêmes goûts Inquiétant pourquoi inquiétant ??? tu as peur pour moi? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 ou pas © Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 J'ai mis à jour le noyau linux du serveur Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Piscine, petit repas de famille, grosse sieste, quelques courses, apéro avec les potes rentrés au bled pour voter et puis on verra pour la suite Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 (modifié) J'ai besoin de toute urgence d'un cataplasme à l'albumine alumine. Edit: Ca c'est fait. © Modifié 21 avril 2007 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Bon ça c'est fait Bonjour tout le monde comment allez vous en ce beau jour? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 (modifié) Bon ça c'est fait Bonjour tout le monde comment allez vous en ce beau jour? Bonjour, Tout va très bien. Mais un petit pluie ne ferait pas de mal à mon jardin qui n'a pas vu l'eau depuis un mois...pauvres plantes Modifié 21 avril 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Bonjour, Tout va très bien. Mais un petit pluie ne ferait pas de mal à mon jardin qui n'a pas vu l'eau depuis un mois...pauvres plantes Moi je remercie l'inventeur du wifi, dehors sur la terrasse un soleil qui fait plaisir a voir Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 J'ai match de hand pour la première fois avec les seniors ce soir, ils avaient besoin d'un joueur de plus . Je vais me faire bouger. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Je vais me faire bouger. Concentre toi plutôt sur le match! C'est après la douche... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Concentre toi plutôt sur le match! C'est après la douche... Tu me fais peur la... :love: Je joue en même temps que le tef d'ailleurs, j'vais pas pouvoir voir le match Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Je vais me faire doucher. bonne douche Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 bonne douche J'me demande si je vais pas dire que je suis malade... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 J'me demande si je vais pas dire que je suis malade... pas avant, tu iras peut etre chez le medecin après la douche Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 la semaine derniere, j'ai laché 300 pour ma voiture et aujourd'hui, 233 je suis super frais Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 (modifié) ok, mais si il ne postule pas, moins dure sera la chute Dur ,le premier homme qui se présente et c'est l'etat de siege ,c'est un malentendu,c'est pas une demande de noces juste une candidature Oui,je suis un homme révolté Bien le bonjour msieur dames Modifié 21 avril 2007 par Diony Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 la semaine derniere, j'ai laché 300 pour ma voiture et aujourd'hui, 233 je suis super frais C'est ça d'avoir une fuego Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 C'est ça d'avoir une fuego exact mais quel plaisir de conduire Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 (modifié) http://fr.news.yahoo.com/[...]oyer-en-prison.html Une vidéo de Paris Hilton en train de faire une fellation à un homme circule en ce moment sur le Net. Cette vidéo pourrait très bien l’envoyer en prison pour plusieurs mois. Certains états disposent d’une loi interdisant la pratique du sexe oral et anal. Dans un état comme la Virginie par exemple, vous ne pouvez pas mettre tout ce que vous voulez dans votre bouche. Une arme oui, mais pas un pénis. Même si la situation peut s’avérer loufoque, une condamnation à de la prison ferme pour une fellation est tout à fait envisageable. En 2005, Joel Singson a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir simplement proposé une fellation. Le cas est différent de celui de Paris Hilton, l’acte réprimandé n’a pas été réalisé, seulement proposé, la proposition a été faite par un homme à un autre homme (un agent de police en plus), dans les toilettes d’un lieu public. Les autorités américaines enquêteraient actuellement sur la vidéo afin de déterminer dans quel état du pays elle a été tournée. Pour rassurer Paris Hilton, nous avons trouvé une jurisprudence, la décision Lawrence de la Cour suprême fédérale qui, en juin 2003, déclare la loi anti-sodomie contraire à la Constitution. Dans le cas de Joel Singson, le juge avait estimé que l´infraction avait été commise dans un lieu public, alors que la directive Lawrence semble ne bénificier qu´aux actes pratiqués dans un lieu privé. Modifié 21 avril 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Où ça sur le net? Salut à tous, partiels passés, c'est cool, je suis enfin en week end Je vais pouvoir continuer à rien branler, mais de façon officielle. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Je sais pas quoi faire cet aprem. Quelqu'un veut passer l'aprem avec moi ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Je sais pas quoi faire cet aprem. Quelqu'un veut passer l'aprem avec moi ? Euh non désolé moi je suis occupé, trop de taf Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Euh non désolé moi je suis occupé, trop de taf Alleeez s'il te plaît... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés