Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 (modifié) mais Ah! ah!, le doc qui fait des arrêts maladie bidon Modifié 1 mai 2007 par Hasdrubald Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 le Droit de savoir sur TF1- sujet du jour: "Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche"...à 5 jours des élections Je ne vois pas en quoi ce genre de reportages revêt un aspect politique en cette période où l'actualité se concentre essentiellement sur la cueillette du muguet. Citer
chronos Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 faudrait penser à inventer une sorte d'organisme qui surveille le parc audiovisuel français, je sais pas, on pourrait l'appeler le comité supérieur de l'audiovisuel ou un truc du genre, parce que là, il y a urgence Le truc c'est que c'est difficile de trouver la limite avec la liberté des médias... Citer
kike Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 tiens, la date du jour, ça faisait bien longtemps : aujourd'hui, nous sommes le 12 floréal an 215, jour du sainfoin (et non pas la Saint Foin ) Citer
Juju2stgo Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 salut a touses, c'est moi priscillia , j'ai eu du mal a trouver comment on fait pour repondre enfin bon jy suis ariver!!, jespere que vous aller pas men faire baver en menbetant ! bisous a bientot yô Salut toi bienvenu sur le bistrot Tu connais les DC? Sinon encore une fois TFC Team a annoncé du lourd sur son forum, mais le pire c'est qu'il y croivent vraiment Citer
vins31 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Sinon encore une fois TFC Team a annoncé du lourd sur son forum, mais le pire c'est qu'il y croivent vraiment le van der vaart? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 le Droit de savoir sur TF1- sujet du jour: "Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche"...à 5 jours des élections Normalement ce sujet là ne devrait même pas prêter à ce genre de remarques, mais l'idéal est bien loin Tain toujours aussi bon Rocky IV ou pas © Bon, j'ai un mégaprogramme de c++ à me farcir, je vais m'éclater.. tcho Citer
Moa Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Debut des partiels ce matin: Maths, je me suis prs 7 au S1 et la j'ai fais plus que ceux qui tournent a 15/16 : Demain ca sera pas la meme histoire Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 salut a vous yoyo c priscillia !! mdr J'adore ton écriture Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 salut a vous yoyo c priscillia !! mdr yoyo salut la meuf, ca va comment toi? J'adore ton écriture Ca me rappele lucky.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 'soir! je viens de passer l'après-midi en ville, et j'ai aperçu, dans une voiture noire, des supporters acharnés qui faisaient le tour de la place du cap' drapeau du TFC au vent ...alors, c'était qui? Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 'soir! je viens de passer l'après-midi en ville, et j'ai aperçu, dans une voiture noire, des supporters acharnés qui faisaient le tour de la place du cap' drapeau du TFC au vent ...alors, c'était qui? Non j'étais au ciné Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 yéyé ben sava sava et vous? la forme? vs avé fé quoi aujourdui? Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 yéyé ben sava sava et vous? la forme? vs avé fé quoi aujourdui? Non mais sérieux, tu le fais exprès ?! Citer
edu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 yéyé ben sava sava et vous? la forme? vs avé fé quoi aujourdui? Trop de fautes je comprends pas Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 désolé je ne savais pas qu'ont pouvé pas parler en abrégé ! je demander si vous vous allez bien? et se que vous avez fait aujourd'hui? Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 désolé je ne savais pas qu'ont pouvé pas parler en abrégé ! je demander si vous vous allez bien? et se que vous avez fait aujourd'hui? Ca va merci, mais tu peux aussi ne pas faire de fautes d'orthographes et essayer de modérer tes Citer
Caramel Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 yéyé ben sava sava et vous? la forme? vs avé fé quoi aujourdui? Ca va faire 21 heures que j'attends ta photo Citer
Messages recommandés