Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ca va faire 21 heures que j'attends ta photo MP Citer
coco Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 si je puis me permettre y a la candidate au T-Shirt rose à la roue de la Fortune elle est bien bonne Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 d'accord je vais essayer de moderer tout ça!! vous m'exuserais si je fais des fautes? c'est que je veut aller vite, bref on s'en fiche ! Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 si je puis me permettre y a la candidate au T-Shirt rose à la roue de la Fortune elle est bien bonne Bof, je préfère la blonde aux gros nichons Citer
coco Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bof, je préfère la blonde aux gros nichons c'est pas du naturel Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 c'est pas du naturel M'en fout En plus elle gagne la salope Citer
coco Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 M'en fout En plus elle gagne la salope je ne te permets pas de la traiter ainsi Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 je ne te permets pas de la traiter ainsi C'est bon elle gagne plus De plus, je trouve ce jeu particulièrement intellectuel Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 vous regardez la roue de la fortune?? pas moi j'aime pas ! ny la femme d'ailleurs Citer
coco Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 C'est bon elle gagne plus De plus, je trouve ce jeu particulièrement intellectuel comme toutes les émissions de TF1 d'ailleurs Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 A ses début non non, pas seulement.. Non j'étais au ciné bien spiderman? d'accord je vais essayer de moderer tout ça!! vous m'exuserais si je fais des fautes? c'est que je veut aller vite, bref on s'en fiche ! non, les fautes on s'en fiche pas. Le reste, oui.. T'es la soeurette à concon? Citer
coco Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 non non, pas seulement.. bien spiderman? non, les fautes on s'en fiche pas. Le reste, oui.. T'es la soeurette à concon? c'est qui concon Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 je connait pas de concon moi en tout qu'a ce n'est pas mon frere!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ca va, pas mal j'espère, je vais le voir demain à labège.. (personne coco, t'inquiète. ) en ce moment ya de bons films qui sortent.. Citer
coco Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 j'espère, je vais le voir demain à labège.. (personne coco, t'inquiète. ) en ce moment ya de bons films qui sortent.. mouais Citer
Akinsson Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ca va, pas mal Elle est bonne la blonde, et Marie-Jane n'en parlons pas Et le film c'est d'la bonne aussi Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 byebye a demain je vais manger !! bonne soirer bisouus Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 byebye a demain je vais manger !! bonne soirer bisouus bisou bisou Tranquille, j'ai bien avancé pour mon programme, avec un neveu qui fait chier dans les pattes.. Citer
Caramel Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 byebye a demain je vais manger !! bonne soirer bisouus Bizoooooo Dis t'as MSN ? Citer
chronos Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 sur ton forum on a pas le droit aux posts smilesques mais sur celui des autres oui, bravo Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 sur ton forum on a pas le droit aux posts smilesques mais sur celui des autres oui, bravo j'avais pensé en postant ca que tu dirais ça Citer
Messages recommandés