GandhiWallemme Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Le 3 ? je croyais qu'il allait sortir sur ps2 et même pas... Surement ouais, un pote vient de l'acheter.. Il est vraiment super bien fait, et super maniable Citer
camu31 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Aujourd'hui, TU es venu sur mon profil et TU m'as mis une note de 3 sur 5. TOI, membre inconnu, je te remercie du fond du coeur. TU as jugé que ma participation pourtant totalement inconstructive sur ce forum ne méritait pas une note éliminatoire et ne pouvant mettre un 10/20, l'échelle étant seulement sur 5, tu a pris la difficile décision de me mettre un 3. Je suis touché par cette initiative, mais aussi par le fait que tu ais pris de ton temps pour me noter et donc me faire savoir que je ne suis pas le malvenu ici. Ce message t'es donc tout particulièrement adressé, car je voulais que tu saches que malgrés ton anonymat, mes pensées vont vers toi en cette belle journée ensoleillée. Dédicace à tous les bienfaiteurs de l'ombre, ceux agissant pour le bien de façon totalement désintéressée. Tentative de "plaçage" de smiley: Citer
Peter Sellers Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bon c'est parti pour réviser, j'ai Brevet Blanc demain et Vendredi Citer
Bengijol Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Aujourd'hui, TU es venu sur mon profil et TU m'as mis une note de 3 sur 5. TOI, membre inconnu, je te remercie du fond du coeur. TU as jugé que ma participation pourtant totalement inconstructive sur ce forum ne méritait pas une note éliminatoire et ne pouvant mettre un 10/20, l'échelle étant seulement sur 5, tu a pris la difficile décision de me mettre un 3. Je suis touché par cette initiative, mais aussi par le fait que tu ais pris de ton temps pour me noter et donc me faire savoir que je ne suis pas le malvenu ici. Ce message t'es donc tout particulièrement adressé, car je voulais que tu saches que malgrés ton anonymat, mes pensées vont vers toi en cette belle journée ensoleillée. Dédicace à tous les bienfaiteurs de l'ombre, ceux agissant pour le bien de façon totalement désintéressée. Tentative de "plaçage" de smiley: c'est moi sinon je viens de me taper 3H de présentation su projet auquel je participe. présentation moitié technique moitié marketing....... j'ai failli mourir sur la fin tellement ça devenait relou Citer
camu31 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonne chance pour ton brevet blanc, et encore plus pour ton brevet !!! Et pas d'impasse, hein !!! Citer
Bengijol Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bon c'est parti pour réviser, j'ai Brevet Blanc demain et Vendredi révise la multiplication pour les factorisations de polynomes et puis apportes un bescherelle Bonne chance tu vas gérer Citer
Peter Sellers Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bon c'est parti pour réviser, j'ai Brevet Blanc demain et Vendredi Bon ben ça aura pas duré longtemps Bonne chance pour ton brevet blanc, et encore plus pour ton brevet !!! Et pas d'impasse, hein !!! Merci !! révise la multiplication pour les factorisations de polynomes et puis apportes un bescherelle Bonne chance tu vas gérer T'inquiètes Citer
marco Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) Surement ouais, un pote vient de l'acheter.. Il est vraiment super bien fait, et super maniable J'avais bien aimé l'ancien sur ps2 mais là, je vais pas m'acheter la ps3 pour ce jeu quand même... Modifié 25 avril 2007 par marco Citer
Akinsson Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonsoir, ordi retrouvé après 4 jours d'absence Citer
edu Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonsoir, ordi retrouvé après 4 jours d'absence Pareil sauf que moi je l'ai pas perdu Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 J'avais bien aimé l'ancien sur ps2 mais là, je vais pas m'acheter la ps3 pour ce jeu quand même... C'est presque rentable pourtant Ceci dit, c'est franchement excellent sur PSP, 3 potes ont des PSP avec ce jeu, et réseau c'est assez nickel.. Bonsoir, ordi retrouvé après 4 jours d'absence Tu nous avais manqué. bon eh bien, demain partiel d'anglais, puis rendez vous avec une contrôleuse aérienne en enchaînant..c'est cool. Et le mégasupraweek end qui s'approche Citer
Moa Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) T'inquiètes J'aime bien le type qui dit t'inquietes alors qu"il sait pas ce que c'est une factorisation et encore moins un polynome Bon Courage quand même Modifié 25 avril 2007 par Moa Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 J'aime bien le type qui dit t'inquietes alors qu"il sait pas ce que c'est une factorisation et encore moins un polynome Bon Courage quand même Tout d'même, la factorisation.. Putain j'suis blasé, on a préparé un questionnaire pendant quelques heures depuis 2 jours pour demain (on est pas prévoyant), tout bien agencé et tout.. et bim, on a paumé la feuille. Va falloir qu'on se retape tout juste avant le partiel.. Citer
chronos Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 J'aime bien le type qui dit t'inquietes alors qu"il sait pas ce que c'est une factorisation et encore moins un polynome Bon Courage quand même le tinkiète est un synonyme de "c'est pas faux" Citer
Peter Sellers Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 J'aime bien le type qui dit t'inquietes alors qu"il sait pas ce que c'est une factorisation et encore moins un polynome Bon Courage quand même Je connais la factorisation mais pas le polynome le tinkiète est un synonyme de "c'est pas faux" T'inquiètes Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je connais la factorisation mais pas le polynome C'est une histoire de carré & de cube, t'inquiète. :blink: Citer
Zitoun Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 demain je me tire pour 4 jours a Seville, Cadiz et un petit tour chez nos anglais a Gibraltar Citer
Bengijol Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je connais la factorisation mais pas le polynome ça parait un peu paradoxal mais bon tant que tu sais faire ce qu'on te demande ça roule Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Génial, j'ai perdu tous mes contacts msn.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 bon eh bien, demain partiel d'anglais, puis rendez vous avec une contrôleuse aérienne en enchaînant..c'est cool. Et le mégasupraweek end qui s'approche Citer
Toulousiano Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 je viens d'enchainer pendant 1h30 des vidéos de Thomas Ngijol et Fabrice Eboue sur Youtube . Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 je viens d'enchainer pendant 1h30 des vidéos de Thomas Ngijol et Fabrice Eboue sur Youtube . c'est qui? Citer
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 (modifié) c'est qui? Njijol s'occupe de Gyneco Thomas Njijol et Sarkosy Avec Guillaume Peltier Fabrice Eboue et Eve Angeli Modifié 26 avril 2007 par Toulousiano Citer
Messages recommandés