Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui, TU es venu sur mon profil et TU m'as mis une note de 3 sur 5.

TOI, membre inconnu, je te remercie du fond du coeur.

TU as jugé que ma participation pourtant totalement inconstructive sur ce forum ne méritait pas une note éliminatoire et ne pouvant mettre un 10/20, l'échelle étant seulement sur 5, tu a pris la difficile décision de me mettre un 3.

Je suis touché par cette initiative, mais aussi par le fait que tu ais pris de ton temps pour me noter et donc me faire savoir que je ne suis pas le malvenu ici.

Ce message t'es donc tout particulièrement adressé, car je voulais que tu saches que malgrés ton anonymat, mes pensées vont vers toi en cette belle journée ensoleillée.

Dédicace à tous les bienfaiteurs de l'ombre, ceux agissant pour le bien de façon totalement désintéressée.

Tentative de "plaçage" de smiley: :blink:

Posté(e)
Aujourd'hui, TU es venu sur mon profil et TU m'as mis une note de 3 sur 5.

TOI, membre inconnu, je te remercie du fond du coeur.

TU as jugé que ma participation pourtant totalement inconstructive sur ce forum ne méritait pas une note éliminatoire et ne pouvant mettre un 10/20, l'échelle étant seulement sur 5, tu a pris la difficile décision de me mettre un 3.

Je suis touché par cette initiative, mais aussi par le fait que tu ais pris de ton temps pour me noter et donc me faire savoir que je ne suis pas le malvenu ici.

Ce message t'es donc tout particulièrement adressé, car je voulais que tu saches que malgrés ton anonymat, mes pensées vont vers toi en cette belle journée ensoleillée.

Dédicace à tous les bienfaiteurs de l'ombre, ceux agissant pour le bien de façon totalement désintéressée.

Tentative de "plaçage" de smiley: :blink:

c'est moi :blink:

sinon je viens de me taper 3H de présentation su projet auquel je participe.

présentation moitié technique moitié marketing.......

j'ai failli mourir sur la fin tellement ça devenait relou :blink:

Posté(e)
Bon c'est parti pour réviser, j'ai Brevet Blanc demain et Vendredi :blink:

révise la multiplication pour les factorisations de polynomes et puis apportes un bescherelle

Bonne chance tu vas gérer :blink:

Posté(e)
Bon c'est parti pour réviser, j'ai Brevet Blanc demain et Vendredi :blink:

Bon ben ça aura pas duré longtemps :blink:

Bonne chance pour ton brevet blanc, et encore plus pour ton brevet !!! :ninja:

Et pas d'impasse, hein !!! :ninja:

Merci !! :ninja:

révise la multiplication pour les factorisations de polynomes et puis apportes un bescherelle

Bonne chance tu vas gérer :blink:

T'inquiètes :ninja:

Posté(e) (modifié)
Surement ouais, un pote vient de l'acheter..

Il est vraiment super bien fait, et super maniable :blink:

J'avais bien aimé l'ancien sur ps2 mais là, je vais pas m'acheter la ps3 pour ce jeu quand même... :blink:

Modifié par marco
Posté(e)
J'avais bien aimé l'ancien sur ps2 mais là, je vais pas m'acheter la ps3 pour ce jeu quand même... :blink:

C'est presque rentable pourtant :blink:

Ceci dit, c'est franchement excellent sur PSP, 3 potes ont des PSP avec ce jeu, et réseau c'est assez nickel..

Bonsoir, ordi retrouvé après 4 jours d'absence :blink:

Tu nous avais manqué. :ninja:

bon eh bien, demain partiel d'anglais, puis rendez vous avec une contrôleuse aérienne en enchaînant..c'est cool. Et le mégasupraweek end qui s'approche :ninja:

Posté(e) (modifié)
T'inquiètes :blink:

J'aime bien le type qui dit t'inquietes alors qu"il sait pas ce que c'est une factorisation et encore moins un polynome :blink:

Bon Courage quand même :blink:

Modifié par Moa
Posté(e)
J'aime bien le type qui dit t'inquietes alors qu"il sait pas ce que c'est une factorisation et encore moins un polynome :blink:

Tout d'même, la factorisation..

Putain j'suis blasé, on a préparé un questionnaire pendant quelques heures depuis 2 jours pour demain (on est pas prévoyant), tout bien agencé et tout.. et bim, on a paumé la feuille.

Va falloir qu'on se retape tout juste avant le partiel.. :blink:

Posté(e)

le tinkiète est un synonyme de "c'est pas faux" :blink:

Posté(e)

Bon Courage quand même :ninja:

Je connais la factorisation mais pas le polynome :blink:

le tinkiète est un synonyme de "c'est pas faux" :blink:

T'inquiètes :ninja::ninja: