Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Tennis ce matin à 9h contre un pote avec lequel on jouait des heures et des heures, avant.. on se tenait tellement que ça nous est arrivé souvent de faire 5h de tennis d'affilée, pour aller en 3 sets gagnants. :love:

Résultat: 6/3 pour moi, 7/6 (8/6 dans le tie break) pour lui, 10/8 pour lui en 3h15, avec une balle de match de chaque côté, moi au second set, lui à la fin (logique).. :smoke: J'ai la plante des pieds complètement explosée..

Posté(e)

putain on est dans la merde

Ce test, révolutionnaire, révèle les tentations cachées de votre subconscient.

Vous devez écrire n'importe quoi dans le champ de texte ci-dessous, sans regarder votre clavier.

Au bout d'un moment, à force de tapoter sur le clavier, entre quelques "ethrztojp" et "hsnskgnc" (comme on dit dans le jargon), des phrases s'inscriront et révèleront les tentations de votre subconscient

CLIC ICI

Posté(e)

Salut Platoche!

Ben, tu sais la piscine ne te fera pas avoir d'abdo si tu continues a boire autant, "boire ou corps de reve, il faut choisir"

Posté(e)
salut Platoche

moi je vais aller m'inscrire à la piscine et puis je vais visiter le chateau de versailles cet après-midi.

Pour Versailles, faut faire en plus la visite des lieux privés, théatre etc....

Posté(e)

pas bandants les résultats en L1 ce we pour nous.. à part le nul entre om et fcsm pour l'instant

pourvu qu'ça dure

pas bandants les résultats en L1 ce we pour nous.. à part le nul entre om et fcsm pour l'instant

pourvu qu'ça dure

Ca, c'est fait.. :ninja:

Posté(e)

Il commence à me faire chier, le jeune voisin qui joue de la basse avec l'ampli à fond, à l'heure de MA sieste. ;)

Posté(e)
Il commence à me faire chier, le jeune voisin qui joue de la basse avec l'ampli à fond, à l'heure de MA sieste. :ninja:

pareil mais le mien est pas bassiste mais fan d'Hélène Ségara ;)

Posté(e)
pareil mais le mien est pas bassiste mais fan d'Hélène Ségara ;)

Moi c'est le chien du gardien, quand c'est pas le gardien lui-même qui décide de faire une clotûre pendant que je révise... :ninja: