Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ca devait faire deux - trois ans que j'avais pas entendu Larqué et je croyais qu'à moitié ce qu'écrivaient les Cahiers sur sa façon de pourrir un joueur par match ... ça a été Agger jusqu'à son but puis Pennant ...

Jean-Mimi change rien !

:P

Sinon la pluie c'est bien pour les nappes phréatiques ;)

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
salut a touses, c'est moi priscillia :P , j'ai eu du mal a trouver comment on fait pour repondre ;) enfin bon jy suis ariver!!, jespere que vous aller pas men faire baver en menbetant ;) ! bisous a bientot yô

yo yo

ça boome ?

faut arreter de posté en ayant trop bu, ya un autre topic pour ça :)

Bienvenue et gaffe à Platoche il a des propos choquants :)

Lien vers le commentaire
faudrait penser à inventer une sorte d'organisme qui surveille le parc audiovisuel français, je sais pas, on pourrait l'appeler le comité supérieur de l'audiovisuel ou un truc du genre, parce que là, il y a urgence :P

tu parles de l'organisme à la tête duquel on met des hommes politiques ? ;)

Lien vers le commentaire
le Droit de savoir sur TF1- sujet du jour:

"Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche"...à 5 jours des élections :P

Je ne vois pas en quoi ce genre de reportages revêt un aspect politique en cette période où l'actualité se concentre essentiellement sur la cueillette du muguet.

;)

Lien vers le commentaire
faudrait penser à inventer une sorte d'organisme qui surveille le parc audiovisuel français, je sais pas, on pourrait l'appeler le comité supérieur de l'audiovisuel ou un truc du genre, parce que là, il y a urgence :P

;)

Le truc c'est que c'est difficile de trouver la limite avec la liberté des médias...

Lien vers le commentaire
salut a touses, c'est moi priscillia :P , j'ai eu du mal a trouver comment on fait pour repondre ;) enfin bon jy suis ariver!!, jespere que vous aller pas men faire baver en menbetant ;) ! bisous a bientot yô

Salut toi :grin: bienvenu sur le bistrot :) Tu connais les DC?

Sinon encore une fois TFC Team a annoncé du lourd sur son forum, mais le pire c'est qu'il y croivent vraiment :)

Lien vers le commentaire
le Droit de savoir sur TF1- sujet du jour:

"Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche"...à 5 jours des élections :ninja:

Normalement ce sujet là ne devrait même pas prêter à ce genre de remarques, mais l'idéal est bien loin

Tain toujours aussi bon Rocky IV :rolleyes:

ou pas ©

Bon, j'ai un mégaprogramme de c++ à me farcir, je vais m'éclater..

tcho

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.