Moa Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Debut des partiels ce matin: Maths, je me suis prs 7 au S1 et la j'ai fais plus que ceux qui tournent a 15/16 : Demain ca sera pas la meme histoire Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 salut a vous yoyo c priscillia !! mdr J'adore ton écriture Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 salut a vous yoyo c priscillia !! mdr yoyo salut la meuf, ca va comment toi? J'adore ton écriture Ca me rappele lucky.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 'soir! je viens de passer l'après-midi en ville, et j'ai aperçu, dans une voiture noire, des supporters acharnés qui faisaient le tour de la place du cap' drapeau du TFC au vent ...alors, c'était qui? Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 'soir! je viens de passer l'après-midi en ville, et j'ai aperçu, dans une voiture noire, des supporters acharnés qui faisaient le tour de la place du cap' drapeau du TFC au vent ...alors, c'était qui? Non j'étais au ciné Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 yéyé ben sava sava et vous? la forme? vs avé fé quoi aujourdui? Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 yéyé ben sava sava et vous? la forme? vs avé fé quoi aujourdui? Non mais sérieux, tu le fais exprès ?! Citer
edu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 yéyé ben sava sava et vous? la forme? vs avé fé quoi aujourdui? Trop de fautes je comprends pas Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 désolé je ne savais pas qu'ont pouvé pas parler en abrégé ! je demander si vous vous allez bien? et se que vous avez fait aujourd'hui? Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 désolé je ne savais pas qu'ont pouvé pas parler en abrégé ! je demander si vous vous allez bien? et se que vous avez fait aujourd'hui? Ca va merci, mais tu peux aussi ne pas faire de fautes d'orthographes et essayer de modérer tes Citer
Caramel Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 yéyé ben sava sava et vous? la forme? vs avé fé quoi aujourdui? Ca va faire 21 heures que j'attends ta photo Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Ca va faire 21 heures que j'attends ta photo MP Citer
coco Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 si je puis me permettre y a la candidate au T-Shirt rose à la roue de la Fortune elle est bien bonne Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 d'accord je vais essayer de moderer tout ça!! vous m'exuserais si je fais des fautes? c'est que je veut aller vite, bref on s'en fiche ! Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 si je puis me permettre y a la candidate au T-Shirt rose à la roue de la Fortune elle est bien bonne Bof, je préfère la blonde aux gros nichons Citer
coco Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bof, je préfère la blonde aux gros nichons c'est pas du naturel Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 c'est pas du naturel M'en fout En plus elle gagne la salope Citer
coco Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 M'en fout En plus elle gagne la salope je ne te permets pas de la traiter ainsi Citer
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 je ne te permets pas de la traiter ainsi C'est bon elle gagne plus De plus, je trouve ce jeu particulièrement intellectuel Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 vous regardez la roue de la fortune?? pas moi j'aime pas ! ny la femme d'ailleurs Citer
Messages recommandés