Bengijol Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Par pitié! C'est pour faire fuir les forumeurs. désolé Ca marche très bien dans mon xHDL le joie=vcc; .. Moh non, moh non.. généralement je ne comprends qu'une vanne sur 2 de la part d'hasdru ou de mario, à chacun sa compétence ben tant mieux si ça marche, de toutes façons c'est ce que je mettais dans mon post je suis jamais trop sur et je mets au pif mais bon il me semble pas avoir vu ça quand je codais, mais le principal c'est que ça marche avec ton compilateur. Mais on va cesser sinon on va perdre 2 forumeurs. et puis l'info c'est bien de toutes façons. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 désolé ben tant mieux si ça marche, de toutes façons c'est ce que je mettais dans mon post je suis jamais trop sur et je mets au pif mais bon il me semble pas avoir vu ça quand je codais, mais le principal c'est que ça marche avec ton compilateur. Mais on va cesser sinon on va perdre 2 forumeurs. et puis l'info c'est bien de toutes façons. Franchement la programmation c'est le best, je m'éclate méchamment en programmant, je pensais pas que ça pouvait me passionner autant.. Citer
edu Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 c'est qui le supporter du tef qui est sur le jeu avec les lettres? Merci de ton aide en tout cas pour le magnifique "ejac facial" détourné du "mirail" Citer
Bengijol Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Franchement la programmation c'est le best, je m'éclate méchamment en programmant, je pensais pas que ça pouvait me passionner autant.. moi aussi sauf quand je suis distrait je fais n'imp comme à l'instant mais j'ai trouvé c'est bon J'ai choisi de ne pas faire que de l'info "pure" on va dire, mon orientation en µ-élec me permet de pouvoir en touche pas mal (C++, Perl, Verilog/VHDL, un poil de PHP, UNIX,....) tout en travaillant dans un autre domaine, je ne fais pas de la prog pure comme du dev de softs etc.... Donc ya bien moyen de s'éclater surtout quand on bosse pour une boite d'info (la c'est conception de super-calculateurs). C'est plus la meme informatique on va dire mais une extension très sympa. Si on peut faire naitre des vocations à travers ce forum pourquoi pas c'est qui le supporter du tef qui est sur le jeu avec les lettres? Merci de ton aide en tout cas pour le magnifique "ejac facial" détourné du "mirail" plein de gens suspects, Platoche, Hasdru, aki, caramel pour ne citer qu'eux. ah si ya totocaca aussi Citer
Caramel Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 c'est qui le supporter du tef qui est sur le jeu avec les lettres? Merci de ton aide en tout cas pour le magnifique "ejac facial" détourné du "mirail" Y'avait bien écrit "fac mirail" Puis ça s'est poursuivi en "ejac facial" Pour finir sur un petit "cumshot" ... Soyons précis Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 moi aussi sauf quand je suis distrait je fais n'imp comme à l'instant mais j'ai trouvé c'est bon J'ai choisi de ne pas faire que de l'info "pure" on va dire, mon orientation en µ-élec me permet de pouvoir en touche pas mal (C++, Perl, Verilog/VHDL, un poil de PHP, UNIX,....) tout en travaillant dans un autre domaine, je ne fais pas de la prog pure comme du dev de softs etc.... Donc ya bien moyen de s'éclater surtout quand on bosse pour une boite d'info (la c'est conception de super-calculateurs). C'est plus la meme informatique on va dire mais une extension très sympa. Yep, je vais commencer à programmer dans des microcontrôleurs avec du c++, ça devrait être fun.. je suis blasé, triste, malheureux... Welcome to my world Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bon je pars dans une heure commencer ma semaine rock and solex avec un premier défi, finir une bouteille de pastis en un soir. Citer
marco Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 avec un premier défi, finir une bouteille de pastis en un soir. Adieu, content de t'avoir connu... Citer
Peter Sellers Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 (modifié) Bon je pars dans une heure commencer ma semaine rock and solex avec un premier défi, finir une bouteille de pastis en un soir. Quand je suis entré dans le bar, il était midi moins le quard... Modifié 7 mai 2007 par Elle M'en D'air Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Adieu, content de t'avoir connu... Il me semble que c'est une petite bouteille de 75cl. En 4 verres c'est fait Citer
Toulousiano Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bon je pars dans une heure commencer ma semaine rock and solex C'est quoi? Citer
Moa Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Belle prog a Rock'n Solex, c'ets l'INSA qui organise? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 C'est quoi? Un festival de rock avec des courses de solex. Belle prog a Rock'n Solex, c'ets l'INSA qui organise? Oui ce sont les eleves de l'insa qui organisent. Citer
Moa Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Un festival de rock avec des courses de solex. Oui ce sont les eleves de l'insa qui organisent. Ca gere. Il semble ques mes Stuck in the sound assurent mechament en live Y'a Java aussi non? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Ca gere. Il semble ques mes Stuck in the sound assurent mechament en live Y'a Java aussi non? Ouep, le grouep que j'attend le plus est Stuck in the Sound, je les ai jamasivu en live, mais normalement ça gère Ya Java aussi samedi il me semble. Citer
FF Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Yep, je vais commencer à programmer dans des microcontrôleurs avec du c++, ça devrait être fun.. Welcome to my world Sur quel type exactement ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Sur quel type exactement ? Qu'est ce que t'entends par quel type? Citer
FF Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Qu'est ce que t'entends par quel type? Pic de Microchip ? ST5/ST7 de STMicroelectronics ? etc Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Pic de Microchip ? ST5/ST7 de STMicroelectronics ? etc Ok.. J'en ai strictement aucune idée, j'te le dirai (si tu veux) dès que j'aurai commencé à travailler dessus.. Citer
Bengijol Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Adieu, content de t'avoir connu... pareil, il va etre bien soul Citer
Akinsson Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 pareil, il va etre bien soul & Dance ? Sinon, demain je vais chez ma grand-mère Citer
Messages recommandés