Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Le snooker c'est bien mais les commentateurs d'Eurosport sont un peu relou à la longue.

Je préfère encore Candelero et Nelson..... quoique :ninja: :ninja:

Posté(e)
Le snooker c'est bien mais les commentateurs d'Eurosport sont un peu relou à la longue.

Je préfère encore Candelero et Nelson..... quoique :ninja: :ninja:

Putain j'y crois pas :blush: Ya 2 semaines je parlai de snooker avec 3 potes à mon iut, on l'avait tous vu (perso je l'avais même découvert) sur eurosport quelques semaines avant, et tu mates également. Moi qui pensait que ce jeu n'intéressait pas grand monde.. :love: 1 heure à mater de temps en temps, j'trouve ça bien fun quand j'ai rien à foutre. ;)

Posté(e)
Putain j'y crois pas :ninja: Ya 2 semaines je parlai de snooker avec 3 potes à mon iut, on l'avait tous vu (perso je l'avais même découvert) sur eurosport quelques semaines avant, et tu mates également. Moi qui pensait que ce jeu n'intéressait pas grand monde.. :blush: 1 heure à mater de temps en temps, j'trouve ça bien fun quand j'ai rien à foutre. :love:

3ans et demi à jouer en salle billard au lieu d'aller en cours et en buvant de la binouze ça forme un esprit billard.

J'ai bien bien joué en 1ere année d'ou une partie de l'explication de mon redoublement :ninja:

Le snooker j'ai tenté une fois (45 min la partie.......) j'aime bien c'est fun mais bon les maths de 9H comme en ce moment.......un poil long mais ça occupe;

Posté(e)
Bon je pars dans une heure commencer ma semaine rock and solex avec un premier défi, finir une bouteille de pastis en un soir.

Bon je me suis arreté à 7 verres de pastis, 3 bières et une coupe de cidre. J'ai eu du mal au début à me lever en fait :love:

Adieu, content de t'avoir connu... :ninja:

Je suis toujours là :ninja: ou pas ;)

Quand je suis entré dans le bar, il était midi moins le quard... :blush:

C'est bizare que je l'ai pas chantée celle là ...

Posté(e)
Bon je me suis arreté à 7 verres de pastis, 3 bières et une coupe de cidre. J'ai eu du mal au début à me lever en fait :ninja:

Je suis toujours là :ninja: ou pas :blush:

C'est bizare que je l'ai pas chantée celle là ...

Toujours célib'?

Posté(e)

pour ceux qui veulent tenter un suicide télé-visuel je conseille très fortement TF1 cet après-midi.

1. Le flic de beverly hills 3
  2. les bidasses s'en vont en guerre
  3. RRRRrrrrr !

Si vous avez des amis vous pouvez y échapper mais il faudra être courageux :ninja: :ninja: :blush::love:;)

Posté(e)
pour ceux qui veulent tenter un suicide télé-visuel je conseille très fortement TF1 cet après-midi.
  3. RRRRrrrrr !

Si vous avez des amis vous pouvez y échapper mais il faudra être courageux :grin: :grin: :grin::ninja: :ninja:

mdrr!! Ben ba moi je vais regarder RRRRrrrr!! c'est bien ça! je le regarderais surement avec mon frere ou alors toute seule dans ma chambre avec ma redac! :ninja::ninja:

Posté(e)
  3. RRRRrrrrr !

Si vous avez des amis vous pouvez y échapper mais il faudra être courageux :grin: :grin: :grin::ninja: :ninja:

"t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, c'est bon, on est quitte" :ninja:

Posté(e)
"t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, c'est bon, on est quitte" :ninja:

j'ai vu ce passage et la fin à l'instant :grin: :grin:

une candidate pour Toulousiano à la roue de la fortune :grin:

Posté(e)
Ca chauffe a la Raynerie visiblement

En passant devant la fac du Mirail j'ai croisé trois motards, et quatre fourgons plus quelques voitures ...

:grin:

Posté(e)

Un pote qui y habite vient de me dire que le conscessionaire Renault cramait at que quelques voitures crament ausis autour

Posté(e)
Un pote qui y habite vient de me dire que le conscessionaire Renault cramait at que quelques voitures crament ausis autour

Ca donne quoi ? :grin: