Bengijol Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Le snooker c'est bien mais les commentateurs d'Eurosport sont un peu relou à la longue. Je préfère encore Candelero et Nelson..... quoique :ninja: Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Le snooker c'est bien mais les commentateurs d'Eurosport sont un peu relou à la longue. Je préfère encore Candelero et Nelson..... quoique :ninja: Putain j'y crois pas Ya 2 semaines je parlai de snooker avec 3 potes à mon iut, on l'avait tous vu (perso je l'avais même découvert) sur eurosport quelques semaines avant, et tu mates également. Moi qui pensait que ce jeu n'intéressait pas grand monde.. 1 heure à mater de temps en temps, j'trouve ça bien fun quand j'ai rien à foutre. Citer
Bengijol Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Putain j'y crois pas Ya 2 semaines je parlai de snooker avec 3 potes à mon iut, on l'avait tous vu (perso je l'avais même découvert) sur eurosport quelques semaines avant, et tu mates également. Moi qui pensait que ce jeu n'intéressait pas grand monde.. 1 heure à mater de temps en temps, j'trouve ça bien fun quand j'ai rien à foutre. 3ans et demi à jouer en salle billard au lieu d'aller en cours et en buvant de la binouze ça forme un esprit billard. J'ai bien bien joué en 1ere année d'ou une partie de l'explication de mon redoublement Le snooker j'ai tenté une fois (45 min la partie.......) j'aime bien c'est fun mais bon les maths de 9H comme en ce moment.......un poil long mais ça occupe; Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Bon je pars dans une heure commencer ma semaine rock and solex avec un premier défi, finir une bouteille de pastis en un soir. Bon je me suis arreté à 7 verres de pastis, 3 bières et une coupe de cidre. J'ai eu du mal au début à me lever en fait Adieu, content de t'avoir connu... Je suis toujours là ou pas Quand je suis entré dans le bar, il était midi moins le quard... C'est bizare que je l'ai pas chantée celle là ... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Bon je me suis arreté à 7 verres de pastis, 3 bières et une coupe de cidre. J'ai eu du mal au début à me lever en fait Je suis toujours là ou pas C'est bizare que je l'ai pas chantée celle là ... Toujours célib'? Citer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 pour ceux qui veulent tenter un suicide télé-visuel je conseille très fortement TF1 cet après-midi. Le flic de beverly hills 3 les bidasses s'en vont en guerre RRRRrrrrr ! Si vous avez des amis vous pouvez y échapper mais il faudra être courageux :ninja: Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 pour ceux qui veulent tenter un suicide télé-visuel je conseille très fortement TF1 cet après-midi. Le flic de beverly hills 3 les bidasses s'en vont en guerre RRRRrrrrr ! Si vous avez des amis vous pouvez y échapper mais il faudra être courageux :grin: :ninja: mdrr!! Ben ba moi je vais regarder RRRRrrrr!! c'est bien ça! je le regarderais surement avec mon frere ou alors toute seule dans ma chambre avec ma redac! Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 oué ça veut dire quoi cette question ? ça veut rien dire de spécial. J'ai déjà faim Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 pour ceux qui veulent tenter un suicide télé-visuel je conseille très fortement TF1 cet après-midi. Le flic de beverly hills 3 les bidasses s'en vont en guerre RRRRrrrrr ! Si vous avez des amis vous pouvez y échapper mais il faudra être courageux :grin: :ninja: "t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, c'est bon, on est quitte" Citer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 "t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, c'est bon, on est quitte" j'ai vu ce passage et la fin à l'instant :grin: une candidate pour Toulousiano à la roue de la fortune Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 http://atouteslesvictimes.samizdat.net/?p=372 Citer
Caramel Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Ca chauffe a la Raynerie visiblement En passant devant la fac du Mirail j'ai croisé trois motards, et quatre fourgons plus quelques voitures ... Citer
Moa Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Un pote qui y habite vient de me dire que le conscessionaire Renault cramait at que quelques voitures crament ausis autour Citer
Akinsson Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Voilà, j'ai passé la journée chez ma grand-mère Maintenant, PBLV Citer
Caramel Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Un pote qui y habite vient de me dire que le conscessionaire Renault cramait at que quelques voitures crament ausis autour Ca donne quoi ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Je viens de lire une partie du Topic Présidentielles. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Je viens de lire une partie du Topic Présidentielles. A quand l'autre? Citer
Toulousiano Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 une candidate pour Toulousiano à la roue de la fortune Pourquoi? Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 (modifié) A quand l'autre? Disons que j'ai lu les 7 ou 8 dernières pages du topic et ça suffira! J'ai autre chose à faire en fait Modifié 8 mai 2007 par Mister Yellow Citer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Pourquoi? elle avait du potentiel de sympathie pour toi Citer
Messages recommandés