Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Ou est le probleme ?? J'en connais qui le sont plusieurs fois Le Parrain I Le Parrain II Le Parrain III bon je vais au match Citer
Bengijol Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Le Parrain I Le Parrain II Le Parrain III bon je vais au match Le parrain tonnerre :birthday: Citer
edu Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 J'ai mon stage à Le Foot normalement A Toulouse ? A Le Foot il t'a dit Citer
marco Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Rien t'as vu ? Euh non edition nationale à Paris Ok, quand je te le dis que tu vas finir à France Football Citer
And1 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Ah non pas la bible du football Avec mon footzine je vais les racheter Citer
marco Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 band' +? A Le Foot il t'a dit Ya le Foot Toulouse Je sais pas, tu crois ? Oui.. Citer
Bio Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Sale balance. On a voulu m'empêcher de faire mon travail de journaliste en m'interdisant de diffuser les estimations des présidentielles. Citer
Planino Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Sale balance. On a voulu m'empêcher de faire mon travail de journaliste en m'interdisant de diffuser les estimations des présidentielles. J'ai essayé de te défendre mais je crois que ça n'a pas plus à Tanplan, j'ai pas bien compris pourquoi. C'est qui l'hébergeur, Teg ? Guillaume ? Morgoth ? Je suis pas très calé en ce qui concerne l'histoire du Vizu Citer
Bio Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Nan il est indé et n'a rien à voir avec le Vizu. Ce qui me surprend, c'est qu'il l'ait appris ... J'pense pas que le mec ait que ça à foutre que de vérifier que ses hotes ne mettent pas les estimations des présidentielles. Citer
Planino Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Nan il est indé et n'a rien à voir avec le Vizu. Ce qui me surprend, c'est qu'il l'ait appris ... J'pense pas que le mec ait que ça à foutre que de vérifier que ses hotes ne mettent pas les estimations des présidentielles. Ils en ont peut-être parlé en partie privée, la seule partie qu'il doit lire Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Esce que quelque un sait et peut me dire comment on fait pour mettre un sujet dans son profil??? Citer
Bengijol Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Esce que quelque un sait et peut me dire comment on fait pour mettre un sujet dans son profil??? euh les sujets c'est comme les messages.... Ya l'historique de tes messages (les derniers en tout cas), pour les sujets c'est pareil ya l'historique des sujets que tu as crée donc vu que t'en as pas crée ya pas de sujet dans ton profil. Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 euh les sujets c'est comme les messages.... Ya l'historique de tes messages (les derniers en tout cas), pour les sujets c'est pareil ya l'historique des sujets que tu as crée donc vu que t'en as pas crée ya pas de sujet dans ton profil. Ok merci BenBDF!! Citer
Akinsson Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Le premier mec en jaune que je vois, je lui fait un massacre à la tronconneuse Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Le premier mec en jaune que je vois, je lui fait un massacre à la tronconneuse faut se calmer Poulidor!!! Citer
Akinsson Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 (modifié) faut se calmer Poulidor!!! Non mais je comprends pourquoi certains détestent autant les arbitres. Les pourris c'est les arbitres de touche Y'a pas un topic défouloir où on peut insulter à tout va ? Modifié 10 mai 2007 par Aki Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 merci, aki est trop énervé pour l'avoir saisie Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 merci, aki est trop énervé pour l'avoir saisie Moi je suis grave véner, mais ça n'empêche pas Mon collègue de taf est né au Mans et supporte l'OM... Vivement pas demain matin Citer
Akinsson Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 merci, aki est trop énervé pour l'avoir saisie Non mais je suis jeune mais pas aussi con que ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Moi je suis grave véner, mais ça n'empêche pas Mon collègue de taf est né au Mans et supporte l'OM... Vivement pas demain matin ça pourrait être pire, il pourrait être fan de lalanne Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Non mais je suis jeune mais pas aussi con que ça T'as qu'à traiter Hasdru de vieux con tant que tu y es Citer
Messages recommandés