Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Sale balance. :birthday:

On a voulu m'empêcher de faire mon travail de journaliste en m'interdisant de diffuser les estimations des présidentielles. :birthday:

Posté(e)
Sale balance. :birthday:

On a voulu m'empêcher de faire mon travail de journaliste en m'interdisant de diffuser les estimations des présidentielles. :birthday:

J'ai essayé de te défendre mais je crois que ça n'a pas plus à Tanplan, j'ai pas bien compris pourquoi.

C'est qui l'hébergeur, Teg ? Guillaume ? Morgoth ?

Je suis pas très calé en ce qui concerne l'histoire du Vizu :birthday:

Posté(e)

Nan il est indé et n'a rien à voir avec le Vizu.

Ce qui me surprend, c'est qu'il l'ait appris ... J'pense pas que le mec ait que ça à foutre que de vérifier que ses hotes ne mettent pas les estimations des présidentielles. :birthday:

Posté(e)
Nan il est indé et n'a rien à voir avec le Vizu.

Ce qui me surprend, c'est qu'il l'ait appris ... J'pense pas que le mec ait que ça à foutre que de vérifier que ses hotes ne mettent pas les estimations des présidentielles. :birthday:

Ils en ont peut-être parlé en partie privée, la seule partie qu'il doit lire :birthday:

Posté(e)
Esce que quelque un sait et peut me dire comment on fait pour mettre un sujet dans son profil??? <_<

euh les sujets c'est comme les messages....

Ya l'historique de tes messages (les derniers en tout cas), pour les sujets c'est pareil ya l'historique des sujets que tu as crée donc vu que t'en as pas crée ya pas de sujet dans ton profil.

Posté(e)
euh les sujets c'est comme les messages....

Ya l'historique de tes messages (les derniers en tout cas), pour les sujets c'est pareil ya l'historique des sujets que tu as crée donc vu que t'en as pas crée ya pas de sujet dans ton profil.

Ok merci BenBDF!!

Posté(e) (modifié)
faut se calmer Poulidor!!! :cry:

:blush:

Non mais je comprends pourquoi certains détestent autant les arbitres.

Les pourris c'est les arbitres de touche :angry:

Y'a pas un topic défouloir où on peut insulter à tout va ?

Modifié par Aki
Posté(e)
Moi je suis grave véner, mais ça n'empêche pas :blush:

Mon collègue de taf est né au Mans et supporte l'OM... Vivement pas demain matin :cry:

ça pourrait être pire, il pourrait être fan de lalanne :angry: